[Actu] Le WWI en ligne de mire: Quels seront les Joliens présents?

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 31/5/2008 à 17:58 par Orion Ystralia sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Les derniers billets pour le WWI ont été vendus. Quelques JoLiens y seront et ça sera avec grand plaisir que je vous donne rendez-vous à Paris pour ce grand évènement.




Voilà alors donc la question principale est de savoir qui va se rendre au WWI?
Je porterai le T-Shirt JoL, mais comme je ne serai pas le seul, ça vous avance pas à grand chose.

A bientôt donc !

Orion Ystralia
Citation :
Publié par Kageryuzan
J'y serai aussi, il sera pas très dur de me reconnaitre, je porterai l'un des t-shirt les plus "roxxant" de la planète, celui de JOL
Parceque tu crois que tu seras le seul affublé de ce magnifique T-shirt ? !
Ca tombe bien j'ai un pote riche qui nous heberge avec la bande de sauvage avec qui j'y vais, il a déjà prévu une orgie et réservée toutes les meilleurs femmes de joies de Paris, y a moyen de s'arranger non ? Alcools et produits illicites seront biensure en masse pour cette grande fête de geek.
Citation :
Publié par Hokaine
J'espère qu'il y aura un stand pour laisser les épouses / copines / petites soeurs/ parents etc.
Oula malheureux ! Ma femme joue autant si ce n'est plus que moi

Si je la laisse pourrir a un stand c'est le divorce assuré
Citation :
Publié par Dr.Greenthumb
Ca tombe bien j'ai un pote riche qui nous heberge avec la bande de sauvage avec qui j'y vais, il a déjà prévu une orgie et réservée toutes les meilleurs femmes de joies de Paris, y a moyen de s'arranger non ? Alcools et produits illicites seront biensure en masse pour cette grande fête de geek.
Pas mal, je note ton offre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés