[Actu] Lion Blanc de Chrace confirmé!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hokaine
Tout ce buzz pour même pas un screen...encore une fois c'est pas génial de la part de Mythic.
la présentation de cette classe était prévu pour la Newsletter, donc attendons de voir...
Voilà qui confirme donc ma venue sur WaR à la release, je suis un inconditionnel des Lions Blancs.

Pour ce qui est du BG et des classes sensées être "élite" qui sont livrées à l'effectif commun : la mise au format mmorpg nécessite quelques sacrifices pour donner accès à une diversité suffisante d'archétypes.
Voila c'est décidé j'ai trouvé la 2 ème classe ordre que je vais faire un pure spé pet et ses debuf
Enfin pour le nomment on sais pas encore quel sera son point noir (du style le pet qui se rebel ) ,j'espert pas qu'ils von mettre un sort de boust pet a la façon du tigre dans les maîtres de l'univers (par les pouvoirs de la force ancestral !!)pour qu'il augment de taille
Le combat dantesque entre un Squid Herder et un White Lion !
L'un a des pets multi usages invocables, l'autre a un pet sur-buffé persistant.
Qui bouffera qui ?

Par contre, les autres classes vont tirer la gueule ...
... sauf si le lion blanc n'est pas aussi nerfé que l'article le laisse penser.
Je pencherai plutot pour ce dernier, ne serait-ce que pour l'équilibre des classes.

Prochaine étape : le garde noir et sa succube buffeuse (je vous laisse imaginer comment elle buffe ... ^^ ) ?
Citation :
Publié par Cian le lointain
Comme à peu près un bon nombre de classe qui sont censées être des troupes d'élite (donc plus rare). Des chamans Gob... sur une armée tu en vois... 5-8 à tout casser... là on va en avoir 25%
C'est pas le fait que ce soit une troupe d'élite qui pose problème... car ca on sait qu'ils largement pioché dedans pour les carrières... mais en fait c'est plus, le fait qu'au sein des Lions Blancs, seuls de très rares ont un gros chat, alors que là ca devient systématique :/
Citation :
Publié par mtarzaim

Prochaine étape : le garde noir et sa succube buffeuse (je vous laisse imaginer comment elle buffe ... ^^ ) ?
Petit massage des familles avant de partir au combat sans doutes ... hum...












Citation :
Publié par Khalizad / Fakushkas
Héhé, Lion blanc, et avec un pet ! J'en étais sur. Le lion blanc va avoir du sucess... (va savoir pourquoi).
Si tous les kikoo vont dans l'Ordre pour cette classe moi çà m'arrange, étant côté destruction. Maintenant à voir en détail si le fait d'avoir un pet ne portera pas trop préjudice aux autres classes de CaC.
Citation :
Publié par Durak
C'est pas le fait que ce soit une troupe d'élite qui pose problème... car ca on sait qu'ils largement pioché dedans pour les carrières... mais en fait c'est plus, le fait qu'au sein des Lions Blancs, seuls de très rares ont un gros chat, alors que là ca devient systématique :/
Comme il a ete dit, les questions de background n'ont rien a faire dans la conception d'un jeu. Le background, c'est juste la pour fignoler le paquet avec des textes d'ambiance et des skins.
Il fallait une 4eme classe HE qui soit charismatique et qui ne fasse pas totalement doublon avec une autre classe HE. Et donc, a moins de creer une nouvelle classe, ils ne pouvaient mettre qu'un lion blanc equipe d'un lion blanc. Tu aurais peut etre prefere un prince dragon avec dragon ?
Citation :
Publié par Enrok
Si tous les kikoo vont dans l'Ordre pour cette classe moi çà m'arrange, étant côté destruction. Maintenant à voir en détail si le fait d'avoir un pet ne portera pas trop préjudice aux autres classes de CaC.
il y a des classes destru à fort potentiel d'attirance kikoo aussi (elu, maraudeur entre autre). Pour le moment, de toute façon, l'ordre sera en sous-nombre apparemment
Citation :
Publié par Kalh de Toroge
il y a des classes destru à fort potentiel d'attirance kikoo aussi (elu, maraudeur entre autre). Pour le moment, de toute façon, l'ordre sera en sous-nombre apparemment
J'avoue pour l'élu çà va pas le faire, de la concurrence à un Orc Noir
Pour moi cela ne fait aucune différence que du contraire je ne me vois pas changer de faction pour un pareille classe, les classes kikou ou tu te cache derrière ton pet pour dps un gars c'est pas dans ma philosophie.
Je ne pense pas qu'il faut croire de suite que cette classe va être cheater non plus, a mon avis un bon coup de masse ou d'épée bien placé et il va nous faire une jolie descente de lit le lion.
J'suis curieux de voir ce que ça fait un pet dans une classe dps cac. jamais testé, j'm'laisserait bien tenter pour test un coup (même si niveau classe, j'préfère amplement le répurgateur côté ordre )
Citation :
Publié par Durak
C'est pas le fait que ce soit une troupe d'élite qui pose problème... car ca on sait qu'ils largement pioché dedans pour les carrières... mais en fait c'est plus, le fait qu'au sein des Lions Blancs, seuls de très rares ont un gros chat, alors que là ca devient systématique :/
C'est exactement ce que je voulais dire. Bien sûr qu'il faut prendre des classes charismatique d'élite pour faire un jeu mais la systemisation du pet lion de guerre alors que dans le bg celui-ci est exceptionnel, c'est plutôt ce point là qui me chagrine.
Sur Daoc tu pouvais faire un chasseur spé CaC avec son pet loup.

Ce type de template négligeant complètement l'arme primaire du chasseur, à savoir l'arc a eu sa période de succès entre le up du pet chasseut et les modifications de l'archerie.
L'archétype qui en résultait était assez sympathique avec dps moyen n'égalant pas les purs damage dealer mais assez sympathique du fait de la gestion du pet.

A mon avis on peut approcher un peu de ce principe sur WoW aussi avec un chasseur spé survie qui attaque au CaC avec son pet.

Dans les 2 cas , l'absence du pet crée un réel manque au niveau des dégats infligés.

J'espère que le rendu sur WaR se rapprochera de ça afin d'éviter d'obtenir un personnage trop puissant et que la puissance du dps soit fortement réduite si le pet vient à être éliminé.
La personnalisation du pet ça c'est assez grandiose quand même je le testerais juste pour ça. Et je trouve que le lion a rien a voir avec les simili-chatons des autres MMO
Citation :
Publié par Ekivork
La personnalisation du pet ça c'est assez grandiose quand même je le testerais juste pour ça. Et je trouve que le lion a rien a voir avec les simili-chatons des autres MMO
Attend de le voir IG. Sur le papier c'est beau, c'est toujours beau quelque soit le jeux. A voir IG. Perso j'aime pas les HE donc je ne ferai jamais de LB
Lion blanc rien que le nom, ça donne pas envie... Maintenant on est sur, une bonne population kikoo va allé côté ordre et elf, comme si il n'était pas assez attrayant.


Citation :
Publié par Brenwan / Enak

A mon avis on peut approcher un peu de ce principe sur WoW aussi avec un chasseur spé survie qui attaque au CaC avec son pet.
La spé survie n'est pas une spé cac dans wow, c'est une spé qui permet de s'éloigner du cac, et d'améliorer la survie (sans blague) et un peu le dps distance.
Citation :
Maintenant on est sur, une bonne population kikoo va allé côté ordre et elf, comme si il n'était pas assez attrayant.
Kikoo furie dark-string et kikoo black élu bourrin et shadow of kikoo monster maraudeur... tu sembles coincé dans une vision wowienne de la répartition des joueurs et tu ne te rends même pas compte à quel point la destruction est attirante pour les différentes franges de players.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Il fallait une 4eme classe HE qui soit charismatique et qui ne fasse pas totalement doublon avec une autre classe HE. Et donc, a moins de creer une nouvelle classe, ils ne pouvaient mettre qu'un lion blanc equipe d'un lion blanc. Tu aurais peut etre prefere un prince dragon avec dragon ?
J'ai pas dit que j'étais contre implémenter le Lion Blanc.... Il a autant sa place que les autres classes élites déjà implémentées (entre les marteliers, brisefers, maitres des épées, gardes noirs ? , furies, orques noirs, élus).

Et un HE allant faire son DPS à coups de grosse haches, ca doit toujours être drôle à voir

Bref, j'aurais préféré un Lion Blanc sans pet, mais avec une superbe descente de lit en lion sur les épaules
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés