[Sondage] Quelle classe allez-vous jouer en priorité?

Affichage des résultats du sondage: Quelle classe allez-vous jouer en priorité?
EMPIRE (Tank lourd) : Le Chevalier du Soleil Flamboyant 21 1,54%
EMPIRE (Soigneur / Combattant corps à corps) : Le Prêtre-Guerrier de Sigmar 58 4,25%
EMPIRE (DPS distance magie) : Le Mage Flamboyant 41 3,01%
EMPIRE (DPS corps à corps) : Le Répurgateur 51 3,74%
NAINS (Tank lourd) : Le BriseFer 44 3,23%
NAINS (Soigneur / Lanceur de sorts) : Le Prêtre des Runes 54 3,96%
NAINS (DPS distance armes à feu & tourelles) : L'Ingénieur 56 4,11%
NAINS (DPS corps à corps) : Le Martelier 29 2,13%
HAUTS-ELFES (Tank lourd) : Le Maître des Epées 34 2,49%
HAUTS-ELFES (Soigneur / Lanceur de sorts) : L'Archimage 35 2,57%
HAUTS-ELFES (DPS distance archer) : Le Guerrier Fantôme 55 4,03%
HAUTS-ELFES (DPS corps à corps à pet) : Le Lion Blanc 64 4,69%
CHAOS (Tank lourd) : L'Elu du Chaos 67 4,91%
CHAOS (Soigneur / Lanceur de sorts) : Le Cultiste du Chaos 61 4,47%
CHAOS (DPS distance magie) : Le Sorcier du Chaos 47 3,45%
CHAOS (DPS corps à corps) : Le Maraudeur du Chaos 62 4,55%
PEAUX-VERTES (Tank lourd) : L'Orque Noir 54 3,96%
PEAUX-VERTES (Soigneur / Lanceur de sorts) : Le Chamane 105 7,70%
PEAUX-VERTES (DPS distance archer à pets) : Le Dresseur de Squigs 72 5,28%
PEAUX-VERTES (DPS corps à corps) : Le Koup'Tou 43 3,15%
ELFES NOIRS (Tank lourd) : Le Garde Noir 33 2,42%
ELFES NOIRS (Soigneur / Combattant corps à corps) : Le Disciple de Khaine 64 4,69%
ELFES NOIRS (DPS distance magie) : La Sorcière 67 4,91%
ELFES NOIRS (DPS corps à corps) : La Furie de Khaine 45 3,30%
Je suis encore bigrement indécis(e), je ne sais pas! 102 7,48%
Votants: 1364. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour chers/chères Jolien(nes),

Dans la dernière Newsletter de Mai 2008, EA Mythic annonce la superbe dernière classe du jeu, qui est le superbe LION BLANC de CHRACE :

Citation :
Ne vous laissez pas abuser par la rude beauté du royaume de Chrace. Ses paysages sereins abritent une indomptable force de la nature. Non pas le terrible lion de guerre, mais bien plutôt son maître, le Lion Blanc, dont l'inébranlable volonté le rend capable de dresser un tel monstre !

Kitharl Arpente-Forêts, chasseur de Chrace


C'est la nouvelle classe DPS CàC des Hauts Elfes comme tout le monde le pensait!

https://jolstatic.fr/upload/war/Site/Romeo/LionBlanc/White_Lion2_low.jpg



Citation :
Au combat, tout l’art du Lion Blanc consiste à agir en synergie avec son redoutable familier. Pris individuellement, le Lion Blanc et son lion de guerre sont de terribles ennemis, mais c’est lorsqu’ils se battent de concert qu’ils donnent toute leur mesure.

C’est seulement à force de soins et de patience que les Lions Blancs de Chrace réussissent à dresser leurs lionceaux, l’elfe et la bête grandissant ensemble.

C’est à vous de décider comment vous entraînez votre familier : certains préfèrent qu’il reste auprès d’eux pour abattre tous les ennemis qui les approchent dans un tourbillon de coups de hache et de griffe.

D’autres donnent à leur lion le goût du sang, l’incitant à attaquer loin d’eux et à détourner l’attention de l’ennemi, permettant ainsi à son maître et ses alliés d’attaquer l’adversaire sur son flanc, moins protégé.

Les Lions Blancs les plus impétueux marchent au cœur de la mêlée, attirant l’attention sur eux tandis que leur félin se tapit dans l’ombre, prêt à déchirer sa proie par-derrière !

Petits Lionceaux deviendront GRANDS!...

https://jolstatic.fr/upload/war/Site/Romeo/LionBlanc/LionBlanc_pet.jpg


Etant donné que nous connaissons maintenant l'intégralité des classes de WAR, nous vous posons donc naturellement la question : Quelle classe allez-vous jouer en priorité?


Avant de voter, je vous propose d'aller faire un tour sur notre site WAR-JOL pour vous renseigner sur les classes.

Les choix possibles sont donc :

ORDRE

1. EMPIRE (Tank lourd) : Le Chevalier du Soleil Flamboyant.
2. EMPIRE (Soigneur / Combattant corps à corps) : Le Prêtre-Guerrier de Sigmar.
3. EMPIRE (DPS distance magie) : Le Mage Flamboyant.
4. EMPIRE (DPS corps à corps) : Le Répurgateur.

5. NAINS (Tank lourd) : Le BriseFer.
6. NAINS (Soigneur / Lanceur de sorts) : Le Prêtre des Runes.
7. NAINS (DPS distance armes à feu & tourelles) : L'Ingénieur.
8. NAINS (DPS corps à corps) : Le Martelier.

09. HAUTS-ELFES (Tank lourd) : Le Maître des Epées.
10. HAUTS-ELFES (Soigneur / Lanceur de sorts) : L'Archimage.
11. HAUTS-ELFES (DPS distance archer) : Le Guerrier Fantôme.
12. HAUTS-ELFES (DPS corps à corps à pet) : Le Lion Blanc.


DESTRUCTION

13. CHAOS (Tank lourd) : L'Elu du Chaos.
14. CHAOS (Soigneur / Lanceur de sorts) : Le Cultiste du Chaos.
15. CHAOS (DPS distance magie) : Le Sorcier du Chaos.
16. CHAOS (DPS corps à corps) : Le Maraudeur du Chaos.

17. PEAUX-VERTES (Tank lourd) : L'Orque Noir.
18. PEAUX-VERTES (Soigneur / Lanceur de sorts) : Le Chamane.
19. PEAUX-VERTES (DPS distance archer à pets) : Le Dresseur de Squigs.
20. PEAUX-VERTES (DPS corps à corps) : Le Koup'Tou.

21. ELFES NOIRS (Tank lourd) : Le Garde Noir.
22. ELFES NOIRS (Soigneur / Combattant corps à corps) : Le Disciple de Khaine.
23. ELFES NOIRS (DPS distance magie) : La Sorcière.
24. ELFES NOIRS (DPS corps à corps) : La Furie de Khaine.


Pour compléter votre choix, vous pouvez nous indiquer si vous le souhaitez :

- Votre/vos personnage(s) principal(aux) actuel(s) dans d'autres MMO avant WAR (pseudo IG, nom du jeu, classe, serveur).
- La classe WAR que vous avez choisie : pourquoi cette préférence en particulier?
- Eventuellement vos choix de reroll.
- Le type de serveur.
J'avais un nain paladin sous wow, et étant devenu fan de ces petits êtres bourrus, j'ai décidé de faire un nain martelier directement lors de la release. Je me focaliserai presque exclusivement sur lui, sauf si le contenu end game est lassant et vite vu évidemment .
L'ingénieur m'attire aussi et il sera sans doute mon second choix si le martelier ne répond pas à mes attentes (je préfère éviter un tank en RvR, ayant été légèrement refroidi par l'utilité de ceux-ci pour le pvp de Wow ).
Et je serais assurément sur un serveur RvR.
Bon pour mon premier message sur le forum warhammer de jol : je choisis le Lion Blanc de Chrace parce qu'il a la classe na.

Bon je dois avouer que tout les Hauts Elfes ont la classe aussi .

Avant je n'arrivais pas a me décider entre 3 classes maintenant j'ai une classe en plus pour alimenter mon dilemme. Mais je survivrais ça ira
- Garfanes, paladin 70, WoW. Mais encore sur un serveur que je n'ai pas le droit de cité car c'est pas légal. Mage, 70, Garfanette

- Car j'ai testé la classe mage depuis peu sur WoW et sa m'a bien skotché. donc je prend mage flamboyant dans Warhammer.

- Choix de reroll lion blanc de chrace ou ingénieur nain

- Mon type de serveur RVR totale ou éventuellement avec ma guilde RP RVR
Je pense que mon perso principal sera un ingénieur ,j'aime bien tout ce qui est petit et poilus
quand a mon rerol ca sera bien évidement un lion blanc
quand au serveur ..... je sais pas encore
- Plus de persos actifs, mais j'ai fait Chasseur Nain 70 sur WoW, Guerrière draenei (spé fury ) 70 et Rogue 66... Sur les autres MMOs, j'ai surtout été de passage.
- Da Squig Herder, parcque Peaux-Vertes donc ça rosque, et puis un gob parcque c'est vicieux, c'est fourbe, c'est moche, ça à pas de taille, bref, c'est génial Et puis j'aime les classes à pets en général
- Mmmhhhh... Je sentirais bien un Black Guard côté destru, et côté Ordre... Ingénieur Nain, et Répurgateur
- Ca va dépendre de ma guilde... Mais RP-PvP ou PvP, pas de serv PvE
Orionados puis Orio, Guerrier DPS depuis la beta sur WoW

Mais ayant envie de changer radicalement de rôle, je vais m'orienter vers un healer pour Warhammer Online, un Chaman gobelin pour être plus précis
Certainement un tank, certainement un orc noir (thane/hel sur DAoC orca, et druide sur WoW)

Et en reroll, soit le chaman, soit le disciple de khaine et soit le koup'tou, soit le maraudeur (puis un squig herder enfin )
Disciple de Khaine.
Dans tout les mmo que je joue je préfère très souvent les hybrides, donc pas de pur dmg dealer ni de pur soigneur, le DK devrait donc correspondre à mon style de jeu; en espérant que toutes ces classes seront équilibrés du mieux possible à la release.
Répurgateur pour ma tronche. Parce qu'il est classieux, parce qu'il a un gun, parce qu'il a un look bien a lui (vetements presque modernes), parce qu'il est peut être le moins hypocrite des impériaux (ni noble, ni sermoneur, ni intello). Et parce que je n'ai jamais joué un DPS CaC jusqu'à maintenant ! (ca va me changer ^^ ).
En reroll : Maraudeur, ingénieur nain, Chasseur de squig, Archimage et Garde noir.
Le tout en serveur RP bien sûr, PvP/PvE ne comptent pas puisque c'est du RvR (les duels sont possibles mais peu encouragés)!
Je sais pas encore. Je cherche une classe dps avec des compétences réactives (contresorts, attaques en ripostes à une autre etc), pas une classe loterie comme certaines de wow (paladin vindicte, prêtre ombre, druide équi...).

Pendant un temps le répurgateur me plaisait, mais s'il est trop joué je m'en écarterai. Pareil pour le Lion Blanc.
J'ai voté sorcière, le DoK me tente, mais j'attends de le tester car j'ai un peut peur du concept heal + cac. Le cultiste à l'air d'être bien sympa aussi mais trop moche à mon gout
Euh, à propos des tanks, ils sont tous différents, ce ne sont pas tous des tanks lourds.
Le Maître des Epées et l'Orque Noir sont des tanks plutôt offensifs (armes à 2 mains), l'Elu et le Chevalier des tanks de soutien (auras), et le Brisefer et le Garde Noir des tanks défensifs (ou lourds).

Sinon, qu'est-ce que je vais jouer ? Je sais pas
33% des votants pour l'Ordre, 66% pour la destruction, visiblement les classes de l'ordre n'ont pas la cote.

Pour ma part je serais le meilleur prêtre des runes du serveur. Gare aux peaux verte en face de moi
Si jamais je me lance dans l'aventure WaR ce sera en jouant un archimage. J'adore jouer en soutien et le fait que cette classe permette aussi d'avoir un bon DPS ne fera que renforcer son autonomie et sa polyvalence dans les groupes. J'aimerais d'ailleurs avoir un peu plus d'informations au sujet des mécanismes de jeu de cette classe. Le seul soucis c'est que je n'aime pas les elfes, mais bon, c'est le seul soutien qui me branche dans les forces du bien.
Citation :
Publié par Hibawyn
Le Maître des Epées et l'Orque Noir sont des tanks plutôt offensifs (armes à 2 mains), l'Elu et le Chevalier des tanks de soutien (auras), et le Brisefer et le Garde Noir des tanks défensifs (ou lourds).
J'aime pas trop comme tu presentes ça, même si tu as surement raison. En fait, j'aime pas que Mythic nous le présente comme ça, ca m'a l'air biaisé dès le départ

Perso, je sais absolument, il faudra que je testes presque la moitié des classes en l'état ! J'ai pratiquement un coup de coeur pour chaque classes (sauf le chaos, mais c'est compensé par les orcs )
Depuis le début je me doutais (ou presque) qu'il y allait avoir le Lion Blanc (au vu des autres classes présente dans le jeu) et je me suis dis que s'il y sera, je ferais certain ça, quelque soit son archétype

Donc en main ce sera Lion Blanc (sniff foutu pet). Ayant un passé de MDPS sur d'autres jeu, j'avoue que son archétype me convient

Après, niveau reroll... aucune idée. S'il y avait pas eu le Lion Blanc, j'aurais certainement fait un Maître des Epées... Maintenant, de là en faire un reroll avec en main un HE... je pense pas ^^ Donc ce sera certainement un nain Brisefer : )



PS : Bizarre quand même, quand il y avait la présentation du Guerrier Fantôme, il y a eu une effervescence phénoménale, une grosse majorité étant enthousiaste sur cette classe, de part sa mécanique de jeu, que part le look... et je suis surpris qu'il ne récupère que peu de vote (1 atm). Moi je dis c'est l'effet "der classe dévoilé" de l'époque.... Tout le monde est sur le Lion Blanc en ce moment, mais lorsqu'il montreront réelement le Black Guard, tout le monde sera sur lui... d'où mon questionnement quant au réel intérêt de ce vote si le but est d'évaluer, grosso modo, la future tendance du jeu
PS 2 : C'est une console
PS3 : Idem
PS 4 : Désolé pour le PS un peu long.
__________________
Drama', pour les intimes...
" Je ne parle pas aux cons, ça les instruit." -Audiard-


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés