Censure sur AoC

Fil fermé
Partager Rechercher
Sur le fait je suis d'accord avec toi Deumus, ce n'est pas grand chose, pas "vital".

Mais c'est indiqué nul part, ce qui est leurs première erreur, ensuite c'était un de leurs "arguments" de vente, ils ne le respectent que 4 jours... bonjour la crédibilité.

Et puis ça m'emmerde moi qu'on change mon personnage, alors que je l'ai créer tel quel.
Tu dira que c'était pour me toucher, mais j'ai pas besoin de ça, le net regorge d'endroit pour et puis sur des pixel...c'est vraiment con.

Mais voilà j'avais une stygienne assez fine, mais pas trop, "normal", et maintenant j'ai une planche a pain.
Et puis les emote, pourquoi enlever un des outils de rôle play, certes c'est encore une fois pas vital, mais ca rajouté un piment justement.

Et puis pour finir, c'est un peu "tuer" l'ambiance qu'howard avait posé avec cet univers.

Encore une fois on se fait aseptiser par des frustrés.

[EDIT: suite a une merde du net le message est posté bien plus tard que voulu]
Citation :
Publié par Deumus
.



Il y a toujours autant de sang, de décapitation et de phrases bien gores, pas besoin de plus!
A croire que certains aimaient se la toucher en regardant tout ca :-/

*joke*
Citation :
Publié par Thadeus
Si vous voulez un retour des emote annulés faut aller gueuler sur le forum de funcom, ce qu'ils ont enlevé ils peuvent le remettre
Ils ont prévu le coup, perso je peux pas aller sur les forums officiels.
Citation :
Publié par Laucian
A croire que certains aimaient se la toucher en regardant tout ca :-/

*joke*
En réponse à toi et Kaliena et ceux qui parlent que le jeu avait du contenu adulte.

Pour moi leur contenu adulte, ce n'est pas des avatars à poil à qui on voit les seins, qui peut se pavaner sur le sol genre "Je t'attends, viens me prendre", mais le fait que du sang apparaisse, qu'on puisse décapiter et empaler les ennemis et autres joyeusetés de ce genre.

Donc quand je dis que le sang, les décapitations et compagnie suffisent amplement, c'est au niveau du contenu adulte. Pas besoin d'avoir obligatoirement du sexe, des poitrines à la Pamela ou des emotes où on se couche par terre pour que le contenu soit toujours adulte et soumis au 18+.

Faut obligatoirement qu'ils laissent ce type de contenu pour que vous soyez heureux? Faudrait-il aussi que nos avatars puissent copuler en images pour mériter le 18+ et que FC ou Eidos puissent dire "On s'en fout de la censure" sans que vous râliez?

Moi c'est ca qui me choque. On s'en fout qu'ils aient virés ces trucs! Le 18+ ils le méritent rien que pour avoir fait un jeu où quand un personnage meurt, on ne remplace pas son sang par de la menthe et que le corps n'ait aucun trou. Pas besoin de sexe, de gros nichons et autres pour être satisfait à ce niveau-là.


Ps: P-e un poil agressif dans les mots, désolé ce n'est pas l'envie. Mais un peu marre de voir les gens incendier ce jeu pour tout et n'importe quoi! Ces derniers jours, il n'y a que ca. Que les bugs et autres ne plaisent pas, c'est une chose, mais critiquer la moindre chose que FC/Eidos fasse ces derniers temps, ca devient vraiment lourdingue.


@Shuu: J/K = Joke? Ok! Maintenant je sais. Pas plus simple d'écrire "joke" tout simplement? Désolé de ne pas avoir ta culture...
Tres faché pour ma part.
Le principe est très agaçant, et en quelle honneur ils virent cela après avoir présenté cela comme contenu "mature"?
Je n'aime pas du tout cette attitude, bientot au tour des dialogues donc.

Bref

(sinon J/k signifie "Just Kidding" mais Joke porte après tout le meme sens )
Ce que je trouve surtout problématique, c'est l'aspect girouette que ça donne. Est-ce que Funcom savait où il voulait aller au départ ? Est-ce qu'ils le savent aujourd'hui ?

Au fur et à mesure des annonces, je trouve leur positionnement de moins en moins lisible. Au départ c'était un jeu à la SB avec du sang et du sexe. OK, pourquoi pas. C'est une niche, mais c'est un choix.

Ensuite on voit débouler des BK instanciés, des serveurs RvR, une position bizarroïde sur le PVP FFA, des censures sur les emotes etc..

En soi, aucun des choix n'est non plus mauvais.. Mais ca tombe comme une perruque dans la soupe.
n empeche sa aurait ete marrant la possibilité de faire coiter nos avatars ^^ la cela aurait ete vraiment ADULTE ^^ je vais decapiter qq guerriers sur le champs de bataille et je me fais faire une tite gatterie de retour a la maison

Enfin la c'est pas cool FC :'( l'adulte pervers que je suis est scandalisé ! ^^
Le "mais on s'en fout qu'ils virent des emotes sexy et du bonnet de nichons !" me fait furieusement penser à un truc qui ne se dit pas sur les forums. Où là aussi on grignotait et les autres s'en foutaient, jusqu'à ce que le cumul fasse tout péter.

- On s'en fout que plus de la moitié des features promises aient été supprimées !
- On s'en fout de préco un jeu sans connaitre l'abonnement mensuel !
- On s'en fout que l'abo soit à 15 euros au lieu de 13 !
- On s'en fout que le jeu ne soit pas entièrement traduit et que les villes buguent !
- On s'en fout que des emotes disparaissent et des nichons dégraissent !


Ok... ça sera quoi la prochaine fois ? Vous allez vous en foutre encore longtemps, qu'on taille dans votre jeu ?

Cette politique de censure est minable. Et les USA et leur influence jusque dans le JV commencent sérieusement à me gaver menu.
Ben personnellement, oui, ca me fait ni chaud ni froid. Il y a des tas de choses qui me gonflent (comme par exemple le silence absolu sur les villes de guilde, le vaporware des attaques de PNJs sur les villes de guilde, les 1500 sets d'equipement...), mais ce n'est pas trop essentiel a ma pratique du jeu.
Citation :
Publié par Coloscopy
Le "mais on s'en fout qu'ils virent des emotes sexy et du bonnet de nichons !" me fait furieusement penser à un truc qui ne se dit pas sur les forums. Où là aussi on grignotait et les autres s'en foutaient, jusqu'à ce que le cumul fasse tout péter.

- On s'en fout que plus de la moitié des features promises aient été supprimées !
- On s'en fout de préco un jeu sans connaitre l'abonnement mensuel !
- On s'en fout que l'abo soit à 15 euros au lieu de 13 !
- On s'en fout que le jeu ne soit pas entièrement traduit et que les villes buguent !
- On s'en fout que des emotes disparaissent et des nichons dégraissent !

Ok... ça sera quoi la prochaine fois ? Vous allez vous en foutre encore longtemps, qu'on taille dans votre jeu ?

Cette politique de censure est minable. Et les USA et leur influence jusque dans le JV commencent sérieusement à me gaver menu.

Va faire un copier coller dans les autres forum tu gagneras en notoriété et peut être qu'un jour tu seras le leader de l'anti mondialisation J/K

Je suis d'accord avec toi que le contenu s'édulcore mais cela est à mettre en corrélation avec le nombre d'abonnés et la nature du public visé, pas à un complot mondial.
Tu referas pas le monde en tout cas pas sur JoL


Il reste la possibilité Second Life, faire la putain rapporte du gold (et du vrai parait il) là vu la débauche que c'est dans ce "jeu" les grisés par ce patch seront aux anges
Les USA ont sans doute un système de classement assez naze, mais je ne pense pas que l'ambassade US aie appelé Funcom pour exiger le retrait des emotes et une diminution des nibards

Non, plus probablement, c'est un repositionnement "marketing" fait à l'arrache. Je doute que ça aie un impact bien mirifique.
j espère qu ils vont pas nous demander de renvoyer la page 105 de la version collector quoi :-/

faut arreter de deconner , la ils ont virer ça , demain ils vont virer les tetes qui vollent et a la fin de la semaine ils enlevent le sang ?

moi j ai payé un jeux fini ( deja ca je l ai dans l'os ) , j ai payé un jeux ou y a des gros seins et ou on peut s allonger au sol pour attendre un male.

si en même pas une semaine ça commence déjà a plier de tout les cotés faut pas faire un jeux vidéo sur l'univers de conan quoi ...

pour tout ceux qui s en foutent totalement parce que ca ne les concernes pas , dites vous que cette fois ci ce n'est pas tombé sur vous mais peut etre que la prochaine fois ils enleveront un truc qui vous manquera
a quand même une diff entre jeux mature et jeux vulgaire.
C'est vrai , c'est tellement important la taille des nichons dans un MMORPG , pendant que vous déliré sur des conneries je me fais des instances et du combat PVP , a mais suis je bête c'est pas le but d'un MMORPG ? pfff....
Citation :
Publié par kominext
C'est vrai , c'est tellement important la taille des nichons dans un MMORPG , pendant que vous déliré sur des conneries je me fais des instances et du combat PVP , a mais suis je bête c'est pas le but d'un MMORPG ? pfff....
Fais gaffe a pas trop pvp/pk,sinon banhammer
Citation :
Publié par Mollock Eryn
si tu ne te révoltes pas avec moi , alors cela arrivera !!!
Voix de Laguillier : Joueurs, joueuses de tous les pays, révoltons nous !



+1 Coloscopy

Sans que ce soit les énormes seins qui me manqueront, c'est surtout le problème de refaçonner une partie du jeu qui n'avait aucun besoin de l'être, il faut le reconnaître... A part les mères de famille qui ont payé le jeu à leurs gamins, personne n'a de raison de se plaindre de ça... C'est aussi sur ce point là que se distinguait AoC, là c'est quand même sacrément du foutage de gueule...
Euhh crier scandale parceque les poitrines ont diminués, c'est un peu leger , bon ok que l'on garde quand même un peu de maturité pour le sang ect ... ca pas de probleme, mais bon les femmes représentés dans AOC ne sont pas des armoires à glasses non plus. Ce n'est qu'un leger detail .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés