[Actu] Nouvelles du Front : Avancée sur Altdorf

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
La bêta fermée avance à grandes enjambées et c'est à Altdorf que les testeurs ont pu se frotter. Découvrez les dernières nouvelles de la Bêta qui se sont passées entre le Chaos et l'Empire, jusqu'à Karl Frantz, l'Empereur de la merveilleuse cité. De nombreux récits de joueurs émaillent l'article publié par GOA, ainsi que de superbes captures d'écran.
Des screens sympas , d'autres moins. Des textes plaisant a lire ( pas tous finie )

J'aurai quand même espéré voir quelques réaction de BT vis a vis de ces test en capitale , ca aurait été un petit plus agréable. ( comment ça je sais a quoi m'attendre ? )
Comme il sortira peut être avant Aion et que je n'ai pas très envie d'acheter Wotlk pour patienter, je risque d'essayer Warhammer.

Mais comme au dessus, le premier screen est typiquement ce qui me fait très peur au niveau de la personnalisation des personnages.

Comprennez moi, je suis sûr que ce n'est pas la seule variation et je trouve aégrable de pouvoir reconnaitre une classe en un coup d'oeil mais...

font ils exprès de ne jamais montrer que des gus qui se ressemblent ?
Hmmm, la 3eme image (avec les chaotiques) me fait un peu peur.

On dirait les vieux MMO où (graphiquement), les personnages sont mals implantés sur le décor, et comme s'ils n'en faisaient pas naturellement partie. (contrairement aux jeux solos)

Enfin, ça me le faisait pas sur les vidéos, autres screens, j'dois délirer :O
Citation :
Publié par Sleipnirr
C' est parce qu' il a choisi un dieu plus viril ça donne bonne mine.
Jsuis du même avis, mais c' est un PJ??? parceque je croyais que l' on devrait se cantonner à Tzeentch pour la carrière d' élu...
A mon avis c'est un Seigneur de Fort ça.
A propos des personnalisations des avatars, je dirais que WAR s'inspire plus du wargame que du jdr.
Il est donc assez logique d'avoir des unités "qui-se-ressemblent" car elles doivent être reconnaissables de loin.
Et puis, voir une armée de clones avancer en rangs serrés, façon Lord of the Rings, ça impressionne pas mal coté des défenseurs.
Ca permet aussi de faire un uniforme visible pour les membres d'une même guilde (même jeu de couleur pour tous), renforçant l'identité du groupe.

Sinon, ça manque clairement de lumière, d'où l'impression que les persos sont posés dans le décor. Il y a des vidéos sur warhammeronline.tv qui montrent ce que le moteur a dans le ventre de ce coté là. Et c'est plutôt joli.
Citation :
Publié par Romeo Knight
A mon avis c'est un Seigneur de Fort ça.
Ah daccord c' est plus plausible, sinon je trouve aussi que l' uniformité pour le RVR ça a son avantage, ça fait moins horde organisée que véritable armée (enfin ça dépend encore les factions...), ce serait sympa d' avoir un skin ou au moins un jeu de couleurs special pour le combat de masse.
Et puis ce ne sont jamais que les persos préconstruits fournis pour la beta si j' ai bien compris.
Oui a quand des screens avec les lumières comme des videos IG pour l'instant on attend mais c'est vrai que la video sortie par mythic montrant avant les lumières puis avec leur ajout cela a vraiment tout changer et donner des frissons .
Quand je vois les screens j'ai l'impression qu'ils ont voulu rectifier le tire depuis quelques mois en donnant un côté plus sombre au jeu. Mais bon les persos collent pas du tout aux décors qui ressemblent à du carton pate walt dysney. Y a vraiment un problème de cohérence entre les persos et les décors et même entre les éléments du décor, c'est franchement étrange. On dirait qu'il n'y a pas de charte graphique précise, bizarre tout ca. 2 screens me font un peu penser à shadowbane... omg...
Citation :
Publié par Makfly
Oui a quand des screens avec les lumières comme des videos IG pour l'instant on attend mais c'est vrai que la video sortie par mythic montrant avant les lumières puis avec leur ajout cela a vraiment tout changer et donner des frissons .
Surtout que pour avoir jouer avec et sans sur Hellgate London , ça donne très vite un coté moins fade

Mon avis a 2 copper
Citation :
Publié par Ergher
Le premier skin me fait "peur".
J'espere qu'on ce resembleras pas tous comme deux gouttes d'eau a la couleurs pret...
Dans le cas présent, les joueurs n'avaient pas le choix de leur équipement. Il s'agissait de personnages créés de manière scriptée, afin de tester le contenu au niveau 40.

Ils avaient juste accès aux teintures pour se différencier. Il est donc normal qu'ils aient tous la "même apparence". (dans le cadre d'une même carrière évidemment)
Citation :
Publié par Ergher
Le premier skin me fait "peur".
J'espere qu'on ce resembleras pas tous comme deux gouttes d'eau a la couleurs pret...
Et puis d'un autre côté y a pas les peaux vertes et que leur beauté naturelle aurait pu embellir la laideur du chaos .
Je vous trouve super dur quand même
Dans l'ensemble c'est plus qu'encourageant et je trouve les 3/4 des screens magnifiques:
- Les maraudeurs font vraiment mal aux fesses (pour ceux qui en auraient douté)
- Dans l'ensemble les skins des persos du chaos sont bien réalisés (les élus!)
- Les forteresses et les entrées de capitales donnent vraiment envie d'aller combattre
- Et ça donne vraiment une impression de rvr "open" ! (maintenant c'est peut-être qu'une impression..)

Je cite "De nouvelles zones de RvR ouvert ont été mises en ligne" ...et bah voila suffisait de demander

ps : au moins on connait la compo chaos : Furie Furie Cultiste Cultiste Cultiste Maraudeur Maraudeur Sorcier...en même temps c'était prévisible
Moi ça me plaît bien Mais bon les goûts et les couleurs

En tout cas le test du RvR s'étend donc reste à ce que y'ai des remarques constructives pour qu'on ai un RvR au petits oignons le jour ou on débarquera
Citation :
Publié par Oxxy
Euh... je trouve tout ça tres cubique et pas tres beau à vrai dire ... on dirait pas un mmo de 2008
Un "MMO de 2008" ne toucherai qu'un parc réduit de machines, c'est pas le but ici.
Et puis ca reste des screens , je suis sur qu'en vidéo ca rend mieux , enfin j'ai toujours trouvé les vidéos mieux que les screens , tous mmo confondu.

Donc confiance
Citation :
Publié par Nargrim
Un "MMO de 2008" ne toucherai qu'un parc réduit de machines, c'est pas le but ici.
Si c'est le prix à payer pour avoir un rvr de masse non instancié pourquoi pas ... mais les batiments sont quand même super "carré", les details des robes très "plat" ... faut voir la machine du "screeneur" ce qui n'est pas (techniquement parlant) implanté dans la bêta et qui le sera à la release etc ...

Je suis un peu surpris par ses screen, je m'attendais pas à ça voilà tout ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés