[Sondage] Quelle classe allez-vous jouer en priorité?

Affichage des résultats du sondage: Quelle classe allez-vous jouer en priorité?
EMPIRE (Tank lourd) : Le Chevalier du Soleil Flamboyant 21 1,54%
EMPIRE (Soigneur / Combattant corps à corps) : Le Prêtre-Guerrier de Sigmar 58 4,25%
EMPIRE (DPS distance magie) : Le Mage Flamboyant 41 3,01%
EMPIRE (DPS corps à corps) : Le Répurgateur 51 3,74%
NAINS (Tank lourd) : Le BriseFer 44 3,23%
NAINS (Soigneur / Lanceur de sorts) : Le Prêtre des Runes 54 3,96%
NAINS (DPS distance armes à feu & tourelles) : L'Ingénieur 56 4,11%
NAINS (DPS corps à corps) : Le Martelier 29 2,13%
HAUTS-ELFES (Tank lourd) : Le Maître des Epées 34 2,49%
HAUTS-ELFES (Soigneur / Lanceur de sorts) : L'Archimage 35 2,57%
HAUTS-ELFES (DPS distance archer) : Le Guerrier Fantôme 55 4,03%
HAUTS-ELFES (DPS corps à corps à pet) : Le Lion Blanc 64 4,69%
CHAOS (Tank lourd) : L'Elu du Chaos 67 4,91%
CHAOS (Soigneur / Lanceur de sorts) : Le Cultiste du Chaos 61 4,47%
CHAOS (DPS distance magie) : Le Sorcier du Chaos 47 3,45%
CHAOS (DPS corps à corps) : Le Maraudeur du Chaos 62 4,55%
PEAUX-VERTES (Tank lourd) : L'Orque Noir 54 3,96%
PEAUX-VERTES (Soigneur / Lanceur de sorts) : Le Chamane 105 7,70%
PEAUX-VERTES (DPS distance archer à pets) : Le Dresseur de Squigs 72 5,28%
PEAUX-VERTES (DPS corps à corps) : Le Koup'Tou 43 3,15%
ELFES NOIRS (Tank lourd) : Le Garde Noir 33 2,42%
ELFES NOIRS (Soigneur / Combattant corps à corps) : Le Disciple de Khaine 64 4,69%
ELFES NOIRS (DPS distance magie) : La Sorcière 67 4,91%
ELFES NOIRS (DPS corps à corps) : La Furie de Khaine 45 3,30%
Je suis encore bigrement indécis(e), je ne sais pas! 102 7,48%
Votants: 1364. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Maître Epée de Hoeth

1. j'ai toujours bien aimé cette unité dans Warhammer et leur background est très chouette.

2. Sinon, j'ai eu un Voleur (70) sur Wow, un Champion sur LOTRO, et un Archer sur GW.

3. Serveur RP... j'hésite encore entre full PvP ou "classique"... à voir.

4. Pour les rerolls : Chasseur de Squig, Lion Blanc, Furie...
Pour ma part je pars sur du heal au départ car c'est un type de jeu que j'ai appris à adorer en PvP. Après j'hésite entre un chaman ou un disciple je verrai au moment selon ce qui semble être le - représenté, éventuellement un cultiste si ils sont vraiment en sous nombre IG.

Mais honnêtement je trouve que toutes les classes ont vraiment un bon potentiel si je pouvais je me monterais toutes les classes destrus et un bon paquet de classes ordre (sauf les nains, j'y arrive pas les nains c'est vraiment trop moche).

En tout cas bravo à mythic pour le lion blanc, c'est vraiment original une classe cac à pet (bon ça viens droit de WarHammer mais tout de même ils ont fait un bon choix).
Vu le choix c'est vraiment dur de se faire une opinion je pense plutôt faire trois perso de front cela sera plus simple pour la faction et les classes je me tâte bien que j'aime jouer les classes a distance ou bien une classe heal mais capable de faire mal donc wait and see ou plutôt a tester .
Citation :
Publié par Franknfurter
Bizarre le score de l'elu (pour l'instant) oO
Ils ont ptet test la beta depuis

Moi ça sera un bon gros healeur.

J'attends de test le chaman a haut level voir ce que ça donne, sinon ça sera Cultiste.
1) Brisefer

2) Guerrier-fantôme

3) Lion Blanc

J'étais partie pour ne faire qu'un seul perso au début et donc un Nain Brisefer car je suis trop fana de ces p'tits dur à cuire au look Nordique.
J'aime tout chez les Nains, leur architecture, leur équipement, leur façon de penser et de castagner .

Puis le Guerrier-fantôme est apparut et bien que je ne sois pas vraiment complètement fana de leur look (même si il est correcte), c'est sans doute la classe qui correspond le plus in-game avec ma façon de jouer.
J'ai toujours été une quiche aux CaC en PvP .

Depuis la dernière Newletters c'est le drame .
Le Lion Blanc à l'air trop bien et à une classe du tonnerre, j'aime trop la skin ... fait chier vais devoir monter un 3 ème perso, enfin si WAR arrive à me retenir.
En tout cas le choix entre le Brisefer et le Lion Blanc a été difficile, mais comme ont dit les Nains c'est teigneux et sa lache pas l'affaire .
Citation :
Publié par Cyrilf7
Avant de faire mon choix je poserai deux simples questions :
Existe t il une classe ressemblant un peu au chaman de wow (version amayliow)?
Existe t il une classe ressemblant un peu au druide de wow?
Car mon choix se portera très probablement sur une classe hybride de ce genre.
1/ Mmh, disciple de Khaine et prêtre-guerrier de sigmar sont deux classes soutiens orienté CaC, donc si des classes de WAR se rapprochent d'un chaman amélio, c'est bien ces deux classes-là

2/ Non, aucune classe ne change complètement de gameplay afin de "copier" le gameplay d'un archétype selon une transfo ou autre (sinon, en effet, maraudeur et ses transfo peuvent peut-être te plaire, mais ce n'est pas une classe soutien, juste un dps cac)

voili voilou
Le ratio de population avec 226 votants :

Empire = 30 votants soit 13.27 %
Nains = 32 votants soit 14.16 %
Hts Elfes = 30 votants soit 13.27 %

Total ordre = 92 votants soit 40.70 %

Chaos = 39 votants soit 17.26 %
Ork&Gobs = 52 votants soit 23.00 %
Elfes Noirs = 43 votants soit 19.04 %

Total Destruction = 134 votants soit 59.30 %

Ce qui est intéressant de constater c'est qu'à eux seuls les gobs pourraient tenir tête à n'importe quel royaume de l'ordre
Ayant toujours fait des soigneurs tank type palouf, de t4C à Vanguard en passant par WoW (et autres jeux proposant une classe similaire), je prendrai pour commencer le Prêtre-Guerrier de Sigmar.
Mais depuis peu, j'ai accroché au dps distance type eclaireur ((le Ranger de Vanguard et l'éclaireur de AoC ). Donc je testerai le Guerrier fantôme.
Et puis pareil pour le dps cac et donc j'essaierai aussi le Lion Blanc de Chrace
Alors là que fut ma surprise lorsque je cliqua pour mon compte personnel sur la classe du chaman pour répondre a ce sondage et de voir qu'il était en tête....

Je m'attendais plutôt a le voir dans les dernières positions.
alors en main, je dirais que finalement, j'hésite

Of course, a la base, ça serait chasseur de squig à la vie à la mort.
Mais vu l'impopularité du koup'tou, il faudra voir, si il assure bien ses bonnes claques sur face de nains, pourquoi pas.

En reroll, surement un ordreux, le choix n'est pas arrêté.
Le soucis du "chaque classe est différente", c'est qu'on joue à l'affectif et j'avoue qu'un cultiste ou un DK me plaisent vraiment plus que n'importe quel healeur de l'ordre (or mon reroll sera healer)
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Le ratio de population avec 226 votants :

Empire = 30 votants soit 13.27 %
Nains = 32 votants soit 14.16 %
Hts Elfes = 30 votants soit 13.27 %

Total ordre = 92 votants soit 40.70 %

Chaos = 39 votants soit 17.26 %
Ork&Gobs = 52 votants soit 23.00 %
Elfes Noirs = 43 votants soit 19.04 %

Total Destruction = 134 votants soit 59.30 %

Ce qui est intéressant de constater c'est qu'à eux seuls les gobs pourraient tenir tête à n'importe quel royaume de l'ordre
Il y a 226 votes, pour un jeu ayant déjà plus de 700.000 demandes pour le Beta test, et des objectifs de ventes assez élevés (je préfère rester prudent et ne pas jouer avec les chiffres). C'est donc hasardeux de se faire la moindre idée des forces en jeu avec ce sondage pour le moment, encore moins pour ceux qui craignent pour l'équilibre de population.

Encore heureux, sinon on se retrouverait avec un tiers d'elfes en jeu
(même si ce serait normal en occupant un tiers des fronts )
Citation :
Publié par kerloken
Il y a 226 votes, pour un jeu ayant déjà plus de 700.000 demandes pour le Beta test, et des objectifs de ventes assez élevés (je préfère rester prudent et ne pas jouer avec les chiffres). C'est donc hasardeux de se faire la moindre idée des forces en jeu avec ce sondage pour le moment, encore moins pour ceux qui craignent pour l'équilibre de population.

Encore heureux, sinon on se retrouverait avec un tiers d'elfes en jeu
(même si ce serait normal en occupant un tiers des fronts )
j'ai jamais dit que ce serait objectif par rapport à la population finale, c'est pas plus objectif que les résultats de ce sondage en fait, mais pas moins non plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés