[actu] 7 juin 2008 : 7 ans pour ww2online/Battleground Europe !

Répondre
Partager Rechercher
comme je n'aime pas le bot de JoL, qui se permet de pexer son compte plus vite que le mien et de piquer mon costume, je fais le boulot à sa place

Déniché et traduit par touffe, une annonce des Rats pour un festival d'événements du 6 au 12 juin, que la carte ne va pas beaucoup progresser cette semaine là
Toutes les infos ici : https://battlegroundeurope.jeuxonlin...Nouvelle=18920
Petite précision, les évènements des trois derniers jours, à savoir le "Kill a Rat", celui des Rats dans la chateau de Willemstad et enfin le grand cessez-le-feu auront lieu par deux fois, à deux heures différentes, afin de toucher le plus de joueurs possibles.

Ne vous inquiétez donc pas, CRS ne nous a pas oublié, et nous pourrons participer à des évènements spéciaux sans jouer de nuit


Sinon, on peut surtout noter le Welcome Back Soldier et la période d'essai sans informations de paiement, qui avait on s'en souvient pas mal fonctionné il y a de ça quelques semaines. Y a plus qu'à faire passer le mot chez les anciens aux comptes désactivés et chez ceux qui peuvent être intéressés par un petit essai gratuit et sans engagements
Citation :
Publié par enoo
ça m'a donné envie d'essayer ! je suis en train de dl le client mais pas cool le 30 k sec sur le site off :s
Note bien qu'actuellement pour tester le jeu 14 jours tu dois donner ton numéro de carte bancaire, tandis qu'à partir du 6 juin prochain et ce pendant une durée indéterminée, tu pourras ouvrir un compte d'essai gratuit sans aucune information de paiement.

EDIT : Si ça ne te pose pas de problèmes, en effet ça n'a pas d'importance =)
Mais ça pose problème à certains de donner leurs informations de carte bancaire à une entreprise inconnue comme CRS, et c'est bien compréhensible.
Rendez-vous sur le champ de bataille donc !
bon playnet qui bug a chaque fois que je le lance est WW2 qui plante a cause d'une erreur vidéo en mode offline ...alors que ma config est 4 fois supérieur a celle requi c'est mal partie.
Citation :
Publié par Fernet
Rassemblement pacifique sur le pont de Dinant ?
Ca doit rappeler aux anciens la fameuse séance photo sur la colline qui tourna mal effectivement
Citation :
Publié par touffe
Ca doit rappeler aux anciens la fameuse séance photo sur la colline qui tourna mal effectivement

Ouais trop :

Dudule : "Put... qui a lancé cette grenade ? qui lui a donné un coup de couteau ? ...
Ah Ah ! C'est exactement à cette histoire que ça m'a fait pensé lorsque j'ai lu la news !
C'est cool de voir qu'il y en a d'autres qui s'en rappellent encore
Citation :
Publié par enoo
ha ok je comprend mieux il supporte pas vista selon leur forum ... pas cool :'(
Il ne supporte pas encore officiellement mais le jeu marche bien avec ds la plus part des cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés