[nouveau serveur] Kuri

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par St-sadida
allez sur les serveurs gratuits WOW et vous comprendrez!
Je doute qu'il existe des serveurs WoW légaux gratuits.

Sinon, encore un serveur, mais un peu tôt, sinon j'aurai bien fait un perso juste pour monter métier, mais c'est 10 jours trop tôt.

Je suppose l'image du serveur c'est pour attirer une population exclusivement masculine
Ah Kuri, l'arc de Kuri, arc sympathique hein. Kuri aussi est sympathique

A ceux qui se plaignent que ça tombe juste avant les exams, oué ça tombe juste avant les exams des lycéens, par contre, en tant qu'étudiant, mes exams sont quasiment finis, comme quoi ils doivent réfléchir un minimum à la date de sortie des serveurs.

(et faut pas se leurrer, un serveur qui sort fin juin quand tout le monde est en vacances, c'est l'idéal pour prouver que leurs mesures anti-lag ne seraient pas tant efficaces que ça...)

Bon que dire d'autre...maintenant les maps bugs sont hyper connues, tout le monde va se prendre son(ses ? allez soyons fous) sadis dommages et pex comme des oufs sur certaines maps, et ce n'est qu'une technique parmi tant d'autres...

Ce qui me rend triste, c'est que encore une fois les premiers seront les tricheurs, tout ce que je souhaite est le ban de tous ceux qui partagent leurs comptes en début de serveur, déjà ça c'est pas bien dur à vérifier, ensuite bannir ceux qui utilisent des maps bugs, enfin bref...

Allez, je dis 4 semaines pour le tailleur 100(ben oui, faut vite avoir son dora bora hein)
Citation :
Publié par Macronico
Ce qui me rend triste, c'est que encore une fois les premiers seront les tricheurs, tout ce que je souhaite est le ban de tous ceux qui partagent leurs comptes en début de serveur, déjà ça c'est pas bien dur à vérifier, ensuite bannir ceux qui utilisent des maps bugs, enfin bref...

Allez, je dis 4 semaines pour le tailleur 100(ben oui, faut vite avoir son dora bora hein)
Tu sais tout le monde ne passe pas son compte ... perso j'le ferais pas mais sont pas toujours premiers les tricheurs y'a parfois (voire presque pas ?) de personne qui joue vraiment ....

Thib-Aut
Citation :
Publié par koalaragnagna
encore un nouveau serveur mais pourquoi faire certains sont vide de jeu, de vrais joueurs

et 4 à 6 sur un compte pour le monter vite et profiter c'est courant, genre sur féca ...
Quand a certaines heures la plupart des serveur sont plein.Sortir de nouveau serveur n'est pas mauvais non?
Ah non!!! ça tombe la semaine où j'ai plus assez de crédit sur mon portable pour me réabo!!!!
Il l'on fait exprès ou quoi???
Juste comme sa, les serveurs sont accessible 1 ou 2 semaine après leur sortie au non abo?
Ce serveur vien au mauvais moment je pense ... ca serai ete mieu de l'avoir mis debut juillet , la ils ont merdé de mettre sa avant les vacances ( 2 semaines avant quaznd meme ) c'est nul -_-
Parlez pour vous, beaucoup d'étudiants sont en vacances, ainsi que beaucoup de chômeurs^^! Mais bon pour les lycéens, ils font surement sortir un autre serveur fin juin /début juillet.
Pour info on peux être dans le top 3 sans tricher....
Citation :
Publié par musu
Parlez pour vous, beaucoup d'étudiants sont en vacances, ainsi que beaucoup de chômeurs^^! Mais bon pour les lycéens, ils font surement sortir un autre serveur fin juin /début juillet.
Pour info on peux être dans le top 3 sans tricher....
c'est ce que j'espere
Citation :
Publié par Hate[Danathor]
J'ai fais une erreur de frappe c'est tout.
J'ai écris pandant a la place de pendant.
http://www.langue-fr.net/d/ppasse/avoir.htm

M'enfin, je fais des parfois des fautes aussi ...

Sinon je vois pas pourquoi les dev's devraient fixer les dates des serveurs en fonction de vos examens/vacances/jours d'école buissonnière.
Citation :
Publié par Ellim-35
Juste comme sa, les serveurs sont accessible 1 ou 2 semaine après leur sortie au non abo?
Les serveurs sont accessibles à tous 1 semaine après la sortie du serveur.

Sinon bah comme d'hab' je ne viendrais pas. Jiva forever <3
Eh ben, on a droit à un remake de l'année dernière ^^
Un serveur avant les exams de fin d'année, en fin mai, et un autre juste après, en fin Juin... (Amaiyro/Rykke)
Je pronostique le prochain pour le 26 Juin ;P

Bonne chance à tous ceux qui commenceront l'aventure !
me semble aussi très probable un serveur fin juin pour occuper ceux qui recommence ou commence dof pour les grandes vacances et un autres début août pour ceux qui étaient en vacances en juillet
c'est le commerce

et une maj on sait pas quand, bon jeu
Citation :
Publié par koalaragnagna
me semble aussi très probable un serveur fin juin pour occuper ceux qui recommence ou commence dof pour les grandes vacances et un autres début août pour ceux qui étaient en vacances en juillet
c'est le commerce

et une maj on sait pas quand, bon jeu
Il sort un serveur a peu près tout les mois^^'
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés