La 1.9 sur le PTS

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zekkangel
C est peut etre juste une partie du patch, les PC PvE etaient prevus pour la 1.9.
C'est bel et bien une partie du déploiement 1.9 Cela a été confirmé sur certains forums US..
[Mode avocat du diable]

Et il ne faut pas oublier que la 1.9, c'est tout ce qui se trouve avant la 1.10
Donc la 1.9.0, la 1.9.1, 1.9.2, etc.

Même si les améliorations annoncées sortent à la 1.9.856, ce sera toujours la 1.9 ^^

[/Mode avocat du diable]
Est ce que l'l'expérience de CoH ne vous rassure pas d'un coté ?

Je m'explique. C'est un jeu ancien, qui était vraiment pas abouti à sa sortie (très mal noté lors des tests) Pourtant au fil du temps les concepteurs ne le lachent pas. Lentement mais sûrement il est patché régulièrement etc.

Pourtant la communauté est très réduite. Aujourd'hui'hui le jeu vaut vraiment le détour (bon hormis techniquement). Il vaut le détour dans le sens ou si il plaît à une personne, il aura pas mal de contenu à exploiter (surtout vu le temps du leveling )

Orzabaal, fan du système de Clonage.
CoH est un cas à part, comme l'est TR.

Bien que CoH manquait de contenue à sa sortie, j'en était fan. C'est le fait que les joueurs ont accroché à ce type de jeu, et non parce que les prochains patch sont monstrueux (bien que ça aide).

Ce sont des jeux qui ne sont pas comparable à la plupart des autres mmorpgs.
Citation :
Publié par Orzabaal
Je m'explique. C'est un jeu ancien, qui était vraiment pas abouti à sa sortie (très mal noté lors des tests) Pourtant au fil du temps les concepteurs ne le lachent pas. Lentement mais sûrement il est patché régulièrement etc.
Mal noté, non, c'est plutot l'inverse d'ailleurs. C'est surtout que le jeu n'était pas du tout attendu, ni ne semblait attirant. Ca a d'ailleurs été la plus grande surprise une fois mis sur le marché.

Citation :
Pourtant la communauté est très réduite
Coté europe, c'est le cas. Le jeu est US à l'origine, et il s'en sort encore correctement là bas(relativement parlant, rien de comparable avec le ténor du genre)
Tabula Rasa est sortie à un moment peu profitable pour lui il faut le reconnaître. A l'époque j'avais été tenté par le jeu et "je ne sais plus pourquoi" j'étais repartis sur WoW.

La je viens de AoC (j'ai tenu une semaine) et je me met à Tabula Rasa avec une grande joie car je découvre un jeu pile poil dans mes cordes (univers/gameplay). Je ne peux pas juger sur un contenu haut niveau (je ne suis que 19 et j'ai à peine 10h de jeu) mais ce que j'en vois pour le moment me plait !

Pourquoi je vous raconte tout ça ? Parce que j'ai l'impression que je suis trés loin seul d'être dans ce cas la ! Beaucoup de gens déçus de AoC viennent à l'heure actuelle sur Tabula Rasa et découvre ce jeu. Je ne sais pas si il y aura un boom des ventes ou autres mais je pense que le jeu est en train de s'offrir tranquillement un ptit regain d'intérêt et ça peut lui permettre de continuer son bonhomme de chemin tranquillement.

Car au final c'est tout ce qu'on lui demande, plaire à ceux qui y jouent déjà et resté un jeu de "niche" (car l'univers SF à la base ne plait pas à tout le monde) sans pour autant que le jeu soit laissé à l'abandon.

Donc voila je ne sais pas si mon avis compte beaucoup vu ma jeunesse dans ce jeu mais pour ma part je sens que ce MMO "non prise de tête" a encore beaucoup de chose pour me faire dépasser le "premier mois gratuit" chose que peu de MMO ont réussis jusqu'à présent.
Citation :
Publié par Noein
Tabula Rasa est sortie à un moment peu profitable pour lui il faut le reconnaître. A l'époque j'avais été tenté par le jeu et "je ne sais plus pourquoi" j'étais repartis sur WoW.

La je viens de AoC (j'ai tenu une semaine) et je me met à Tabula Rasa avec une grande joie car je découvre un jeu pile poil dans mes cordes (univers/gameplay). Je ne peux pas juger sur un contenu haut niveau (je ne suis que 19 et j'ai à peine 10h de jeu) mais ce que j'en vois pour le moment me plait !

Pourquoi je vous raconte tout ça ? Parce que j'ai l'impression que je suis trés loin seul d'être dans ce cas la ! Beaucoup de gens déçus de AoC viennent à l'heure actuelle sur Tabula Rasa et découvre ce jeu. Je ne sais pas si il y aura un boom des ventes ou autres mais je pense que le jeu est en train de s'offrir tranquillement un ptit regain d'intérêt et ça peut lui permettre de continuer son bonhomme de chemin tranquillement.

Car au final c'est tout ce qu'on lui demande, plaire à ceux qui y jouent déjà et resté un jeu de "niche" (car l'univers SF à la base ne plait pas à tout le monde) sans pour autant que le jeu soit laissé à l'abandon.

Donc voila je ne sais pas si mon avis compte beaucoup vu ma jeunesse dans ce jeu mais pour ma part je sens que ce MMO "non prise de tête" a encore beaucoup de chose pour me faire dépasser le "premier mois gratuit" chose que peu de MMO ont réussis jusqu'à présent.
J'ai presque le même parcours que toi : 2 ans de wow, escapade de 6 mois sur CoH puis attente d'AoC. Fortement, déçu par ce dernier je découvre Tabula Rasa et accroche comme jamais je m'y serais attendu.

J'ai remarqué que j'appréciais beaucoup plus les communautés de ce que vous appelez "les jeux de niches" que de celles des "ténors du genre". En général dans les jeux de niches ce sont plutôt des gens chez qui ont sent du plaisir. Dans un jeu comme wow il y a vraiment une partie de la communauté qui limite donne l'impression de souffrir de jouer lol
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés