[Actu] CCP dévoile la prochaine extension d'Eve Online par un mini-site

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 19/5/2008 à 12:36 par Guls sur notre site Eve Online :

Citation :
CCP, développeurs et éditeurs d'Eve Online, viennent d'ouvrir un mini-site afin de dévoiler Empyrean Age, la prochaine extension de leur MMO spatial.


Prévu pour une date non encore annoncée, Empyrean Age se place clairement sous le signe de la guerre entre les (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
le jeux est déjà en partie traduit, le tutorial du moins.
Mais je ne pense pas que le jeux est besoin d'une traduction, un bon dico fait l'affaire et puis cela fait travaillé une langue qui peut être fortement utile.
Citation :
Publié par kerval
Mais quand vont ils tradure ce putain de jeu ?!
J'espere jamais. Je te raconte pas la misère pour parler des fittings ou des missions sur un serveur international, avec chacun sa langue -_-.

"Hey j'ai équipé mon Corbeau, avec des lances missile de croisières Arbalette, un pousseur de bouclier extra large, un amplificateur de pousseur de bouclier, et des champs d'invulnérabilité. Au cas ou on arrive en pvp, je prefère ajouter un microwarp propulseur et un warp disrupteur."

>_<' non merci, sans façon.
Citation :
un microwarp propulseur et un warp disrupteur
Un micropropulseur hyperspatial et un disrupteur d'hyper-espace plutôt

Sinon je plussoie, aucune envie de voir le jeu intégralement traduit, rien qu'à voir le nombre de débutants qui demandent où est-ce qu'on trouve le complexe de la zone morte. D'ailleurs, quitte à traduire le tutorial, ils auraient pu laisser certains termes spécifiques en anglais, comme le fameux deadspace complex.
Citation :
Publié par Ironbob
Sinon je plussoie, aucune envie de voir le jeu intégralement traduit, rien qu'à voir le nombre de débutants qui demandent où est-ce qu'on trouve le complexe de la zone morte. D'ailleurs, quitte à traduire le tutorial, ils auraient pu laisser certains termes spécifiques en anglais, comme le fameux deadspace complex.
LOL !
Je savais pas qu'ils avaient traduit le tuto, énorme !
Une news qui vient de tomber, mais c'est pas vraiment lié à EA :

http://myeve.eve-online.com/news.asp...nid=2038&tid=1

En gros, ils vont virer les GTC 30 (15$) et 90 (39$) jours, et les remplacer par des GTC de 60 jours uniquement au prix de 35 $ à partir du 15 juin...

1 jour de jeu avec GTC 30D : 0.50 $
1 jour de jeu avec GTC 90D : 0.43 $

1 jour de jeu avec GTC 60D : 0.58 $

Soit une hausse moyenne de 25% du prix des 24h de jeu payées en GTC...

Ils ont du s'apercevoir du nombre croissant d'utilisateurs de la zone Euro utilisant des GTC pour le paiement de leurs abonnements, et veulent donc à présent, compenser la faiblesse du dollar...

Ca va être la ruée sur les ETC retailers, j'm'en vais me faire un ptit stock, d'ailleurs, en parlant de ça, quelqu'un sait si il y a une date limite pour activer/revendre une GTC après l'avoir acheté (en $) ou on peut la garder autant qu'on veut ?
Citation :
Publié par Leelya
...
Ils ont du s'apercevoir du nombre croissant d'utilisateurs de la zone Euro utilisant des GTC pour le paiement de leurs abonnements, et veulent donc à présent, compenser la faiblesse du dollar...
Ça pénalise tout autant les ricains.
Je penses surtout que le phénomène GTC prends trop d'ampleurs et que CCP préférerait passer par des prélèvement en interne que par des intermédiaires.

C'est les bases du capitalisme : la demande augmente, les tarifs suivent.
Citation :
Publié par Tessen
Ça pénalise tout autant les ricains.
Mouais... CCP aurait peut-être dû réfléchir à revoir sa grille abos par prélèvements US si la raison est financière, sinon effectivement ça pénalise tout le monde, et pas mal de persos vont probablement passer à la trappe; encore un peu plus de farm pour payer son/ses accounts, mouef mouef...

Le truc qui me fait un peu "sourire", c'est qu' en rapport de la "trés forte volonté" de CCP à combattre les isk sellers illégaux soi-disant, ceux-ci doivent être en train de faire sauter les bouchons de champagne. Des fois, c'est à se demander...
Citation :
Ça pénalise tout autant les ricains.
Je penses surtout que le phénomène GTC prends trop d'ampleurs et que CCP préférerait passer par des prélèvement en interne que par des intermédiaires.

C'est les bases du capitalisme : la demande augmente, les tarifs suivent.
Je ne faisais pas de balance des préjudices, je ne faisais que souligner que si le phénomène GTC a pris tant d'ampleur, c'est en majeure partie du fait des clients qui, ne pouvant pas être prélevés en USD, se sont tournés vers les GTC pour profiter des taux de change...

A mon avis, les paiement d'abo en isk, ça ne les dérange pas, au final, ils récupèrent leur dû, c'est simplement payé par d'autres. Et ça n'a rien à voir avec la demande ou les intermédiaires, ils se sont simplement aperçu d'une forte baisse des paiements en €, ils essaient de contrebalancer l'effet des taux de change. Comme ils peuvent difficilement toucher aux abonnements, ils touchent au seul moyen pour certains clients de payer en USD...

Au final, c'est pas dit que ça change grand chose. A voir si l'addiction au jeu prendra le pas sur le portefeuille...

Ps : Et ça pénalise quand même bien moins les ricains (et ceux ayant accès au prélèvement en USD) que tous les autres, vu qu'ils ne touchent absolument pas au prix USD des abonnements...
si j'achete 4 gtc de 90 jours demain, je peux les activer toutes le jour même et celà va me cumuler les jours (90*4) sans problème.

J'ai bien compris ?

sinon en activant une dès le jour même, je peux activer une autre dans 100 jours, puis une autre 100 jours après et puis encore une autre 100 jours après. Pas de problème ? pas de limitation à la date d'activation il me semble.
Oui quand on active un GTC ca s'ajoute au temps restant... ex le compte expire le 24, tu met une GTC de 30 jours le 10, il expirera le 24 du mois d'apres, donc même si j'ai pas essayé je pense qu'en mettant 4 gtc de 90 tu auras effectivement 1 an de jeu.
A ma connaissance tu ne peut avoir qu'une seule GTC en attente en plus de ta période d'abonnement en cours.

Tu devras donc conserver tes cartes et les activer une par une.
Citation :
Publié par kerval
Mais quand vont ils tradure ce putain de jeu ?!
C'est mon avis perso et je sais que beaucoup ici ne seront pas d'accord, mais, je trouve que jouer à EVE sans pouvoir au moins lire l'anglais est juste dommage.

La doc du jeux est énorme et quasi uniquement en anglais, la plupart des outils annexes (non écrit par CCP donc) sont en anglais, les news et les forums intéressants aussi... Et en plus l'anglais est l'esperando de EVE (comme dans le monde réel quoi) et jouer sans parler avec les gens qu'on croise dans l'espace profond, bof.

Si tu ne veux/peux vraiment pas apprendre l'anglais, tu peux quand même obtenir un niveau de jeux correct en lisant des sites comme celui-ci (les doc de Tessen sont d'un très bon niveau) (bisou Tessen) et en jouant dans des corps francophones. Mais tu vas passer à côté de beaucoup de choses.

De plus, les coùts de traduction sont énormes vu la masse de choses à traduire juste pour ce qui se trouve sous l'influence directe de CCP et je pense que l'intérêt commercial est limité. Tu peux encore attendre longtemps je crois :)
*esperanto

Entièrement d'accord avec cette analyse, dans un jeu où tout les continents sont représentés, savoir parler l'anglais qui est le langage le plus répandu et certainement l'un des plus accessibles d'ailleurs (quoique la grammaire anglaise connaissent pas mal de subtilités, mais pas besoin d'être ultra calé pour comprendre et se faire comprendre), me semble être primordial pour profiter pleinement du jeu. Traduction française ou pas^^
Citation :
Publié par Shdaimes
C'est mon avis perso et je sais que beaucoup ici ne seront pas d'accord, mais, je trouve que jouer à EVE sans pouvoir au moins lire l'anglais est juste dommage.

La doc du jeux est énorme et quasi uniquement en anglais, la plupart des outils annexes (non écrit par CCP donc) sont en anglais, les news et les forums intéressants aussi... Et en plus l'anglais est l'esperando de EVE (comme dans le monde réel quoi) et jouer sans parler avec les gens qu'on croise dans l'espace profond, bof.

Si tu ne veux/peux vraiment pas apprendre l'anglais, tu peux quand même obtenir un niveau de jeux correct en lisant des sites comme celui-ci (les doc de Tessen sont d'un très bon niveau) (bisou Tessen) et en jouant dans des corps francophones. Mais tu vas passer à côté de beaucoup de choses.

De plus, les coùts de traduction sont énormes vu la masse de choses à traduire juste pour ce qui se trouve sous l'influence directe de CCP et je pense que l'intérêt commercial est limité. Tu peux encore attendre longtemps je crois


Faudrait peut etre que je demande à CCP des sous pour les traductions des news lol

Je suis assez d'accord que l'anglais est et restera la langue parlée et utilisée dans le jeu. Mais je pense que pour tout ce qui est background et histoire, pour des gens dont le niveau d'anglais est 'moyen' (comme moi) il peut être agréable de lire tout ça en français... Combien d'entre nous ne lisent pas les histoires juste parce que ça demande un effrot de lire en anglais alors qu'en français ça serait si facile...

La grosse limitation des non-anglophones, c'est la participation roleplay globale (à l'échelle du serveur) ou autre (je pense en particulier au CMS et les sujets soumis à l'avis public), il devient impossible d'y participer sans le minimum d'anglais.
__________________
Rejoignez-nous sur MetalMercs


Tout le monde a un prix...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés