Tournoi: la Finale !

Affichage des résultats du sondage: Qui selon vous l'emporteras?
SaberWolf ! 17 34,69%
Gwenol ! 25 51,02%
J'arrive pas à me décider ! 7 14,29%
Votants: 49. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
La Finale !

Nous y sommes ! La grande finale du tournoi organiser par JeuxOnline avec le soutiens de SquareEnix va bientôt avoir lieux !
Après avoir suer et perdu beaucoup de sang nos fier combattant s'affronteront dans un ultime combat qui détermineras le gagnant de l'année !

Je vous rappel que vous pouvez voir les détails des combats précédents à cette adresse.

JolT.JPG

Vous l'aurez compris, cette Finale opposeras donc SaberWolf contre Gwenol.

Celle-ci ce dérouleras le 05/06/2008 à 20h00 et bien sûr nous accepterons des spectateurs.
Donc toutes les personnes qui désire voir ce combat d'anthologie devrons être à Upper Jeuno pour 20h00 ce 05/06/2008 !

Autre point important, il n'y auras pas de préparation pour la finale, afin de le rendre le plus technique possible !

Nous remercions déjà toutes les personnes qui ont participez à ce tournoi, et espérons que cela vous aie plu.
Pas de préparation,uniquement pour la finale ?

Pourquoi ne pas avoir fait ca des le debut ? ^^

Alors le Nin qui bat tout contre un Rdm qui peux pas se preparer ..

Bah go go nin alors XD
Plop.

Moi je m'en fiche de qui gagnera.
Mais, je le dis pour la 3è fois, je voudrais que le gagnant affronte Utas, la pwne, et se dresse sur son corps désarticulé en criant avec enthousiasme : "LOLPUP".
+ screenie de la scène, évidemment.

Voilà, c'est tout, merci.
__________________
Cherche bons sites et forums de bédéphiles svp : Clic!
***
FFXI @ Gilgamesh
75 : RDM - SMN - BRD - loltaruPLD
59 up : WHM
Alc. 81+ 2
Sans préparation...
Ouais, comme le dit Hyso, vous auriez du faire ca des le depart, pour rendre les combats plus "fair".
M'enfin, domage pour le RDM, il aura fait un beau parcours ...

/cheer vous deux
Si c est sans preparation je mets NIN vainqueur sans soucis. Un RDM sans preparation c est comme la mer sans les vagues, lalala..., c est comme le sel sans le poivre !

Encore que:
- vous avez le droit au subjob ou pas ?
- c est en combien de fights ?
- vous avez le droit de 2hr ?


Par contre le "sans preparation pour le rendre le plus technique possible" rdm vs nin, sans preparation, j imagine pas ca tres technique pour l avoir vecu plusieur fois ^^ Enfin tout depend si on a le droit au subjob ou pas.

PS: par contre je trouve ca un peu vache pour ceux qui se sont fait eliminer par le rdm de changer lesregles de la finale ^^
-Non sans sub's comme pour le reste des combats =)
-Un seul combat de 20min.
-Pas de 2Heures.

Ce combat est régit selon les même rules que les autres, à la différence que nous ne donnons pas les 3minutes de préparations.
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Dans le cas où la finale se joue avec un NIN, je me demande si il a intérêt à se harakiri-explosif
Je pensais plutot au RDM... et la je mettais RDM gagnant, maintenant sans preparation ni sub, c est 100% NIN vainqueur

Je vois vraiment pas ce que pourra faire le rdm face au nin, pour rendre un tel duel plus technique, il faut rendre les preparation possible^-^ sinon :

nin cast utsu:ni
rush du nin sur le rdm
rdm peut rien caster car interrupt par les coup du nin, + coup critique
rdm mort


En tout cas etant le seul a avoir voter pour saberwolf avant le debut des fights, ona pas le droit un une petite part du butin?
Citation :
Publié par Gorns

nin cast utsu:ni
rush du nin sur le rdm
rdm peut rien caster car interrupt par les coup du nin, + coup critique
rdm mort
sauf que pendant que le nin rush sur le rdm. le rdm à le temps de cast stoneskin
Citation :
Publié par escalope
sauf que pendant que le nin rush sur le rdm. le rdm à le temps de cast stoneskin
Ils sont pas séparés par 30km non plus... Un RDM n'a pas le temps de cast Stoneskin (sauf si le NIN lance Utsu: Ni au départ... Et encore, pas sûr que ce maigre temps mort suffise pour que le RDM finisse son sort sans se faire taper). Bind et Sleep restent encore les meilleures options.
si le nin ne fais pas ni au debut le rdm cast silence et le nin est mort cela fais aucun doute

et concernant le temps de caste ni c'est 1.5s ss avec un peu de fast cast tombe à 4s
donc 1.5s+le temps d'approche et le temps d'engager devrait faire l'affaire
Selon Somepage:

Temps de cast pour Utsu: Ni => 1.5 sec
Temps de cast pour Utsu: Ichi => 4 sec


Temps de cast pour Diaga (qui virerait Utsu donc) => 1.5 sec
Temps de cast pour Silence (pour empêcher le second Utsu) => 3 sec


Si le RDM arrive à gérer çà, le fait que le NIN ne dispose plus de Utsu peut peut-être changer la donne...?
Citation :
Publié par Gorns
Je pensais plutot au RDM... et la je mettais RDM gagnant, maintenant sans preparation ni sub, c est 100% NIN vainqueur

En tout cas étant le seul a avoir voter pour saberwolf avant le debut des fights, ona pas le droit un une petite part du butin?
Lol, FAUX !!! J'avais voté Saber aussi ( vu que je soutiens que les Ninjas... Neenja powaaaaaaaaaa !!!).
Maintenant, dire que le Ninja sera 100% vainqueur, ce n'est pas dit.

Déjà, le ninja ne va pas forcement lancer Ni au début du combat ( perso je pense que se barrer en dehors du casting range et lancer ichi est plus sage), en plus de cela, le rdm dispose de très bons tools pour se sortir d'une situation ou le ninja le meleelock... comme shock spikes ou ice spikes... et sans parler de la possibilité de kiter avec des WLegs.



Sinon, deux points :
- comment vous empêchez les subjobs ? ( parce que les sub donnent des traits, des Hp, des Mp etc etc...)
- ne serait-il pas mieux de faire 2 ou 3 manches gagnantes ( à la street fighter) ? Histoire de donner le temps aux finalistes de se connaitre et de mettre en place des stratégies qui au finale donneront place a de plus beau duels ?
Desole mais sans sub je vois pas comment le RDM peut gagner:

Le NIN cast ses shadows plus vite que le RDM pour le silence.

RDM va donc diaga pour virer les shadows.... deja le RDM peut oublier le sleep.

Bind .. n en parlons pas, il me semble que c est un job trait du NIN: resist bind

Reste gravity

Mais desole, si le RDM veut se caster Stoneskin ca laisse le temps au NIN d a la fois se caster Utsu et de rush pour ensuite intterompre le cast en enchainant ses critical hits (hypothese que saberwolf est 4/4 crit hit). Sans parler des tools du NIN qui peuvent paralyze et slow le rdm si jamais celui ci voudrait kite le NIN.

Souviens toi Arkhan, deja avec le sub et sans preparation j avais eu du mal a te mettre dans le rouge, la sans sub, je vois meme pas.

Face a un NIN qui a resist Bind comme job trait, a part avoir /BLM pour sleepga, je vois pas comment un RDM poiurrait gagner, sans preparation j entends
Citation :
Publié par Utas
Et puis le rdm possède d'autres atout tels que les en~spell très chiant xD
Pour moi, le NIN Utsu NI et rush sur le RDM, c est quasiment fini. Le RDM n a pas le temps pour lancer ce genre de spell, il preferera essayer de maintenir le NIN a distance tant bien que mal, les enspell c est une fois Stoneskin UP et le NIN Slowed pour moi, pas avant.

En tout cas, j espere me tromper et que le RDM puisse gagner, mais ayant affronter Arkhan sans preparation et pourtant avec SUB, j ai trouver qu il avait fait des erreurs tactiques mais qui ne l ont pas empecher de gagner 3-0

Citation :
Publié par Tchii
Selon Somepage:

Temps de cast pour Utsu: Ni => 1.5 sec
Temps de cast pour Utsu: Ichi => 4 sec


Temps de cast pour Diaga (qui virerait Utsu donc) => 1.5 sec
Temps de cast pour Silence (pour empêcher le second Utsu) => 3 sec


Si le RDM arrive à gérer çà, le fait que le NIN ne dispose plus de Utsu peut peut-être changer la donne...?
Ca semble etre la meilleur option, mais tu te retrouve avec un NIN au corps a corps face a un RDM non buffé. Si le RDM arrive a caster gravity sans se faire interrompre, c est peut etre jouable ainsi, mais faudra pas compter sur sleep ou bind. Ca reste tres tendu du string pour le rdm selon moi ^^

PS: Par contre y aurait pas moyen de changer les regles et de le faire en 3 manche ? Je dis ca car jouer tout sur un combat c est rude et radical quand meme, pis c est trop court


[Modéré par Hisoka : Le bouton "Modifier", il est pas fait pour les pommes. Faudrait éviter les doubles posts à l'avenir ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés