Tournoi : Lets fight!

Affichage des résultats du sondage: Selon vous, qui serait plus apte à remporter le tournoi?
Nagzull (Samourai) 4 7,55%
Raindeath (Dark Knight) 1 1,89%
Eagor (Paladin) 3 5,66%
Aynah (Thief) 1 1,89%
Saberwolf (Ninja) 2 3,77%
Loonar (Blue Mage) 2 3,77%
Oneasis (Paladin) 4 7,55%
Nosgrochon (Samourai) 1 1,89%
Flonne (Thief) 9 16,98%
DarkCloud (Ninja) 0 0%
Byakuya (Red Mage) 6 11,32%
Woraken (Beast Master) 3 5,66%
Hysoka (Dark Knight) 1 1,89%
Buldom (Monk) 2 3,77%
Valdonis (Monk) 0 0%
Aenah (Samourai) 0 0%
Tanegashima (Dragoon) 1 1,89%
Gwenol (Red Mage) 1 1,89%
Lonelyblackwolf (Monk) 0 0%
Miralero (Paladin) 1 1,89%
Nemesil (Puppet Master) 7 13,21%
Maahnt (White Mage) 3 5,66%
Amaralka (Monk) 1 1,89%
Votants: 53. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darknessthirst
personne n'a encore répondu pour mon prob, je suis pas inscrit alors que j'ai bien post à l'avance pour dans les règles
Problème résolus.

Citation :
Publié par bst75
Je dénonce Utas qui encourage un lolPUProux !!!
Nous sommes solidaire entre Pup!
Citation :
Publié par ajnag
je suis dors et deja forfait, je ne joue pas le week en en soirée, bon tournoi a tous
Citation :
Publié par ajnag
Vos horaires de jeu : aléatoire, généralement dispo le dimanche aprem dès 14h
On est pas devin... Et si on a demandé les dispos des gens, c'était bien pour quelque chose. Tu aurais pu être plus précis là-dessus. M'enfin, c'est dommage.
Oh,j'ai changé d'adversaire ? Moi qui ai passé du temps a me preparer contre un Mnk .. Manan un Rdm O_O

J'vous jure le tableau il fais peur,j'aurais vraiment preferer tomber sur un thf,nin,drg,sam .. fin un truc pas chiant lol

Soit,affronter un Rdm sera sans doutes moins problematique qu'un Mnk,cela dit meme en cas de victoire,le fameux mnk m'attend juste derriere .. (avec eventuellement un Bst derriere,histoire qu'j'me tape les trois jobs que je craignais) ..

ON VA BIEN RIGOLER

Comment,j'ai dis c'que je voulais pas affronter,mais pas c'que je voulais ? Mon souhait,est de me battre contre des Pld,le plus souvent possible,alors les Pld,s'il vous plait,passez les premier tours
Citation :
Publié par hyso
Comment,j'ai dis c'que je voulais pas affronter,mais pas c'que je voulais ? Mon souhait,est de me battre contre des Pld,le plus souvent possible,alors les Pld,s'il vous plait,passez les premier tours
Ce serait vraiment avec plaisir, et j'étais tout plein de motivation...... jusqu'a que je trouve les vidéos de fight entre Utas en Pup et Eagor en pal.... et la je me suis dis... ben, je me suis pas dis grand chose en fait... je me suis plutôt mis a espérer une intervention divine............. comme tout bon paladin.

Non, on va étudier ça... c'est tout a fait possible....
J'ai voter pour le whm, faut bien l'encourager un peu ^^, pauvre de lui mais vous avez changé les combats? Hysoka me tell pour me dire que je me bat contre lui et en fin de compte, je suit déjà Qualifier. Concernant Valdonis, s'il est dispo en fin de compte, ca me dérange pas du tout de le combattre.


Bon, de toute facons, bonne chance à tous et GOGO le WHM.
Citation :
Publié par Buldom
J'ai voter pour le whm, faut bien l'encourager un peu ^^, pauvre de lui mais vous avez changé les combats? Hysoka me tell pour me dire que je me bat contre lui et en fin de compte, je suit déjà Qualifier. Concernant Valdonis, s'il est dispo en fin de compte, ca me dérange pas du tout de le combattre.


Bon, de toute facons, bonne chance à tous et GOGO le WHM.
Essaie d'être là quand même à l'heure citée, on pourras peut être déjà faire le 1er tour ce jour là
Citation :
Publié par Hisoka
On est pas devin... Et si on a demandé les dispos des gens, c'était bien pour quelque chose. Tu aurais pu être plus précis là-dessus. M'enfin, c'est dommage.
j'ai été on ne peut plus précis

mais vu mes dispos reduite, c'est pas grave, je comprend que ce genre de choses ne soient pas facile a orga
Citation :
Publié par Buldom
mais vous avez changé les combats? Hysoka me tell pour me dire que je me bat contre lui et en fin de compte, je suit déjà Qualifier. .
Hum, jreste tjr contre un sam ; ;
je change mon vote pour Nagzuul ( je le met la vue qu'on peux pas changé dans les vote directement)

il ma littéralement arraché la tête en SAM et en RDM >.>
Citation :
Publié par Buldom
vous avez changé les combats? Hysoka me tell pour me dire que je me bat contre lui et en fin de compte, je suit déjà Qualifier.
Ben oui,je sais pas pourquoi,en plus j'avais deja acheter du materiel anti mnk tout ca tout ca .. Dois etre une histoire de karma (ou autres) que je ne saurais expliquer

Citation :
Publié par Shadowreapper
Hum, jreste tjr contre un sam ; ;
Pleure pas,j'echange 100 sam contre le Rdm que je dois fight (et encore 100 contre le mnk qui suis) ..

J'ai dis que j'aimerais tomber sur des pld,mais en fait,Sam ca me conviens parfaitement aussi,alors /cheer les Sam ^^
Citation :
Publié par Yuffy
suis du genre à voter pour ceux qui vont perdre au final mais qui sont les meilleurs (oui j'ai voté pour l'islande à l'eurovision).
tu voterai pas pour la France d'habitude? au moins on comprendrais leurs bides habituels dont on doit assister depuis des lustres
__________________
http://band.of.geekz.free.fr/sig/sig_ff_32.png

Moi séieux, le rdm, j'aimerai bien en affronter un!
Soit il arrive a me sleep,n et ila gagné, soit... Too weak ^^.

Mais serieux, un SAM, c vraiment ce qui me fait le plus peur ac un DRK.
DRK, il pointe d'effroi, et me latte la geule, le sam m'envoie 2 ws alors que moi j'ai toujours pas traversé troisieme oeil...
Un MNK aussi ca me frai plaisir en fait ^^.

(Par contre, avec sub, un sam ne serait rien de plus qu'un sabaimen sur ma route :O)
Plop.

Citation :
Publié par Chandler
Pas touche à Utas toi
/em touche Utas (pour voir).
__________________
Cherche bons sites et forums de bédéphiles svp : Clic!
***
FFXI @ Gilgamesh
75 : RDM - SMN - BRD - loltaruPLD
59 up : WHM
Alc. 81+ 2
8 vote pour .... un THF ??? C'quoi cette confiance de malade ? o_o

7 pour pup ?....

Ce serait marrant qu'ils sortent des le premier tour
Je me demandais aussi, alors j'ai été le check, maintenant je comprends pourquoi.
Je doute tout de même fortement que ce soit lui qui gagne, pour en avoir affronté plusieurs fois, je connais toutes leurs armes secrètes.
Après je peux me tromper évidemment.

Le pup a toutes ses chances par contre, le rdm je ne sais pas trop...ce sera très aléatoire.
Ben .. si ses futur adversaire probables (Sam,Drk) ou le premier (Pld) sont immune a Sleep .. Je vois pas bien comment un Thf pourrait l'emporter ..

Ca va etre intéressant a voir finalement comme combat,le Favori de l'epreuve face a un Pld .. Dagger contre grosse Defense de tank,qui se soigne en plus ... (pas a la bolt,avec de gros Cure 4 de bourrins ..)

En gros,est-ce que un Haste ++ Thf,va frapper assez fort et vite pour destabiliser un Pld stuffed ..

J'me languis vraiment qu'ca commence (Ce soir en retrant,premiere chose que je fais,j'viens directement lire les commentaire a chaud )

Les videos des fight de ce soir seront dispo quand,a peu pres ?
Citation :
Publié par Hyso
Les videos des fight de ce soir seront dispo quand,a peu pres ?
Les qualifications ne sont pas filmées.
Je prendrais soin de faire les screenshot et des magnifiques paysages de Bibiki Bay et ses Mithra environnantes.

http://blog.menupirate.com/images/drooling_homer.png
Mmmmh... Mithra.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés