[Actu] Greg Grimsby à propos de la monture naine

Répondre
Partager Rechercher
Marrant cet article.

Je me posais toutefois une question. Est on attaquable lorsqu'on est sur sa monture ?
Si on est attaquable, la question à 2 balles est : le gyro portatif des nains étant une machine volante, met-elle hors de portée d'un coup au CàC ?

(j'imagine bien que non mais bon qui ne tente rien n'a rien, les nains étant une race infiniment supérieure aux autres, il serait extrêmement logique que leur intellect divin conduise à une suprématie logique )
Je trouve les montures naines vraiment top bien que j'aurais aimé une alternative gros ours .

Ca me donne presque envie de faire partie d'une guilde exclusivement de nains (le faite de voir une vingtaine de joueurs se suivre en file indienne sur ces machines, je sens que je vais aimer voir ça )

Décidément les nains sont bien la race la plus stylée
Pas mal leur communication.

Je connaissais pas l'idée du "bouclier porté par des servantes"

Sinon le gros tracteur avec cheminée était complètement ridicule, heureusement ils s'en sont bien rendus compte.
Citation :
Publié par Mat aka Yolaine
Si on est attaquable, la question à 2 balles est : le gyro portatif des nains étant une machine volante, met-elle hors de portée d'un coup au CàC ?
Vu que l'article précise qu'il était hors de question pour eux de faire des machines volantes, on pourrait donc penser que c'est à la machine volante ce que le Canadra Dry est à l'alcool

Par contre j'ai du mal à me décider en essayant de lire entre les lignes avec le cinquième point, si l'idée vient bien de eux, ou si c'est Game Workshop qui a mis la pression (enfin, pour des nains ... D) pour que Mythix choisisse cette monture.
Citation :
Publié par Medoz
Je trouve les montures naines vraiment top bien que j'aurais aimé une alternative gros ours .

Ca me donne presque envie de faire partie d'une guilde exclusivement de nains (le faite de voir une vingtaine de joueurs se suivre en file indienne sur ces machines, je sens que je vais aimer voir ça )

Décidément les nains sont bien la race la plus stylée
Vous le rêviez, le Clan Neanias le fera
__________________
J'ai lu un jour qu'il était dangereux de boire... Depuis, j'ai arrêté de lire.
http://img32.imageshack.us/img32/7908/signgwarnf.jpg
Citation :
Publié par H0li
Dalleur je n'ai jamais vu les monture volante des autre classe.
Ils en ont déjà parler?

Sinon sympa cette monture j'ai hate de voir ça sur le jeu
Il n'y en a pas. Pour la naine, ça devrait logiquement voler au ras du sol et non pas dans les airs.
Citation :
Publié par Romeo Knight
Il n'y en a pas. Pour la naine, ça devrait logiquement voler au ras du sol et non pas dans les airs.

Normal que sa vol pas avec les nains qui pése 200 kg ...
Citation :
Publié par garfane
Normal que sa vol pas avec les nains qui pése 200 kg ...
Et çà, c'est sans armure.


Sinon, c'est assez particulier comme "monture" mais ce n'est pas pire que le char qu'on nous avait présenté, il y a quelques temps.
Citation :
Publié par Mygollas
On se demande pk ils se cassent le cul, un baton et une chopine au bout et ils auraient cavalés les rases pâquerettes

mdr c'est tellement vrai
Sinon, le lancer de nain reste aussi une valeur sure pour se déplacer rapidement ...

Et il y a toujours une main verte charitable pour vous donner ... heu ... l'impulsion nécessaire au décollage. ^^
Citation :
Publié par Caruveth
Le plus tripant reste les petits gags ajoutés sur chaque esquisse (genre l'aigle mort de rire devant le nain volant )
on retrouve presque les dessins du livre de règle de Warhammer Battle en V5...

D'ailleurs ce dessin, et quand même bien pourvu :
http://mythicmktg.fileburst.com/medi...rfMount_t1.jpg


entre l'écureuil avec un lance roquette, le nain avec un look "biker" : lunettes par dessus le casque allemand, et avec des cornes
Je trouve cette "monture" totalement ridicule... Les nains sont quand même censés être une des plus nobles et fières races du monde Warhammer dont une bonne partie de la population se "méfie" des nouvelles technologies (préférant les arbalètes et catapultes aux arquebuses et canons).

J'aurais même préféré qu'ils chevauchent des sangliers...

http://www.roliste.com/couv/2486.jpg

J'hésitais à la sortie du jeu entre nain et humain, mon choix sera vite fait maintenant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés