[nouveau serveur] Kuri

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour bonjour , Moi et ma team sommes venu vous dire que nous recrutions une personne ,
Un artisan qui ferait paysan boulanger et un metier d'artisanat , quand il fera benefice il créera un personnage il fera partit de la team pour la 8eme place que nous gardons pour lui , alors n'attendez plus vener faire une candidature pour faire partie de la El-Team
Site pour candidature :http://el-team.taguilde.net/index.htm
Voila tout et dit bonne continuation a tout le monde et bon games.

Cordiallement Myoki .
Citation :
Publié par Hard-Candy
Bonjour, moi je cherche une team pour le nouveau serveur afin de pouvoir xp le métier de cordonnier merci. Je jourai sur une ecatte et ensuite sur eni enu et panda lorsque je pourrai me procurer des codes odio. Je cherche une team de dropeurs ou d'artisans. PS : je serai là mardi je n'ai pas cours =)
Go postuler sur notre forum tu seras pris je pense , vu ta motivation de metier et une place dans la team la porte s'ouvre a toi libre est ton choix : site : http://el-team.taguilde.net/index.htm
Il te suffira de faire une candidature
Réponse à "dark-sadi"
J'ai vu un peu votre forum.... Ca va vous êtes bien organisé ^^, de bon joueur apparament... Sinon vous êtier level combien vous tous sur les autres serveurs?

PS : Vous risquez d'avoir un succé fou x)

Sinon bon courage a tous ceux qui viennent sur ce serveur... Je serait de la partie, avec... Plusieurs personnage on va dire
Personnelement j'étais un iop 17x sur silouate et un xel sagesse 15x sur allister

Notre projet n'est pas éxactement une guilde , il sagit d'un colléctif afin de bien commencer le server et de pourvoir progresser en groupe , la guilde ne sera créer que si ce collectif fonctionne bien
Désolé de pas tavoir repondu avant =)
j'étais en cours Moi j'ai un tit sadi lv 18x sur Rykke que jai joué 4mois et demi apres jai arreté cest pour cela qu'il perd des place au classement , sinon jai fait un Sacri test sur danathor lv 97 en 2semaine voila tout bonne Continuation a vous tous j'espere se rencontré dans se jeu et que nous evolurons tous sans Probleme voila x)
Va y avoir du beau monde a ce que je voie ^^... J'pense être a la masse au début, j'ai sûrement trop de compte... mais j'essayerai de tenir le coup

Je retiens les El-Team... comme ça quand je vous verré devant moi en level... je pleurerai x)... Nan! Je déconne... Sinon... a part ça, pressé d'être demain
La concurrence sera rude et des joueurs seront rapides à se stuffer et à xp , la question est la suivante : Les artisans suivront-ils le rythme ? Car jusqu'ici j'ai pas de vu de gros potentiel de ce coté là
Tout de facon la El-Team donc Moi precisement el pred et Etc... Seront pas devant vous dans le ladder vous attendez pas a voir des rush comme d'habitude pour nous , nous avons une vie avant tout et on fini lécole en beauté la Donc cest encore les cours et pas la No Liwe attitude mais bon on rattrapera tout sa plus tard =)
bonjour a tous je vous prévien car le grand Itachi-senpai du serveur silvosse et allister lvl 132 et 121 9éme éca du serveur^^ va faire son entrée sur kuri et j'espere fair parti de la team de el-pred

donc vous aller pouvoir me faire confiance pour etre dans les 5 premiers du serveur mais cette fois ci ma classe sera un féca donc je pense que la bataille sera rude mais j'y arriverai
Citation :
Publié par Itachi-senpai
bonjour a tous je vous prévien car le grand Itachi-senpai du serveur silvosse et allister lvl 132 et 121 9éme éca du serveur^^ va faire son entrée sur kuri et j'espere fair parti de la team de el-pred

donc vous aller pouvoir me faire confiance pour etre dans les 5 premiers du serveur mais cette fois ci ma classe sera un féca donc je pense que la bataille sera rude mais j'y arriverai
Coucou et bon courage à toi J'ai revu mes objectifs à la baisse moi :P Être dans les 10 premiers dans la classe ou je serais, lol

Ex Perceval d'Allister !
Citation :
Publié par dark-sadi
Désolé de pas tavoir repondu avant =)
j'étais en cours Moi j'ai un tit sadi lv 18x sur Rykke que jai joué 4mois et demi apres jai arreté cest pour cela qu'il perd des place au classement , sinon jai fait un Sacri test sur danathor lv 97 en 2semaine voila tout bonne Continuation a vous tous j'espere se rencontré dans se jeu et que nous evolurons tous sans Probleme voila x)

Moi j'aimerai bien savoir qui tu es comme sadi 18X sur rykk ='] étant le 2 eme sadi de rykk ...Sinon bonne chance pour le rush


EDIT pour dessou : Je pense aussi, car les sadi 18x qu'il y a sur rykk, je les connais donc n_n...
Pour le serveur je dirais 11h-12h pas plus. ( Comment ca je tente de me co toutes les 2minutes ?! ).

Sinon -Tik-NoT-Btx t'inquiete pas , Dois y'en avoir plein des menteurs qui s'inventent des persos comme ca pouf.
je pense pas qu'il mentent el-pred a des année de jeu derriere lui je pense mais bon sinon le serveur je sais pas trop allister avait ouvert a 15h15 mardi aprés midi donc pour kuri je sais pas


Et coucou perceval merci et bonne chance a toi aussi aufait jespere que personne changera de pseudo comme ca on retrouvera les meme dans les 10 premier de chaque races xD enfin ceux d'allister
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés