[Actu] Question & Réponses - Josh Drescher

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Epica/Amard
Ta dernière citation me fais penser que je testerais le jeu car j'ai toujours été de cette avis , tester pour me faire mon opinion . Après on verra leur politique au moment ou il l'appliqueront pour la NDA , mais je garde un doute raisonnable
Ah ben ça après, je ne dis pas qu'il vont obligatoirement faire ce qu'ils disent, mais au moins ils ont un discours clair sur la levée de NDA et c'est pas un stagiaire de Mythic qui le dit.
Citation :
Publié par Alphazone
Moi ça ne me plait pas que sur mon serveur, on puisse buter 20 fois le roi par soir
ils avaient pas dit qu'il y aurait une limitation à ce niveau la ? genre 1 fois et basta
Citation :
Moi ça ne me plait pas que sur mon serveur, on puisse buter 20 fois le roi par soir
Ba vu qu'ils ont décidé que le pillage de la capitale soit essentiellement PvE autant alors mettre le Roi en une instance pour que tout le monde reparte avec quelque chose. C'est pas plus mal je trouve.
Citation :
Publié par Anaris
Ba vu qu'ils ont décidé que le pillage de la capitale soit essentiellement PvE autant alors mettre le Roi en une instance pour que tout le monde reparte avec quelque chose. C'est pas plus mal je trouve.
D'autant que si vous espérez pouvoir piller une capitale chaque soir, vous vous mettez le bras dans l'oeil (oui ça fait mal ^^).

La prise de capitale est un évènement important dont la fréquence ne sera pas quotidienne, donc plutôt que de partir du principe : premier arrivé, premier servis, le roi sera dans une instance et pendant toute la durée du pillage, des raids pourront se former pour le défier et le battre, donnant ainsi sa chance à tout le monde d'obtenir des récompenses.
Citation :
Publié par Andromelech
Sans vouloir t'offenser, tu as dû mal comprendre
Je faisais mention au Tier 4 qui est bien sous forme d'instance dont la Forteresse où il faut vaincre un boss pour débloquer l'accès à la prise de la capitale.

Concernant la prise de la capitale, elle se fait par groupe de 48. Une fois que ce nombre est atteint, une deuxième instance s'ouvre, puis une autre... Permettant à un nombre illimité de joueurs de participer au saccage de la capitale.

Les deux premiers boss sont sous forme d'instance unique. Le boss final est confronté à tous les joueurs qui sont dans les différentes instances de la capitale.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Je faisais mention au Tier 4 qui est bien sous forme d'instance dont la Forteresse où il faut vaincre un boss pour débloquer l'accès à la prise de la capitale.

Concernant la prise de la capitale, elle se fait par groupe de 48. Une fois que ce nombre est atteint, une deuxième instance s'ouvre, puis une autre... Permettant à un nombre illimité de joueurs de participer au saccage de la capitale.

Les deux premiers boss sont sous forme d'instance unique. Le boss final est confronté à tous les joueurs qui sont dans les différentes instances de la capitale.
Ouhlà, tu es mal renseigné oO

Alors la prise de la grande forteresse de T4 (première étape du siège) se fait dans une zone ouverte, sans instance mais en revanche elle se déroule comme une QP et il faut parvenir à prendre la forteresse en moins de 60 min.

La deuxième étape de la prise de capitale se fait dans le quartier de la guerre, il faut prendre des objectifs mais on en sait pas plus pour l'instant. Ce sera surement une instance mais... wait & see.

La dernière étape est une phase PvE en instance, ça en revanche c'est vrai, en tout cas pour l'instant c'est prévu comme ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés