Un patch arrive a 6h00 aujourd'hui !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ming
Le fanboy absolu a parlé, /ignore.

Fais un tour quand meme dans la section 'problemes techniques' sur JOL et sur le forum officiel, et reviens parler apres. Plein de gens ont des problemes graves sur AoC.
D un autre coté , les 99.99 % qui restent ne vont pas aller sur le forum technique pour dire que tous marche , donc il ne faut pas mettre en avant les rares soucis des rares joueurs. Si on analyse bien leurs soucis , il ne viens pas souvent du jeu , mais de leur connexion / ordi / installation

Donc on ne peu prendre en compte ce genre de remarque.
Citation :
Publié par Elleriel
Je trouve une partie d'entre vous d'assez mauvaise foi, en effet j'ai participé à quelques bêtas (ouvertes et/ou fermées) depuis 10 ans et aux release de ces jeux, je n'ai encore croisé aucun jeu à la release qui ne contienne pas encore une bonne part de bugs (après bonne réflexion, le moins buggé après sa bêta US était encore COH).

La seule chose qu'on pourrait reprocher à Funcom serait de ne pas réagir et de laisser ces bugs en place, mais les patchs se suivent et les bugs disparaissent petit-à-petit. Je pense que Funcom est conscient de l'énorme poids commercial de AoC et a bien l'intention de rencontrer les attentes réalistes des joueurs.

Tu crois être le seul a avoir de l'expérience ? Faut pas confondre bug mineur et bug majeur quand depuis quelques jours les joueurs rencontre des bug exploits qui apparaissent un peu par tous a tous niveau dans le jeu et que l'économie est en standby ,le kraft est bugée a mort,et que certains vendeurs sont inactif.Comme dit plus il aurait mieux valu faire une open a grande echelle et de nettoyer a fin d avoir un jeu propre.
Citation :
Publié par dragonbe
Comme dit plus il aurait mieux valu faire une open a grande echelle et de nettoyer a fin d avoir un jeu propre.
Ouh là mon ami que ne dis tu pas là !!!

Ryzom a été un exemple... Les joueurs ont pris pour argent comptant une version commerciale qui n'était encore qu'une bêta.

Ben le résultat à l'ouverture commerciale ça c'est pas bousculé au portillon...
Citation :
Publié par Veunaab
Ouh là mon ami que ne dis tu pas là !!!

Ryzom a été un exemple... Les joueurs ont pris pour argent comptant une version commerciale qui n'était encore qu'une bêta.

Ben le résultat à l'ouverture commerciale ça c'est pas bousculé au portillon...

De même pour tabula la réaction des joueurs est implacable les développeurs payent le prix du a un produit qui ne correspond pas a l'attente du joueurs.
Et je pense que c'est pire quand on évince dans le développement la partie open.On en vois les conséquances aujourd hui
Citation :
Publié par Kyra
Petite précision afin de remettre les choses en place vis à vis de WoW et sa prétendue perfection lors de sa sortie:

WoW était en release depuis 4 mois aux U.S avant de sortir en Europe

Et croyez moi, y'en a eu du bug fix en 4 mois. Sans parler bien évidemment d'ajout de contenu...

J'ai failli le dire... Et il etait mechament buggé.

MAIS : Si Funcom avait fait une sortie aux US la semaine derniere, et chez nous dans 4 mois, on aurait vu le forum debordant de :
C'est degueu, je prefere jouer 4 mois avant les autres quite à essuyer les plâtres.

Seulement, voilà, il y a toujours pretexte à raller...

Je propose à tout ceux qui comparent WoW à AOC d'attendre 4 mois avant de le faire. Et là, on en reparle.

Parce que oui AOC est buggé, oui l'absence de comptoire est en train de flinguer l'economie et je m'arrache les cheveux chaque jour parce que je garde du stuff pour le RP et ça me bouffe une place folle, MAIS attendons un peu avant de leur faire un proces... A mon sens (opinion perso donc) AOC a un potentiel aujourd'hui completement fabuleux. Alors, je lui donne sa chance en rongeant mon frein.
Merci de RESTER DANS LE SUJET nom de dieu, c'est pas un forum sur WoW ici, qu'est ce que vous avez à tout ramener à ce jeu ?

WoW a tué votre maman que vous êtes tous hyper remontés dessus ? j'hallucine parfois

Les prochains qui s'écartent trop du sujet vont recevoir des avertissements voir des petits bans temporaires, que ce soit clair.
En tout on en est a combien en patch total si on les cumule tous en quantité ?


Histoire d'avoir un ordre d'idée vu que je suis sur la fin de l'installation là
c est plustot un hotfix qu un patch franchement! mais je comprends pas leur priorité! en tete je voyais bien les exploit comme celui du demo, le negociant ensuite, et ensuite les bugs qui bloque les joueurs enfin je voyais ça un peu comme ça! mais comme dit plus haut on a l impression de nager en pleine beta.... c est vraiment dommage! on verras bien dans deux mois, mais j ai déjà ma petite idée sur son avenir !
Je tiens à remercier tous ceux qui essuient les plâtres
L'été approchant, je pense que je vais vraiment attendre avant de me lancer dans cette aventure, changer de PC tout ça, tout ça.....Merci à vous et désolé pour vous.
Dommage, j'aime beaucoup cet univers, mais vos commentaires refroidissent beaucoup.
Quoiqu'il en soit, je suis de tout cœur avec vous. (Aucune ironie la dedans)
Citation :
Publié par healiana
c est plustot un hotfix qu un patch franchement! mais je comprends pas leur priorité! en tete je voyais bien les exploit comme celui du demo, le negociant ensuite, et ensuite les bugs qui bloque les joueurs enfin je voyais ça un peu comme ça!r !

ben justement le hotfix d'aujourd'hui corrige l'exploit du demo.
Citation :
Publié par schon
23 novembre au 11 ou 13 février je suis plus sur, ça n'a jamais fait 4 mois :/
Excuse le .....quasiment 3 mois .....mais si je peux me faire mettre ca a permis pas mal de correction ....Alors 3 ou 4 mois c'est kif kif .....ce qu'il dis est juste ....faudra juger aoc dans 3 mois
Citation :
Publié par healiana
c est plustot un hotfix qu un patch franchement! mais je comprends pas leur priorité! en tete je voyais bien les exploit comme celui du demo, le negociant ensuite, et ensuite les bugs qui bloque les joueurs enfin je voyais ça un peu comme ça! mais comme dit plus haut on a l impression de nager en pleine beta.... c est vraiment dommage! on verras bien dans deux mois, mais j ai déjà ma petite idée sur son avenir !
alors c'est qu'ils n'ont pas de souci a se faire, les gens disaient pareil a la sortie de wow
Citation :
Publié par Skjuld
Le gros problème c'est que dans 3-4 mois, les jeux seront faits en termes de tendance ventes et abos. Que ce soit en bien ou en mal.

Je ne comprend pas du tout ou tu veux en venir avec ca ? C'est quoi une "tendance" ventes et abos ?
Que l'image du jeu dans le public se fait sur les premiers mois, par les retours joueurs et presse. Après 3 mois, ça n'est plus une nouveauté, le buzz retombe.
bonjour

Voila je veux jouer a AoC mais bon je rame a mort en ville. Ca fait les montagne russes avec la latence . Je passe de 70 ms a + ou- 6000 ...

Enfin voila ma config pc :

Version du plugin
3.0.0 build
Système d'exploitation
Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 2
Carte mère
SMBios version 2.3
ASUSTeK Computer INC. A8N-E 2.XX
Bios: Phoenix Technologies, LTD ASUS A8N-E ACPI BIOS Revision 1005 06/08/2005
taille: 512Kb
Processeur
AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4200+ (2211Mhz) (L1: 128ko L2: 512ko
)
Chipset
Northbridge: NVIDIA nForce4
Southbridge: NVIDIA nForce4
Mémoire
Barette de 512 Mo 400 Mhz None
Barette de 512 Mo 400 Mhz None
Carte Graphique
nVidia Corporation NV45 [GeForce 6800 GTO] (256 Mo)
Péripheriques IDE
Maxtor 6L080M0 BANC1G10 (SATA, 76.34 Go, tampon: 8 Mo)
Disque dur
Maxtor 6L080M0 (76.33Go)
Cartes PCI/AGP
Stockage
nVidia Corporation:CK804 IDE: K8N4-E or A8N-E Mainboard
nVidia Corporation:CK804 Serial ATA Controller: A8N-E Mainboard
nVidia Corporation:CK804 Serial ATA Controller: K8N4-E or A8N-E Mainboard

Réseau
RaLink:RT2500 802.11g Cardbus/mini-PCI: CWP-854 Wireless-G PCI Adapter

Affichage
nVidia Corporation:NV45 [GeForce 6800 GTO]

Multimedia
nVidia Corporation:CK804 AC97 Audio Controller: K8N4-E or A8N-E Mainboard

Mémoires
nVidia Corporation:CK804 Memory Controller: A8N-E Mainboard



Bon le pc date de trois/4 ans , est ce que rajouterais de la mémoire vive suffirai, ou faut il que je change carrément ma carte graphique ?

merci de vos réponses
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés