[Zoom] Deux agences, trois archétypes, 500 opérateurs

Répondre
Partager Rechercher
Actuellement sur le portail MMORPG de JeuxOnLine :

Citation :
Publié par Deux agences, trois archétypes, 500 opérateurs
En marge de la ION 08, les studios de Seattle de Sony Online Entertainment organisaient une présentation de The Agency. Hal Milton (lead designer) et Kevin O'Hara (senior world designer), entre autres, en ont profité pour présenter les deux « agences » du jeu (UNITE, la sophistiqué et ParaGON, plus musclée) ou encore les trois archétypes du jeu d'espions.

Mais l'équipe de développement revient surtout sur le système d'opérateurs, qui ne sont pas sans rappeler les acolytes de Gods and Heroes (que SOE devait éditer et dont le développement a finalement été annulé courant 2007).
Les agents de The Agency pourront s'adjoindre les services de quelques uns des 500 opérateurs du jeu, des « loots vivants » que l'on pourra envoyer en mission en fonction de leur compétences et personnalités propres...

Le détail du gameplay dévoilé est relayé dans nos colonnes : Deux agences, trois archétypes, 500 opérateurs

» Lire la suite : Deux agences, trois archétypes, 500 opérateurs
On commence à en savoir (un peu) plus sur The Agency (un jeu d'espion, fun, rapide à jouer et à prendre en main, avec pas mal d'action)... Et on retrouve aussi certains aspects du gameplay de Gods and Heroes, j'ai l'impression (le côté stratégique de la gestion des acolytes), avec les "opérateurs" (qu'on recrute et qu'on envoie en mission en fonction de leur compétence).

Est-ce que ce type de gameplay vous tente ? Pensez-vous y jouer ?
C'est encore assez flou.

Personnellement, le graphisme me tente peu et pour ce qui est des regroupements de joueurs ayant des projets communs, c'est encore plus vide.

Wait and see pour ma part mais j'avoue que j'ai très peu d'affinité pour ce type d'ambiance.
J'attendais beaucoup de Gods and Heroes et de son système "d'escouades" (un peu RTS, plein d'unités à gérer en même temps + un aspect JdR pour gérer les perso ensemble). Donc c'est plutôt une bonne nouvelle qu'il soit repris dans The Agency.

Par contre, je n'accroche pas trop aux FPS... Et surtout je ne vois pas du tout comment ils peuvent concilier tout ça (à la fois MMO, FPS, RTS, JDR, etc.).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés