[Sondage] Quelle classe allez-vous jouer en priorité?

Affichage des résultats du sondage: Quelle classe allez-vous jouer en priorité?
EMPIRE (Tank lourd) : Le Chevalier du Soleil Flamboyant 21 1,54%
EMPIRE (Soigneur / Combattant corps à corps) : Le Prêtre-Guerrier de Sigmar 58 4,25%
EMPIRE (DPS distance magie) : Le Mage Flamboyant 41 3,01%
EMPIRE (DPS corps à corps) : Le Répurgateur 51 3,74%
NAINS (Tank lourd) : Le BriseFer 44 3,23%
NAINS (Soigneur / Lanceur de sorts) : Le Prêtre des Runes 54 3,96%
NAINS (DPS distance armes à feu & tourelles) : L'Ingénieur 56 4,11%
NAINS (DPS corps à corps) : Le Martelier 29 2,13%
HAUTS-ELFES (Tank lourd) : Le Maître des Epées 34 2,49%
HAUTS-ELFES (Soigneur / Lanceur de sorts) : L'Archimage 35 2,57%
HAUTS-ELFES (DPS distance archer) : Le Guerrier Fantôme 55 4,03%
HAUTS-ELFES (DPS corps à corps à pet) : Le Lion Blanc 64 4,69%
CHAOS (Tank lourd) : L'Elu du Chaos 67 4,91%
CHAOS (Soigneur / Lanceur de sorts) : Le Cultiste du Chaos 61 4,47%
CHAOS (DPS distance magie) : Le Sorcier du Chaos 47 3,45%
CHAOS (DPS corps à corps) : Le Maraudeur du Chaos 62 4,55%
PEAUX-VERTES (Tank lourd) : L'Orque Noir 54 3,96%
PEAUX-VERTES (Soigneur / Lanceur de sorts) : Le Chamane 105 7,70%
PEAUX-VERTES (DPS distance archer à pets) : Le Dresseur de Squigs 72 5,28%
PEAUX-VERTES (DPS corps à corps) : Le Koup'Tou 43 3,15%
ELFES NOIRS (Tank lourd) : Le Garde Noir 33 2,42%
ELFES NOIRS (Soigneur / Combattant corps à corps) : Le Disciple de Khaine 64 4,69%
ELFES NOIRS (DPS distance magie) : La Sorcière 67 4,91%
ELFES NOIRS (DPS corps à corps) : La Furie de Khaine 45 3,30%
Je suis encore bigrement indécis(e), je ne sais pas! 102 7,48%
Votants: 1364. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khardros Wild
J'avais un nain paladin sous wow, et étant devenu fan de ces petits êtres bourrus, j'ai décidé de faire un nain martelier directement lors de la release. Je me focaliserai presque exclusivement sur lui, .
Le martelier ne sera pas dans le lancement, il est retiré avec 3 autres classes : knight of the rising sun, choppa, je me souviens plus de la 4e classe retirée.
Un nouveau sondage après la levée de la NDA et sans les anciennes classes serait intéressant.

Pour moi, ce sera Chaos Zealot si les deux factions sont équilibrées, pour un trio Chosen/Sorcerer/Zealot avec mes amis. Si il y a beaucoup trop de joueurs côté destruction, ce sera Shadow Warrior pour un trio Swordmaster/Rune Priest/Shadow Warrior.
Moi j'en sais absolument rien j'hesite entre Cultiste,Maraudeur, Élu, ou n'importe lequel des peaux-vertes... Et encore... si je rejoins la Destruction... RAAAAH je sais paaaas !!!

(halala... délicieuse indécision)


PS : Micheljq regarde d'abord la date des message que tu cite... Evidemment que ces classe sont retirés mais pas encore lors de ce message (Sinon le quatrième retiré c'est le garde noir)
Citation :
Publié par Natabilis
(halala... délicieuse indécision)
Eh ben je t'envie, personnellement je suis incapable de me décider et au lieu de me rejouir de la sortie prochaine je me dis que j'ai plus que x semaines avant de devoir faire un choix. Et comme au final je me connais je prendrais ma décision que devant l'écran de choix des perso et dans la seconde qui suit je la regretterais et je passerais mon lvling à me dire que j'ai fait le pire choix possible... Enfin au moins dans War y à les haut-Elfes, ca limite déjà un peux mon choix. J'aime trop ces grandes folles méprisantes pour jouer autre chose.
Coucou,

Citation :
Publié par TechLicious
y a un post récent qui parlait de mettre un sondage en route, et que le staff JoL était en pour parler a ce sujet ...

on en est où ?
C'est toujours d'actualité. Sauf que l'on ne veux pas juste lancer un sondage comme cela. On veut donner des informations pertinentes sur le sujet afin que les personnes possèdent toutes les informations nécessaires afin de pouvoir voter (pour les personnes n'étant pas encore sûr de leur choix).
En sachant que cela le dernier sondage pour le choix des classes, on préfère faire quelque chose de bien plutôt que de le bâcler. Avec les vacances, on est pas très nombreux de connecter donc cela prend un peu de temps.
ya besoin d'un nouveau sondage.

j'ai voté une classe et finalement j'ai changé d'avis depuis la levée du nda. je dois pas etre le seul dans ce cas...

si le sondage est fait le 18 ca servira à rien car on sera en jeu.

++
Apres une bonne dose de béta j'ai donc revisité mon avis .. le lion du lion blanc fait pas aussi "mastoc" que je le pensais .. l'aléatoire de ses actions (et surtout de sa position dans les combats) me laisse tres sceptique dans les cas où tu vas prendre une aggro et que lorsque tu auras besoin de ton lion pour supporter le choc il sera peut etre déja occupé ailleurs tres tres loin... y'a aussi la "poulpe attitude" sur ton clavier a gérer les compétence du lion et ses propres compétence ca devient une torture...

J'ai donc choisi guerrier fantome finalement .. qui offre une tres bonne dualité distance cac ... bien que assez frele au cac mais secondé par un bon archimage ca déboite fleche maladie + fleche acide + coup de couteau dans la glotte si proche ou fleche precise dans le dos si fuite = gg la brochette pas de carquois donc fleches illimitées, j'adore

C'est simple a gérer, tres complet et efficace au combat ... que demande le peuple ?
__________________
http://img12.imageshack.us/img12/6645/sign2f.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés