[Actu] Nouvelles du Front : Avancée sur Altdorf

Répondre
Partager Rechercher
Le problème avec les screens c'est qu'ils permettent rarement de se faire un véritable avis sur la qualité graphique de WAR.

Pour faire simple, on peut dire qu'à l'heure actuelle WAR est plus fin graphiquement que WoW. Le seul point noir est l'animation de certains sorts qui sont encore à peaufiner mais dans l'ensemble c'est plutôt joli.

Sachant que des améliorations graphiques sont encore prévues donc attendez d'être IG avant de vous forger une idée définitive.

Citation :
Publié par Oxxy
Si c'est le prix à payer pour avoir un rvr de masse non instancié pourquoi pas ...
Si tu es allergiques aux instances WAR risque de te déplaire.
Citation :
Si tu es allergiques aux instances WAR risque de te déplaire.
Pour PvE Non ,le système de bli² est génial pour ça ..

Pour RvR oui, j'attend le nouvel mmo qui redonnera un sens au mot "RvR" comme le messie

Fan boy de Daoc version New Frontier, j'attend un RvR de la sorte mais avec des graphismes et une interface de 2008

PS: Dsl pour le HS
Citation :
Publié par wolfen_donkane

Si tu es allergiques aux instances WAR risque de te déplaire.
WAR est très ouvert, ses zones sont ouvertes, ses donjons son en majorité ouverts, ses zones rvr sont ouvertes, ses prises de forts sont ouvertes, seul les scénarios se déroulent en instance et si on aime pas, on est pas obligé d'y participer.

Après dans la prise de la capitale, il y a l'étape PvE qui est en instance, mais c'est tout, ça se limite à ça, donc franchement quand on compare aux autres MMO, je trouve que c'est plutôt très raisonnable.
Citation :
Après dans la prise de la capitale, il y a l'étape PvE qui est en instance, mais c'est tout, ça se limite à ça
Il n'y pas des instances pour le siège de la capitale aussi ? Qui est pour l'instant limité à 75vs75 ?
Citation :
Publié par Anaris
Il n'y pas des instances pour le siège de la capitale aussi ? Qui est pour l'instant limité à 75vs75 ?
Oui tu as raison, la deuxième étape du siège devrait être en instance. Mais bon les sièges capitales c'est une fois tout les 15 jours environs, donc on devrait pas avoir trop l'impression d'être enfermé. Par contre pour le chiffre annoncé, c'était un exemple, on ne sait pas trop quelles seront les limites exactes et surtout il y a un ... truc bizarre avec cette étape, donc wait & see.
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
WAR est très ouvert, ses zones sont ouvertes, ses donjons son en majorité ouverts, ses zones rvr sont ouvertes, ses prises de forts sont ouvertes, seul les scénarios se déroulent en instance et si on aime pas, on est pas obligé d'y participer.

Après dans la prise de la capitale, il y a l'étape PvE qui est en instance, mais c'est tout, ça se limite à ça, donc franchement quand on compare aux autres MMO, je trouve que c'est plutôt très raisonnable.
Quand tu dis "ses donjons sont en majorité ouverts" tu veux dire qu'ils sont comme ceux de Daoc (je sais pas si tu y a joué mais bon...) au début du jeu ? genre Mithra, Avalon Repaire Spraggon etc?.. Du type tout le monde peut se retrouver dedans, créer des groupes à l'intérieur etc?

(dis moi oui!)
Je m'appelle pas Andy, mais à priori de ce qui a été annoncé oui !

Par contre ce qu'il peut y avoir c'est une instance pour accéder au boss final, histoire de garder quand même un peu de challenge.
Je pense que pour donjons ouverts ce sont les ptites grottes qui sont éparpillées à travers le monde qui sont en effets majoritaires car très nombreuses, mais dont la superficie ne doit pas être énorme, un peu comme les grottes ouvertes de wow peuplées de yétis, ogres and co.

Dans un article il était expliqué qu'un aventurier dans une plaine pouvait activer un bouton sans vraiment savoir à quoi il servait, qui déverrouille une grotte plus haut dans la montagne qu'un autre joueur pourrait découvrir.

Pour les donjons plus importants avec boss et tout le bazar, je miserais sur du tout instancié à la sauce wow (qui n'a pas tout inventé je le sais ^^) même si je préférerais la possibilité d'avoir un peu de tout (donjon RvR à la daoc, donjon instancié où plusieurs groupes peuvent se croiser comme dans EQ2 et donjon "privé" à la wow).
Citation :
Publié par Rahg
Pour les donjons plus importants avec boss et tout le bazar, je miserais sur du tout instancié à la sauce wow (qui n'a pas tout inventé je le sais ^^) même si je préférerais la possibilité d'avoir un peu de tout (donjon RvR à la daoc, donjon instancié où plusieurs groupes peuvent se croiser comme dans EQ2 et donjon "privé" à la wow).
Non quand je dis donjons ouverts, je parle bien des donjons et pas des petites grottes que l'on retrouve un peu partout dans l'univers.

Le message officiel sur les donjons, les vrai, c'est : en majorité ouverts MAIS avec boss en instance.
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Non quand je dis donjons ouverts, je parle bien des donjons et pas des petites grottes que l'on retrouve un peu partout dans l'univers.

Le message officiel sur les donjons, les vrai, c'est : en majorité ouverts MAIS avec boss en instance.
Le end game: Prises de capitales, destruction, etc... c'est ouvert aussi ?
Citation :
Publié par Strapontin
Le end game: Prises de capitales, destruction, etc... c'est ouvert aussi ?
non
A mon avis pour satisfaire tout le monde ils vont faire un truc du genre : Siège capitale open, une fois la capitale assiégée un ou des boss apparaissent qu'on peut kill en open, et une fois ce ou ces boss vaincu(s) accès au roi déverrouillé (on le tue alors en instance).

Mais tout ca n'est que supposition, ca serait un système qui permettrait de satisfaire un peu tout le monde je trouve
malgré le fait qu'on soit en beta, ya un truc qui m'inquiéte un peu sur les screenshots, les perso de la meme classe, se ressemblent trop, ils ont les memes armures (ya qua la couleur qui change et encore..), on dirait des clones.

Ca va changer avant la release ?
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
malgré le fait qu'on soit en beta, ya un truc qui m'inquiéte un peu sur les screenshots, les perso de la meme classe, se ressemblent trop, ils ont les memes armures (ya qua la couleur qui change et encore..), on dirait des clones.

Ca va changer avant la release ?
On dirait pas des clones, c'est des clones

Suffit de remonter dans le thread page 2 pour lire ça : https://forums.jeuxonline.info/showt...0#post16230070
Ce serait bien si il pouvait toutefois donner un aperçu des armures en jeu en prenant une classe au hasard. Montrer un peu ce que l'on pourra porter et voir jusqu'a quel point on pourra s'éloigner du modèle d'origine.

Car le NDA aidant, la sreens officielles ne montrent presque jamais de variation a ce niveau.
Et surtout que chaque skin d'armure soit réservé à une race, je vois mal un nain avec une armure elfique comme dans Lotro ou les armures copier collé de WoW où l'imagination est proscrite pour différencier les races/factions.

J'espère que la créativité sera au rendez vous et qu'on aura pas comme dans WoW du skin recyclé en changeant juste la couleur pour les add on, à croire que le succès rend radin.
Vu comme les classes sont tellement différentes visuellement, je ne vois pas comment il pourrait en être autrement et comment on peut même se poser la question.

Il me semble évident qu'un maraudeur ne pourra jamais avoir la même apparence que ... disons ... une furie ?

Pour revenir sur le compte rendu de cette attaque de capitable, il semblerait au vu des captures qu'il n'y avait pas toutes les races (seulement les fronts Empire / Chaos et celui des Elfes) ? Sur ces deux factions il doit manquer des classes, cela a paru gênant ?
Pour en revenir à l'équipement, effectivement chaque classe aura son propre matos.

C'est un plus évidemment pour reconnaître une classe en RvR, pour renforcer l'immersion et donner un aspect plus cohérent vis à vis de l'univers.

Mais cela dit, inévitablement, le nombre de modèles d'armures différents seront moindres pour chaque classes. Il faut donc espérer qu'il y en ait suffisamment pour que les joueurs aient pas l'impression de gagner toujours les même objets et permettre une personnalisation plus aboutie.

Même si les teintures à ce niveau joueront à n'en pas douter leur rôle, il me semble important de permettre à un joueur de même niveau que son alter ego, de ne pas être non plus son clone point de vue stuff.

A voir donc...
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Pour en revenir à l'équipement, effectivement chaque classe aura son propre matos.

C'est un plus évidemment pour reconnaître une classe en RvR, pour renforcer l'immersion et donner un aspect plus cohérent vis à vis de l'univers.

Mais cela dit, inévitablement, le nombre de modèles d'armures différents seront moindres pour chaque classes. Il faut donc espérer qu'il y en ait suffisamment pour que les joueurs aient pas l'impression de gagner toujours les même objets et permettre une personnalisation plus aboutie.

Même si les teintures à ce niveau joueront à n'en pas douter leur rôle, il me semble important de permettre à un joueur de même niveau que son alter ego, de ne pas être non plus son clone point de vue stuff.

A voir donc...
OK, mais à force les joueurs auront tous le même matos (à 1-2 exceptions près qui n'apparaissent pas sur le skin du personnage). Seul la teinture changera.

Moi j'attend surtout qu'il y ait des personnalisations pour les guildes, genre tabard + bannières pour reconnaître tes collègues en plein fight.

Sinon même avec une grande diversité de matériels, après plusieurs moiso n retrouvera le même matos chez les joueurs HL. Un peu ce qui se fait dans WoW pour le pve comme pour le pvp. Tout le monde se ressemble avec le même matos + enchant.
Bah daoc quasiment tous le monde se ressemble aussi .... mis a part les couleurs , y a pas 50 armures différentes a avoir pour que sont perso soit compétitif.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés