[Actu] Lion Blanc de Chrace confirmé!

Répondre
Partager Rechercher
C'est sur les S-jetables, c'est très bien niveau Bg etc...
Mais bon ... enfin bref, mon idée on la met au feu ^^ (d'ailleurs c'est pas la mienne à l'origine ^^ j'en sais rien)
la meilleure stratégie est sans doute d’éliminer le maître de loin avant de s’occuper du lion de guerre. Même si cet animal est redoutable, s’il est laissé à lui-même, il perd les réflexes appris pendant son dressage et retrouve sa nature sauvage.

Alors ca j'aime trop c est le 2 ème MMO ou le pet ne meurt pas en même temps que son maître donc il suffira pas juste de tuer le maître pour être tranquille en même temps je sais pas ci une foi mort les kils fait par le pet compte (je sais pas ci je me fait bien comprendre)
Moi je trouve ça bien gentil vos théories sur les joueurs qui vont être attirés par cette classe.

Je prends mon cas, j'attends le Lion Blanc depuis que la rumeur a commencé à courir juste parce que j'ai envie de jouer une classe cac dps avec un pet pas inutile j'en ai rien à secouer qu'il se promène avec un minou blanc ou autre et qu'il soit elf ou nain le voilà je le joue ça va pas plus loin.

Sinon moi ça sera Lion Blanc si le gameplay est bien et sûrement voie du chasseur. Je trouve les spe chasseur et hache sympa mais pouvoir up le pet ça me plait bien.
Par contre la spe gardien m'attire pas du tout sur le papier.
Citation :
Publié par alanor
1- je veux que mon LB (l'elfe) puisse rivaliser au CàC avec nimporte quel autre CaC ... sans son chat
Dans ce cas à quoi sert d'avoir une classe à pet ? Si sans pet le LB vaut n'importe quel CaC, avec le pet le LB deviendrai surpuissant par rapport aux autres classes CaC. Donc je ne suis pas d'accord.
Magnifique, comme à chaque fois avec les HE, sournois et anbigu à la fois normale de se retrouver avec des classes hybrides c'es pour mieu tromper l'ennemi....
J'avais donc tort en disant quelque part sur ce forum que le Lion Blanc ne serait surement pas une classe à pet.

En même temps ça m'étonne un peu, parce que dans le BG Warhammer c'est loin d'être courant ... surtout avec la fourrure du Lion Blanc qu'il tue sur les épaules ...

Par contre je mentirais en disant que ce n'est pas tentant
Citation :
Publié par alanor
I LOVE AND I NEED !!


Mais l'histoire du pet me dérange un peu ...
1- je veux que mon LB (l'elfe) puisse rivaliser au CàC avec nimporte quel autre CaC ... sans son chat
2- Je veux pas d'un chat qui ne comprend rien à ce que je lui dis ...
3- je veux un chat qui me suive là où j'en ai envis

et enfin
4- Je veux un "équilibrage", le Dresseur Sguig, doit avoir un squig a long terme !
1 - Je veux que mon DK (l'elfe) puisse rivaliser au cac avec n'importe quel autre CaC... sans heal
2 - Je ne veux pas de heal qui m'obligeront a faire autre chose que taper de temps en temps
3 - Je veux des heals qui healent

et enfin
4 - Je veux un "equilibrage", le pretre des runes doit taper au cac pour lancer ses heals
Citation :
Publié par Final
J'avais donc tort en disant quelque part sur ce forum que le Lion Blanc ne serait surement pas une classe à pet.

En même temps ça m'étonne un peu, parce que dans le BG Warhammer c'est loin d'être courant ... surtout avec la fourrure du Lion Blanc qu'il tue sur les épaules ...

Par contre je mentirais en disant que ce n'est pas tentant
Le coup de la fourrure sur l'épaule c'est normal, pour être un "Lion Blanc", un elfe doit tué un de ces félins qui terrorise la région de Chrace.
S'il tue une Lionne (ou un lion...), il récupère donc sa peau en trophée, et peut devenir "Lion Blanc". Cependant, s'il découvre des lionceaux, il ne va pas les charcuter pour le plaisir... ils n'ont rien fait de mal encore ! Donc il les récupère, et les confis ou les élèvent lui même, afin qu'il ne devienne pas comme leur "parent", à savoir des animaux sauvages.

Donc la peau de lion logique, car l'elfe fait partie des régiments de "Lion Blanc", et le pet, parce qu'on joue simplement un "Maître Lion Blanc", c'est-à-dire un Lion Blanc qui s'occupe de l'élevage, et pas un "Lion Blanc" de la garde prétorienne du Roi Phénix :]

C'est marqué sur le site officiel, description des classes :]

PS : Oui je sais c'est con, moi aussi j'aurais préféré joué un Lion Blanc de la garde prétorienne... mais bon, "cay la vie !"
__________________
Drama', pour les intimes...
" Je ne parle pas aux cons, ça les instruit." -Audiard-


Citation :
Publié par Kalh de Toroge
Je veux jouer en godmode...et OS tout le monde
²
iddad
²
let's rock baby

----

Bon je déteste les classes à pets, sera pas pour moi.

Citation :
Moi je trouve ça bien gentil vos théories sur les joueurs qui vont être attirés par cette classe.
c'est surtout bien ridicule.
Sympathique comme classe, bon, je fais parti de ceux qui aurait préféré avoir le Lion Blanc sans le lion mais bon, il ne faut pas non plus trop cracher dans sa soupe.

En revanche, ce serait réellement super si ils adaptaient la règle de Battle en ce qui concerne la réaction des monstres après la mort de leur maître ou au moins qu'ils attaqueraient jusqu'à sa propre mort celui qui a tué son maître.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés