GU5 - C'est parti

Répondre
Partager Rechercher
Bon là, je pousse un gros coup de gueule contre les dev's...
Ce soir avec la guilde, sortie APW...
Rien de différent de d'habitude, sauf que on est en GU5....
On me nomme MT, cool, ca va fritter, j'aime en prendre plein la gueule!!!
Premier pull, mon fps passe de 30 à 3
Pas grave je me dit... je tape /flush... je passe à 4!!!! wéééééééééééééé
Je dis sur le cc raid : "Euh j'ai 3fps en combat, c'est normal???"
Et là le cc est pris d'assault!!
"t'as du bol moi j'ai 2fps"
"Pouha jte bats suis à zero"
"moi je vous ai perdu!!!!!"
La merde quoi... premier boss... X77... je connais la strat par coeur....
Je vais pour prevenir lors du stun pour que le MT2 reprenne l'agro.... le MT2 a crash!!! ainsi que le MT3!!! Le MT4 reprends non sans mal... le combat termine on rigole un bon coup en immaginant les autres boss avec une reactivité zéro...
Et la... c'est moi qui crash... pendant les loot et plus moyen de revenir....
Est ce que d'autres ont eu des problèmes similaires, en raid surtout car en exterieur, je n'ai pas vu trop de changement à part une certaine fluidité meilleure...
Bref je ouine mais j'ai bien rit quand même....

Ca pue le patch de patch cette affaire là...
Pareil on a galéré toute la soirée à Vault. Entre les guildies qui freezent, ceux qui laggent, ceux qui crashent, c'était pas une soirée très agréable... Et apparemment c'était aussi le cas pour d'autres guildes raids euro.

Pour certains la situation s'est amélioré après avoir, selon les cas :
- remis l'ui native
- enlever les buffs permanents (buffs guildhall, collier de faction...)
- enlever le compil shader

D'autres n'avaient pas de problème. Comme d'habitude sur Vg, très difficile de trouver la cause du problème...

Ce serait bien qu'ils nous règlent rapidement le problème.
Thumbs down
Citation :
Publié par Furlyn
- enlever le compil shader


Bjr
si j'ai bien compris j'ai eu exactement le même pb que vous, avec baisse des FPS de 50% après compil des shaders. Précision : je suis loin d'etre au 50 donc pas en raid, loin de la. Mais une baisse de 50 % meme en solo et en extérieur, ça se voit. Quand on a du 4 de FPS sur Tursh, ça fait mal.
Sur Sartok je tournais à 8 - 12 FPS et après la compil' des Shaders je tourne actuellement entre 20 et 30 FPS ...donc là je ne comprends pas trop en comparaison avec ceux qui ont subit une baisse de FPS

Bon pour Infos...
  1. Je ne fais pas encore de Raids.
  2. Et ma machine a une Nvidia série 7 et 2 Go de RAM... bref une configuration de deux ans.
  3. Je n'utilise pas l'UI de base.
Il n'y a pas qu'a APW que se rame. Quand nous sommes aller en groupe tuer le God King a NN se fut le drame. A cause des AE et des nouvelles animation du named on se mettait tous a friz pendant 4/5 sec.
Nouvelle capacité des monstres au combat de faire crash et frez les joueurs ou tres mauvais coup des Dev??
Citation :
Publié par Ekenae
Réponse ICI
J'ai lu ce post et on se demande franchement si y en a qui sont pas aveuglé par leur Fanboyisme. Je suis désolé mais ce patch est une grosse catastrophe niveau performance pour les grosses machines. Car dans notre raid APW ou encore a NN, on s'est aperçu que ceux qui avait le plus de problème et qui n'en avait pas avant la GU 5 sont les personnes qui ont des grosses bécanes et qui doivent maintenant baissé leur settings pour pouvoir a peu près joueur correctement donc en gros perdre en qualité visuelle. Quand à ceux qui avait des machines de moyenne gamme il n'ont pas beaucoup gagné en visuel mais bcp en performance.
Franchement c'est une team de dev de bippp******
Et puis leur fichu monture hein c'est comme les casques horribles que je ne veux pas voir, franchement avoir ma DE ressemblant à un Triceratop ou alors avoir un casque de sado-maso non merci.
Mon abo se termine en septembre si à la GU 6 qui devrait arriver à peu près à ce moment là ils font encore mieux dans la grosse bippp c'est au revoir vanguard, préfère encore me décérébré sur un jeu comme GTA 4.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés