Tournoi : Lets fight!

Affichage des résultats du sondage: Selon vous, qui serait plus apte à remporter le tournoi?
Nagzull (Samourai) 4 7,55%
Raindeath (Dark Knight) 1 1,89%
Eagor (Paladin) 3 5,66%
Aynah (Thief) 1 1,89%
Saberwolf (Ninja) 2 3,77%
Loonar (Blue Mage) 2 3,77%
Oneasis (Paladin) 4 7,55%
Nosgrochon (Samourai) 1 1,89%
Flonne (Thief) 9 16,98%
DarkCloud (Ninja) 0 0%
Byakuya (Red Mage) 6 11,32%
Woraken (Beast Master) 3 5,66%
Hysoka (Dark Knight) 1 1,89%
Buldom (Monk) 2 3,77%
Valdonis (Monk) 0 0%
Aenah (Samourai) 0 0%
Tanegashima (Dragoon) 1 1,89%
Gwenol (Red Mage) 1 1,89%
Lonelyblackwolf (Monk) 0 0%
Miralero (Paladin) 1 1,89%
Nemesil (Puppet Master) 7 13,21%
Maahnt (White Mage) 3 5,66%
Amaralka (Monk) 1 1,89%
Votants: 53. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Beaucoup d'eva certes,mais si le Drk Absorb-accu et absorb-agi ..

Le Sam pareil jpense qu'il as merit son G-K skill .. puis quand tu fight un Thf,ya l'hauby qui va avec XD

Ah c'pas filmé c'est vrai,bon ben faudra venir lire les reactions a chaud,sur le forum j'espere

La majorité des Mithra etant des Mantra,je ne releverai pas
Citation :
Publié par Yuffy
THF a tellement d'eva que bon

vous confondez un peu trop meripo et ballista
ouep d'ailleurs je sens que je vais avoir de bonne surprises moi vu que j'ai jamais fait de pvp dans FF
Citation :
Publié par Hyso
Beaucoup d'eva certes,mais si le Drk Absorb-accu et absorb-agi ..

Le Sam pareil jpense qu'il as merit son G-K skill .. puis quand tu fight un Thf,ya l'hauby qui va avec XD
les absorb ca aide pas vraiment, c'est assez minime le gain. m'enfin DRK a d'autres armes et peut aussi utiliser les bloody bolt

GK 304 et je peux pas toucher un THF donc bon, non encore une fois. sans parler du fait que le type qui ballista en haubergeon il a raté un épisode
Citation :
Publié par Hyso
8 vote pour .... un THF ??? C'quoi cette confiance de malade ? o_o
8 votants qui font parti de la même ls que le joueur, donc soutien intra-ls.
Mais je ne dis pas que c'est un mauvais Thf, bien au contraire donc accorder sa confiance à ce joueur est loin d'être folie.
C'est bien cool d'avoir le support de tous les Mystiens qui passent par ici, mais ça met une certaine pression
Je ne sais absolument pas ce que ça va donner vendredi
Cool Saberwolf en final, faisant parti des 2 personnes qui ont vote pour lui, la question est la suivante, les participants peuvent ils voter pour eux meme? (Mais sinon: Gogogogo mon poulaiin !)

J aimerai bien voir une finale RDM vs NIN. Derniere fois que j'ai affronte un NIN, me suis pris 3-0 mais on avait droit a aucun buff, et le sub n etait pas approprie. Mais desormais ceux de la 2eme manche sont un peu avantage, ils savent deja que s ils veulent aller au bout, ils devront passer par un NIN et donc se preparer en consequence, ou alors la finale est une 3eme manche ?

PS: c est lequel d entre vous Saberwolf ?
Citation :
Publié par Darknessthirst
Personne ne dois se surestimé. J'ai suivi tous les posts, et beaucoup de stratégies ont été mis en oeuvre.
Alors je ne dois pas te surestimer,alors que t'es un Rdm ? Tactique d'approche pas credible ...
Comme l'a indiqué Kaede, Saberwolf = moi
Sinon oui il est tout à fait possible de voter pour sois même dans le sondage, perso je m'abstiens de voter car l'issue de ce tournoi est vraiment incertaine.

P.S. : Non, pas de Rdm siouplait, tuez les tous.
Citation :
Publié par Darknessthirst
J'ai perdu contre Buldom parce que je l'ai sous-estimé.
J'ai pris ma revanche et je l'ai battu facilement 2 fois de suite.
J'ai trop abusé sur les sleep aussi.
T'as perdu parceque t'as pas ete assez patient.

Juste laisser faire Refresh au lieu de Convert,aurait suffit a l'avoir ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés