Q&R avec le Chef développeur Ji Yongchan

Répondre
Partager Rechercher
Et au fond ce n'est pas très important.

Les Abysses sont disponible dès le niveau 25. Les rifts sont une sorte de bonus, ou d'initiation au pvp. Il a ainsi été dit que les devs voulaient inciter au pvp tout au long de l'aventure, sans l'imposer pour autant.

Dès que la personne se sent près elle peut donc entrer directement au coeur du conflit. Si elle ne se sent pas près, elle reste dans des territoires "protégés". Mais même là... l'ennemi peut se cacher tout près.

(je pense qu'il y a un malentendu n'empêche : on parle de pvp instancié -auquel cas non, aucun risque- ou de se faire surprendre par une attaque en plein donjon ?)
Citation :
de se faire surprendre par une attaque en plein donjon ?)
J'parlais de ça.
Et tu le dis toi même, encore une autre raison de ne pas s'en faire. Alors virez moi ces instances pourries.
Il y a pas que la faction adverse qui pose un problème.

1. Tu avances dans un donjon avec ton groupe, tu arrives devant le boss de fin... un pull.

Sauf que, ce n'est pas toi qui a pull. Ben non, c'est un groupe de gulu qui se contentait de vous suivre.


2. Tu avances dans un donjon avec ton groupe, tu arrives devant le boss de fin... un pull.

Pas de soucis, ton tank gère, ton healer gère, ton assassin gère...

Un imbécile se fait courser avec la moitié du donjon qui a repop au fesse. Vous vous faites submergé par le raz-de-marée.


3. Tu avances dans un donjon...

On peut en faire plein comme ça
Citation :
Publié par Aerindel
J'parlais de ça.
Et tu le dis toi même, encore une autre raison de ne pas s'en faire. Alors virez moi ces instances pourries.
gné ? Les donjons de Aion son pas instanciés quand meme?


J'ai pas trop compris ou tu voulais en venir Shiel avec tes exemples sinon
Ahh k , je vois ou tu veux en venir ^^
et en effet le fait d'etre en faction dans des donjons non instanciés risque de posé des problèmes :s
Cela dit tes exemples pourraient etre balayé si on pouvait PK no allié , mais ce n'est pas le cas

La seule solution pour pas etre gêné c'est de faire les donjons de la factions adverse et de buter tout le monde sur la route , c'est tout benef en plus AP et items
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés