Tournoi: la Finale !

Affichage des résultats du sondage: Qui selon vous l'emporteras?
SaberWolf ! 17 34,69%
Gwenol ! 25 51,02%
J'arrive pas à me décider ! 7 14,29%
Votants: 49. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Indiquer le rdm comme perdant car il n'y a pas de préparation est clairement sous-estimer le job au contraire la balance est mieux respectée car sans prépa c'est le nin qui est désavantagé ( il suffit de voir le fight de Darkcloud ). J'ai déjà fight des rdm en ballista et je dois avouer qu'ils ont eu aucuns problèmes à cast leur spells que ce soit cure ou stoneskin ( d'ailleurs il n'y a pas que stoneskin qui soit dangereux et rende le rdm difficile à hit ), c'est pas comme si nin avait Hundred Fists et avec un bon timing rdm cast sans problèmes.
Citation :
Publié par Byakuya-Kun
diaga bind et buff time pour le rdm et cest fini du nin ^^'
Pour peu que ton bind ne soit pas resist. J imagine que comme dans tout balista ou autre djorma le switch d equipement est penalise ?

Citation :
J'ai déjà fight des rdm en ballista et je dois avouer qu'ils ont eu aucuns problèmes à cast leur spells que ce soit cure ou stoneskin ( d'ailleurs il n'y a pas que stoneskin qui soit dangereux et rende le rdm difficile à hit ),
Avec ou sans preparation ?


Citation :
au contraire la balance est mieux respectée car sans prépa c'est le nin qui est désavantagé
comment ca ?
Ils n'avaient certainement pas Stonekin et pourtant ça ne les a pas empêcher de caster leur spells, et je le répète Nin n'a pas Hundred Fists un Rdm attentif est capable de pas se faire interrompre ( pour peu qu'il cast pas de spell super long ) et j'ai déjà vu des rdm cast stoneskin sans se faire interrompre, et je pense pas qu'ils avaient aquaveil.

Et sinon un Rdm avec préparation aura Pro/Shell/SS/Phalanx/Haste/Aquaveil, tu crois pas que là c'est vraiment déséquilibré ? Regarde simplement le fight de Darkcloud contre un Rdm dans ce tournoi, et je pense que tu comprendras de quoi je parle.


Et sinon oui comme l'a indiqué Antipika, l'interdiction de sub job, d'items,... c'est inclus dans le jeu, le leader ( Utas ici ) parle donc au npc et entre les règles de son choix, de cette manière ceux qui participent seront Main75/Sub0
Citation :
Publié par Atchoumm
Et sinon un Rdm avec préparation aura Pro/Shell/SS/Phalanx/Haste/Aquaveil, tu crois pas que là c'est vraiment déséquilibré ?
Oui, donc tu veux dire AVEC prepa c est le nin qui est desavantagé. Et ca je dis pas le contraire

Perso, le NIN que j ai fight avait pas hundred fist, mais c etait tout comme. Ok on avait droit au subjob, donc /War qui file DA je sais pas son taux de proc ,5%? N empeche que je me souviens qu arkhan tapait tres vite.

En tout cas, j ai hate de voir ca et c est pour ca que je trouve ca dommage de faire ca en une seule manche. Ca ne permet de voir des victoires parmi les 2 combattants et donc de voir ce qui peut faire pencher la balance entre une victoire ou une defaite si tant est que les 2 gagne une manche bien sur. (j ai peut etre legerement abusé du mot "ca" )

Citation :
Regarde simplement le fight de Darkcloud contre un Rdm dans ce tournoi, et je pense que tu comprendras de quoi je parle.
Completement d accord avec toi, un NIN face a un RDM buffe, la je dis Ok, c est sur le NIN a quasi aucune chance, mais face a un RDM non buffe et a 15-20 pieds, la moi je te mets gagnant pour la final, vraiment. Ok le RDM peux ne pas etre intterompu s'il a un bon timing, mais generalement tu te prends deja 2 lattes avant de voir quand caster et ca reste tendu.

C est pour ca je veux plusieurs manches moi Donnez nous du suspens, des rebondissements, du reve quoi! Pis qu on ait au moins le temps de deguster les popcorns!
Le ninja aucune chance face à un rdm buffé ? J'en suis pas sur.
C'est dommage que j'ai changé de serveur, on aurait remis ça pour voir

Avec un bon setup haste/dual-wield ( ce qui, contre un rdm se tient vu que l'évasion n'est pas un problème comme contre un vrai melee) il est tout a fait possible d'interrompre la plupart des spells ( à moins que le rdm n'ait un vrai setup de spell interruption down).
Je pense qu'avec Senji/Perdu j'attaque déjà plus vite qu'un colibri, alors avec double kunai ( pas les lv 1) il est possible d'interrompre la plupart des rdms.

Sans compter qu'un ninja n'a pas forcement besoin de se battre au corps à corps...
Ca me dis pas pourquoi on s'est pas battu sans prepa pendant tout le tournois,et que d'un coup on integre cette regle lol

Aucun indice dans ce sens ? ^^
En tout cas j'ai prévenu depuis très longtemps si le rdm peut se buff c'est mort, et la on me sort une finale sans pouvoir se buffer~~ Dsl mais vous comprendrez si je suit pas cette finale... cheer au nin quand parce qu'il va en chier
Mais donc ... Rendre la finale "palpitante" ...

J'me met a la place du Ninja,j'me dis "génial,le Rdm va pas mettre ses 1000 buffs en place ! ha ha ha du gateau".

J'me met a la place du Rdm,j'me dis "Arghh,c'est fini le club med,vais m'faire zigouiller".

Je dis pas que le Rdm ne peux pas gagner ce combat (encore que),mais je trouvais ca bizzare de finalement le desavantager uniquement sur le dernier combat.

Il va peut etre déclarer forfait du coup

http://www.m6.fr/cms/display.jsp?id=p2_923337

C'est un coup des mafieux Chinois et New Yorkais XD
Dire que le rdm n'a aucune chance, c'est vraiment sous estimer le job.
J'ai vu beaucoup de rdm s'en sortir facilement rien qu'avec le en spell qui paralyze.
Un rdm au corp à corp est mortel..

Edit pour Arkhan : Rien ne l'empèche de prendre du stuff Accu+ et d'y aller façon melée style.
Citation :
Publié par Gorns
Pour peu que ton bind ne soit pas resist. J imagine que comme dans tout balista ou autre djorma le switch d equipement est penalise ?
personellement sur tout les fight avec un equip moyen mais bind sleep para blind ETC... passé tous ^^ (bien sur j'ai des merit derriere) mais gwenol c'est un pas un joueur dhier je le connais bien et je pense quil a pas un stuff de tafiole et merit a fond >.>
__________________
http://pawa86.free.fr/SA/MiniBan_Recrut_SA_V2.gif
Je vote pour RDM.

*Le NIN cast Utsu: Ni*
*Le RDM cast Diaga*
*Le RDM cast Silence*
*Le NIN cast Utsu: Ichi, mais silenced*
*Le NIN se bouffe Para, Slow, Grav, Bio*.
*Fin*

Même si le RDM ne peut pas le silence tout de suite, il a Dia, Dia2, Dia3, Blind, Bind, Bio, tous des spells qui se castent très vite et qui peuvent permettre de virer Utsu: Ichi avant le recast d'Utsu: Ni.

En plus, le NIN n'aura pas Double Attack (ou bien 5%, avec la Brutal). Donc ça devrait être assez facile pour le RDM de "prévoir" quand caster ses Cures.

Après, faut voir si le NIN arrive à placer un Para. Je pense que c'est LE truc qui peut le faire gagner. Le premier qui arrive à débuff l'autre gagne. Avec un petit avantage pour le RDM, qui peut silence...
Citation :
Publié par Hisoka
Avec un petit avantage pour le RDM, qui peut silence...
Le nin aussi pour quelques secondes
(Katana qui silence, oscar scarf etc..)
Citation :
Publié par Hisoka
*Le NIN cast Utsu: Ni*
*Le RDM cast Diaga*
*Le RDM cast Silence*
*Le NIN cast Utsu: Ichi, mais silenced*
*Le NIN se bouffe Para, Slow, Grav, Bio*.
*Fin*
Comme je l'ai déjà dit, c'est idiot de lancer Ni dès le début.
Le ninja sors du casting range, lance Ichi, et voila, problème résolu.
Si il lance pas Utsu: Ni tout de suite, il se fait silence, et il est mort.

Faut pas oublier que le RDM, il a Fast Cast, et le temps de cast de Silence, il tombe facilement à 2secs. C'est la moitié du temps de cast d'Utsu: Ichi.

Donc à moins de courir très vite, si le NIN décide de caster Ichi au départ au lieu de Ni... J'ai des doutes sur ses chances de survies.


Enfin, c'est très théorique, tout ça. Un petit interrupt, un resist, et tout peut changer

Vivement la finale, qu'on puisse voir ça
Jsuis sur que le nin si il cast pas de shadow, il viens direct au corp a corp, le rdm fera rien, mais rien du tout ^^.

Ca serai marrant que le rdm cast diaga pour enlever des shadow invisibles

En tout cas, c'etait un beau parcours pour le rdm, dommage que les "nouvelles" regles ce soient imposé comme cela.

Ca sent le trucage tout ca...
http://www.tourte.org/tirage-coupe-d...uque-4521.html

Citation :
C'est un coup des mafieux Chinois et New Yorkais XD
Vais faire une contre-enquete...
Pas de préparation ne revient pas à désavantager le Rdm, ça revient plutôt à lui retirer ses avantages et c'est loin d'être pareil. Quand on laissait la préparation j'ai entendu personne plaindre les adversaires des Rdm, après tout c'est vrai, avec préparation il est difficile de vaincre un Rdm qui sera Pro/Shell/SS/Phalanx/Blink/Aquaveil,... et donc là c'était un pure avantage au Rdm.
Franchement je ne sais pas qui gagnera entre Gwenol et moi, c'est difficile à dire.


[Utas: Lorsqu'un modérateur édite, il est interdit d'éditer par dessus, sinon on ne s'y retrouve plus dans les archives.
Fait attention la prochaine fois, car ce sera une sanction direct.]

>>
involontaire de ma part, j'étais en train d'edit ( ça m'a pris un moment ) donc pas remarqué qu'il y a eu edit modération. ^^;
Citation :
Publié par Byakuya-Kun
personellement sur tout les fight avec un equip moyen mais bind sleep para blind ETC... passé tous ^^ (bien sur j'ai des merit derriere) mais gwenol c'est un pas un joueur dhier je le connais bien et je pense quil a pas un stuff de tafiole et merit a fond >.>
Sauf que NIN a Bind resist en job trait, et s'il passe il dure pas long. Et desole, mon RDM n est pas né de la derniere pluie non plus, full merit hormis que j'ai pas 8/8 en INT, mais 5/5 en ice et meme si je ne me souviens plus de mes gears, je devais avoir le HQ ice staff ne serait ce que pour nuke. Ca ne ma pas empeche d etre resist, ou alors ca durait 2 sec, juste parce que job trait je suppose.
(Je ne sais plus quel stufff j avais car c etait pas un combat unique mais un tournoi dans la LS, donc geare pour affronter des jobs differents, pas trop de gear specifique.)

Maintenant, je dis pas que c est mort pour le RDM car il se stuffera en consequence, il sait qu il va fight un NIN, et ca change la donne face a un fight en tournoi de A a Z.

Misa, si le depart est au moins a 15 pieds, je pense que le NIN sort de l aire de cast du silence avant d etre silenced.

Pis Misa, c est bien gentil tes sorts dia dia 2 blind bind silence etc pour soit disant virer les shadows, mais la le temps de caster tout ca, il est mort ton RDM lol.

C'est pour ca je toruve ca dommage une seule manche, ca va etre beaucoup mais beaucoup trop rapide, que ca soit l un ou l autre qui gagne, on ne verra qu'une seule strategie gagné, et on comme l a mentionne Hisako, on ne verra pas le petit plus qui pourrait/aurait pu faire pencher la balance.
surtout que le match sera noté !!! Je me vois mal juger un joueur sur une seule manche sans qu'il ait pu tester deux/3 strategies de jeu differentes... mais bref, on verra hein !!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés