[Actu] Une bêta placée sous le sceau du PvP - Vidéo de fin de CBT2

Répondre
Partager Rechercher
La CBT1 a eu sa vidéo... la CBT2 a maintenant la sienne.

Résumons cette vidéo en 3 lettres: PvP

Car si la CBT2 a donné accès aux lvl 21-34, l'un de ses objectifs principaux était de tester la 1ere forme de PvP: Le pvp en territoire ennemi via le passage par les portails reliant les deux royaumes.








source: Plaync
__________________
Prénom : Mygolas
Nom : Lonewolf
Race : Bosmer
Profession : Sniper
Cibles préférées : Genoux
Faits marquants : A mis 85% des aventuriers de Skyrim à la retraite, forçant la plupart à une reconversion de garde

Citation préférée :
« L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même. » Confucius

Han Han Han j'y crois pas c'est presque une vrai news de NCSoft ?!?!

Ah mais y'a pas de commentaire à coté... C'est bien dommage. La vidéo est sympa mais elle n'est pas non plus transcendante.
Ils sont vivant !!!

Ah on manquait de sugus, encore que comme au dessus, cette video n'est pas forcément de celles qui donnent des frissons.

Enfin, avoir un signe de vie c'est déjà ça. J'espère que c'est parce qu'ils buchent comme des esclaves qu'ils n'ont pas le temps de faire plus que cette petite vidéo niveau communication.

edit : décidemment je n'arrive pas a voir son problème avec les animations haut/bas. Sans doute une chose qu'on ne peut ressentir qu'en jouant.
le joueur qui vois tous ce monde arriver peut rien faire son rudement nombreux

C'est quand même dommage que l'on perde de l'xp avec le pvp

J'espère que ça ne vas pas décourager certains joueur a faire du pvp sauvage

Sinon merci pour cette vidéo
Cette actualité a été publiée le 22/5/2008 à 18:00 par Mygollas sur notre site Aion :

Citation :



La 1ere saison de la bêta fermée d'Aion avait eu droit à sa vidéo, aujourd'hui c'est la CBT2 (qui prit fin le 27 avril) qui a la sienne.


Une bêta offrant accès pour la première fois à l'une des formes de PvP d'Aion The Tower of Eternity. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Jolie !

très sympas et les combats sont très dynamique de visu , un gros plus
Citation :
Publié par Leenah
Et une vidéo qui laggue pas y'a moyen ?
Du pvp de masse en zone pve sur un jeu non optimisé qui lag pas alors qu'il est filmé en caméra 3eme personne reculé ?

Non
Citation :
Publié par Leenah
Et une vidéo qui laggue pas y'a moyen ?
Il voulait peut-être dire "rame"... et encore, je ne trouve pas que ce soit le cas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés