[Actu] Age of Conan : réussite ou déception ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Dans l'ensemble je trouve que les personnes qui critiquent le jeu le font de façon beaucoup plus constructives que ceux qui le trouvent formidable.

De plus, je pense que les personnes qui ont envie de se faire une idée sont suffisamment intelligentes pour fouiner la dedans et en sortir la quintessence même de la raison! (Ouah c'est beau)

Moi je joue pas au jeu, j'ai participé à l'open beta ça m'a suffit mais je suis les discutions parce que je veux savoir comment le jeu va évoluer et aussi ce qu'il propose quand on arrive vers les derniers niveaux de notre personnage.

Je voudrai revenir rapidement aussi sur des choses que j'ai lut comme ceux par exemple qui disent qu'un MMO c'est en chantier constant. Oui c'est vrai ce sont les jeux qui évoluent le plus mais ils doivent avoir une BASE SOLIDE, autrement tout ce qui sera rajouté par dessus au fil du temps se pétera la gueule parce que la base ne tiendra pas le coup. C'est aussi simple que ça. Et à l'heure actuelle Age of Conan n'a pas de base solide, mais ça peut changer, et même si je joue pas j'espère que ça changera.

Je remets le lien vers le petit reportage que j'avais mis dernièrement. C'est un reportage réalisé par www.jeuxvideo.fr qui n'ont toujours pas pondu un test du jeu ce qui est un bon signe, cela veut dire qu'ils prennent sûrement leur temps pour voir un maximum du jeu.

Voici donc la vidéo : http://www.jeuxvideo.tv/video/age-of...ml#view:244364

Franchement vous devriez la regarder, les passages ou le mec du staff parle de Age of Conan vont en faire bondir plus d'un.

Je le répète, si vous aimez le jeu c'est très bien, on a tous des attentes différentes et on s'amuse sur des aspects bien spécifiques inhérents à notre personnalité, centre d'intérêt, etc... Mais je suis persuadé qu'il ne faut pas non plus caché les problèmes du jeu qui méritent d'être soulevé car si pour vous ça ne vous gêne pas pour jouer, ca en gênera d'autres.

Voilà, le principal c'est qu'on s'amuse, les personnes qui aiment World of Warcraft comme moi sont des êtres humains qui rient, pleurent, mangent, font caca et pipi comme vous donc arrêtez de vous tirer dessus et soyez un peu plus tolérants.

Peace and Love haha.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=897238
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés