[Actu] Age of Conan : réussite ou déception ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 23/5/2008 à 10:48 par Mind sur notre site Age of Conan :

Citation :
Depuis aujourd'hui est officiellement disponible Age of Conan, sans doute un des MMORPG les plus attendus de tous les temps. Grâce au bêta-test et à l'accès anticipé, vous
êtes nombreux sur JOL à y jouer depuis plusieurs semaines ou mois déjà. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
le lien "Lire les critiques" conduit sur celles de "Pirates of the Burning Sea".

J'attend ecore 2 semaines pour voir comment la communauté trouve Age of Conan et après je vois ^^
Perso le lien me renvoie sur une superbe page vide, avec les colonnes droite/gauche correctes, mais rien dans le corps. C'est mon browser / le bad mojo ?
Sujet un peu redondant avec ceux actuels du forum non ? Il y a les avis des joueurs déjà un peu partout. Mais c'est vrai, c'est forcément uniquement des [ex] BT et des joueurs de l'EA, donc ici on va pouvoir canaliser les joueurs de la sortie officielle

Quoiqu'il en soit pour ces personnes, je pense qu'un avis objectif et sensé pour quelqu'un qui découvre maintenant le jeu, qui n'a fait ni la beta ni l'EA, ne peut être émis que d'ici plusieurs jours pour un premier ressenti, d'ici quelques semaines pour un avis fouillé, donc vis à vis du EndGame.

Pour le moment on va avoir sur ce fil une majorité de joueurs enthousiastes, c'est bien normal.
Je crois que j'ai le même problème qu'Aphex.

Je suis également au boulot

J'ai également remarqué que je n'ai que ça sur la section JOL d'AOC. J'ai été voir sur d'autres sections et j'ai tout comme il faut.
Parfois la section AOC me fait planter mon IE alors qu'à la maison je n'ai pas de soucis, j'y accède sans aucun problème.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : aoc.JPG
Taille : 1280x1024
Poids : 172,6 Ko
ID : 45995  
Citation :
Publié par Deadangel
Je crois que j'ai le même problème qu'Aphex.

Je suis également au boulot

J'ai également remarqué que je n'ai que ça sur la section JOL d'AOC. J'ai été voir sur d'autres sections et j'ai tout comme il faut.
Parfois la section AOC me fait planter mon IE alors qu'à la maison je n'ai pas de soucis, j'y accède sans aucun problème.
Pour JoL j'avais le même probleme que sur tron screen au taf. j'ai installé Opéra et j'utilise celui-ci pour visualisé et c'est nikel.
Citation :
Publié par Deadangel
Je crois que j'ai le même problème qu'Aphex.

Je suis également au boulot

J'ai également remarqué que je n'ai que ça sur la section JOL d'AOC. J'ai été voir sur d'autres sections et j'ai tout comme il faut.
Parfois la section AOC me fait planter mon IE alors qu'à la maison je n'ai pas de soucis, j'y accède sans aucun problème.
j'ai le mm probleme chez moi si quelqu'un a la solution /pv me
Bonjour,

Alors voilà, en ce moment je n'arrive pas à me décider, cette aprem je compte allez acheter le jeu, mais vu les critiques sur le jeu j'ai énormément de doute, je trouve qu'il se fait pas mal descendre un peut partout.

Donc concrètement, outre l'aspect graphisme etc, est ce que le jeu vaut le détour, un bon contenu un jeu prenant, pas lassant ou on s'ennuie donc pas, car bon je me rapelle de wow de 1 à 60 perso je me suis jamais ennuyer, et la je vois déjà des mecs level 40 qui râle parceque c'est déjà lourd.

J'adore vraiment le PvP mais pareil, est ce que ce jeu a la capacité de retenir les joueurs et en faire venir encore plus comme wow, ou alors c'est plutôt la nouveauté qui fait sont succès et dès 1mois de jeu on va déjà voir énormément de départ.

Ah oui autre chose, le fait de limite les zone à 96 joueur, il y'a quand même beaucoup de rencontre du pvp etc ? ou c'est plutôt vide?

Merci de prendre la peine de me lire et de répondre

Bonne journée.
Citation :
Publié par eSprex
Bonjour,

Alors voilà, en ce moment je n'arrive pas à me décider, cette aprem je compte allez acheter le jeu, mais vu les critiques sur le jeu j'ai énormément de doute, je trouve qu'il se fait pas mal descendre un peut partout.

Donc concrètement, outre l'aspect graphisme etc, est ce que le jeu vaut le détour, un bon contenu un jeu prenant, pas lassant ou on s'ennuie donc pas, car bon je me rapelle de wow de 1 à 60 perso je me suis jamais ennuyer, et la je vois déjà des mecs level 40 qui râle parceque c'est déjà lourd.

J'adore vraiment le PvP mais pareil, est ce que ce jeu a la capacité de retenir les joueurs et en faire venir encore plus comme wow, ou alors c'est plutôt la nouveauté qui fait sont succès et dès 1mois de jeu on va déjà voir énormément de départ.

Ah oui autre chose, le fait de limite les zone à 96 joueur, il y'a quand même beaucoup de rencontre du pvp etc ? ou c'est plutôt vide?

Merci de prendre la peine de me lire et de répondre

Bonne journée.
Il n'y a que les attaque de forteresse qui sont instanciée en 48vs48 (pour le moment) et c'est tout. Les zones ouvertes full pvp (pour les srv pve) de BK sont libre et non instanciée.
Aprés quelques soirées dessus grâce a l'accès anticipé et un barbare lvl fraichement 40+ , ce que je peux en dire :

Déja coté immersion c'est quand même assez jouissif et me remet en mémoire toutes les nouvelles de R.E Howard que je me suis lu en étant ado. reprises dans certaines quêtes . De par son ambiance qui fleure bon l'hémoglobine , le sexe et le coté épique de son univers .
Niveaux graphismes et animations c'est vraiment magnifique en high mais mon matos ne suis plus , donc actuellement je joue en shader 2.0 avec un fps qui joue au yoyo et c'est super frustrant , mais bon ça devrais s'arranger sous peu .

J'aime beaucoup le système de combat/combos qui mine de rien s'assimile assez vite et rend le combat beaucoup plus dynamique que d'autres mmo .
Coté région et environnement alors effectivement , certaines ont cette sensation de " couloir " assez prononcé mais ce n'est pas le cas de toutes heureusement .
niveaux superficie ça va de la toute petite a l'assez immense mais je trouve que pour le moment il en manque cruellement et pour passez certains lvl hé bien nous n'avons pas le choix il faux allez là...et c'est tout .
Certains endroits nommés dongeons sont ridiculement petits ( notamment la salle du trésor a coté de la pyramide ) qui se limite a un couloir et au fond le boss , vers le fond nous avons la possibilité d'escalader mais j'au eu la surprise au bout de mon ascension de sortir de la carte et donc de mourir comme un con .
Coté interface c'est pas top et cela mérite quand même d'être pauffiné tout ça , le systéme de chat est comment dire ... vraiment naze et ne m'a hélas pas donné envie de m'y attardé .
Aprés bien sur il y a des problèmes de traductions de quêtes , d' items , plus de voix de npc aprés tortage , bug de quêtes enfin tout le lot des choses ennuyeuses à la sortie d'un nouveaux mmo mais bon a force on commence a en prendre l'habitude .

Malgré tous ces problèmes .... j'adore et j'ai grave accroché , j'espère vraiment que funcom sera réactif en nous offrant du contenu car par Crom y'a du potentiel .

Oten - Barbare Ishtar
Citation :
Publié par eSprex
... car bon je me rapelle de wow de 1 à 60 perso je me suis jamais ennuyer, et la je vois déjà des mecs level 40 qui râle parceque c'est déjà lourd.
faut leur dire de changer de zones

Suis 39 et mon journal de quêtes est encore bien garni de quêtes jaunes, oranges et rouges... comme quoi il y a du potentiel
Citation :
Publié par eSprex
Bonjour,

Alors voilà, en ce moment je n'arrive pas à me décider, cette aprem je compte allez acheter le jeu, mais vu les critiques sur le jeu j'ai énormément de doute, je trouve qu'il se fait pas mal descendre un peut partout.

Donc concrètement, outre l'aspect graphisme etc, est ce que le jeu vaut le détour, un bon contenu un jeu prenant, pas lassant ou on s'ennuie donc pas, car bon je me rapelle de wow de 1 à 60 perso je me suis jamais ennuyer, et la je vois déjà des mecs level 40 qui râle parceque c'est déjà lourd.

J'adore vraiment le PvP mais pareil, est ce que ce jeu a la capacité de retenir les joueurs et en faire venir encore plus comme wow, ou alors c'est plutôt la nouveauté qui fait sont succès et dès 1mois de jeu on va déjà voir énormément de départ.

Ah oui autre chose, le fait de limite les zone à 96 joueur, il y'a quand même beaucoup de rencontre du pvp etc ? ou c'est plutôt vide?

Merci de prendre la peine de me lire et de répondre

Bonne journée.
Je te répondrais personnellement que tout dépend de ton budget personnel; car si tu en as les moyens, pourquoi ne pas te faire toi même ton propre avis?
La boîte de jeu normal est à 49€90, avec cela tu as un mois pour juger par toi-même, ce n'est pas plus cher qu'un jeu offline PC, je doute que tu sois déçu en 5 minutes de connections;
en revanche, personne ne pourra vivre à ta place, le plaisir de l'immersion dans un univers nouveau, la prise en main du jeu, la découverte des personnages, de la communauté. Et ma foi si au final tu ne te sens pas de rester davantage qu'un mois tu peux toujours arrêter, mais tu auras déjà eu le plaisir de passer des bons moments, et de te faire ton propre avis.
Bon, personnelemnt j'ai annulé ma precommande après avoir participer à la beta ainsi que la pre release. Voila j'ai trouver que d'une maniere generale, le jeu manque vraiment de contenu (c le debut c normal). Je suis partie d'un principe qui n'engage que moi, en effet de part le manque de contenu (etant monter level 40), je ne souhaite pas payer 15 euros par mois en attendant que le jeu me plaise plus d'un point de vu technique ainsi que du contenu. N'ayant pas essayer le jeu au highlevel, je ne peux donc parler de cette partie là. Malgrés cela je me plante peut etre en pensant que le pvp hl n'est pas reussi lui aussi pour le moment. AOC peut etre mais alors bien plus tard.

Je pense par intuition (12 ans de mmorpg), que le jeu sera peut etre bon dans 4 -5 mois, et par consequent j'aurais perdu entre 60 et 75 euros d'abonnement ce qui n'est pas dans mes principes. Sur ceux à bientot peut etre et bon jeu à vous tous et vous toutes.
Citation :
Publié par Uhma/Illona
Je te répondrais personnellement que tout dépend de ton budget personnel; car si tu en as les moyens, pourquoi ne pas te faire toi même ton propre avis?
La boîte de jeu normal est à 49€90, avec cela tu as un mois pour juger par toi-même, ce n'est pas plus cher qu'un jeu offline PC, je doute que tu sois déçu en 5 minutes de connections;
en revanche, personne ne pourra vivre à ta place, le plaisir de l'immersion dans un univers nouveau, la prise en main du jeu, la découverte des personnages, de la communauté. Et ma foi si au final tu ne te sens pas de rester davantage qu'un mois tu peux toujours arrêter, mais tu auras déjà eu le plaisir de passer des bons moments, et de te faire ton propre avis.

Tout à fait, au pire je peux l'essayer 1mois si ca me plaît mais manque du contenu du travail je peux suivre son évolution et quand tout cela sera bien plus travaille revenir certes...
Citation :
Les zones ouvertes full pvp (pour les srv pve) de BK sont libre et non instanciée.
C'est pas instancié du tout ou alors on retrouve le même système que sur le monde PvE ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés