[Actu] Question & Réponses - Josh Drescher

Répondre
Partager Rechercher
Ca doit être sous NDA mais il me semble que l'acte final pour prendre un fort c'est de buter son gardien, une sorte de boss, j'imagine donc que c'est une mini capitale, tu prends le fort en RvR mais après tu butes le gardien en PvE, mais prend ce que je dis avec des pincettes je ne suis pas sûr de moi
Citation :
Publié par Orio
Imaginez que le roi soit un otage sur une map de CS, tu cliques dessus et il te suit gentiment ?
On aurait pu imaginer d'essayer de le tuer pendant que les joueurs de la faction adverse tentent de le protéger ce que je trouve déjà plus normal.( instance ou open )

- Hé notre roi se fait taper!!!
- On sait mais on ne peut pas intervenir pour le protéger ...
Mais si c'est un boss j'imagine le temps pour le tuer il doit être costaud ce sont plutôt les attaquants qui vont se faire planter et ce vite fait pour peu qu'il soit healer et que quelques gugus soient la pour faire des sorts de zone bonjour stalingrad nous voila.

On verra ce que ca donnera j'espère vraiment un RvR massif et ouvert des batailles épiques avec des armes de siege un monde merveilleux tient je reprend la pub de wow avant sa sortie
Je ne suis pas tellement d'accord, les joueurs iront chercher le roi quand la capitale sera prise, et pour dire d'une capitale qu'elle est "prise" à mon avis il faut que les défenseurs de cette dernières aient perdu, qu'ils soient morts.

Alors bien sur ils rez, mais pendant 12 heures ils n'ont plus accès à leur capitale tandis que les vainqueurs font carnage, et profitent de l'occasion pour tenter de tuer le boss.

Je comprend tout à fait ton point de vue et d'une façon RP ca tient complétement la route, mais ma version est non seulement RP mais elle colle également à ce qui a été dit.

Concernant la rencontre finale PvE d'une part, mais également du fait que les joueurs victorieux d'une capitale peuvent faire carnage librement (sous-entendu tant que les ennemis ne la reprenne pas).
Pour ce qui est du contenu PvE qu'il puisse satisfaire ceux qui n'aiment pas le RvR ça me va même si c'est pas des raids de plusieurs dizaines de joueurs surtout si ça permet facilement de passer de séances RvR à PvE quand l'on veut 'décompresser'.

Ce qui me déçoit c'est que l'on apprend ce qu'ils appellent open beta : c'est donc bien une beta fermé avec plus de monde invité mais en fait avec la NDA qui saute. Donc pour pouvoir tester le jeu il faudra être déjà inscrit et avoir de la chance au tirage.

Un autre point qui va permettre à ceux qui n'aiment pas les graphismes de War de remettre une couche c'est la partie parlant des graphismes de War :

Citation :
La majeur partie du développement graphique et du contenu est déjà terminée depuis longtemps.
Enfin je trouve qu'on apprend pas grand chose encore une fois mais bon au moins ça fait des trucs à lire en attendant

Citation :
En passant quel est le nombre maximum de personne pouvant se battre pour un fort ou un je ne sais pas quoi c'est libre ou bien instancier etc ?
Pour ce qui est du nombre je pense que ça dépendra des serveurs (un max j'espère) car d'après les vidéos la prise de forts est complètement libre (non instanciés). En effet sur les vidéos montrant des forts on voit bien qu'il y a des gardes aux différents étages et que à l'avant dernier étage le chef du forts se trouve entouré de 4 gardes. Donc à moins que cela soit de fausses suppositions ou que ça change d'ici la sortie ça sera libre (et le contraire me semblerais une énorme aberration)

Pour le Roi en version instanciés je suis pas fan sur le papier à voir ce que cela donne en vrai.

En tout cas je vois plusieurs arguments en faveur de ces instances en tout cas :
Un Roi attaquable hors instance ça veut dire que plus de monde peut l'attaquer et plus de monde peut le défendre. ce qui en fait une rencontre très aléatoire.
Attaque du Roi en heure de pointe : max attaquants, max défenseur : trop de gardes et les attaquants peuvent toujours se brosser pour le capturer.
Attaque du Roi en heure creuse : peu d'attaquants, peu de défenseur : pas assez de gardes et là ça peut être rapide.

Enfin j'espère que les beta testeurs feront de bonne suggestions car cela me semble être la partie 'critique' actuellement de WAR.
Citation :
Publié par Orio
Alors bien sur ils rez, mais pendant 12 heures ils n'ont plus accès à leur capitale tandis que les vainqueurs font carnage, et profitent de l'occasion pour tenter de tuer le boss.
Y a pas si longtemps, il avait été question d'un délai de 2 à 12h ...en fonction d'une contre-attaque des défenseurs ayant rez ailleurs, afin de reprendre la ville


Citation :
Publié par Paupiette
En tout cas je vois plusieurs arguments en faveur de ces instances en tout cas :
-Un Roi attaquable hors instance ça veut dire que plus de monde peut l'attaquer et plus de monde peut le défendre. ce qui en fait une rencontre très aléatoire.
-Attaque du Roi en heure de pointe : max attaquants, max défenseur : trop de gardes et les attaquants peuvent toujours se brosser pour le capturer.
-Attaque du Roi en heure creuse : peu d'attaquants, peu de défenseur : pas assez de gardes et là ça peut être rapide.
En même temps, pour le premier point, si les attaquants ont pillé et dégagé les défenseurs restants, le roi sera vite tout seule ^^
Pour les prises de fort je pense que vous pouvez quasiment retranscrire celles de DAOC dans WAR, à savoir :

* Un fort placé dans une zone RVR open (accessible par tous les joueurs qui le souhaitent, éventuellement avec une restriction de niveau tout de même), donc des combats sans limites de joueurs que ce soit minimale comme maximale et sans nécessité d'équilibre de participants.

* Au centre du fort se trouve un PNJ entouré d'une patrouille d'autres PNJs. Une fois que les 2 portes du fort ont été abattues par les attaquants, ils peuvent accéder à la salle du Lord pour le tuer et ainsi faire basculer le fort dans son camp et pouvoir réclamer le claim au Lord de son royaume qui est apparu en remplacement du Lord ennemi. Le lord c'est juste un PNJ à tuer, ça serait pareil si on prenait un drapeau ou autre. De toute façon c'est pas ce PNJ qui change quoi que ce soit à la défense du fort (juste qu'il est pas solotable quand y a personne en défense). Ce qui fait la défense d'un fort c'est les PJs en nombre qui peuvent se planquer n'importe où dans la structure du fort et canarder ceux qui essaient de le prendre (avant qu'ils aient ouvert les portes ou en cellules de dégats pour que les assaillants ne puissent pas franchir certains accès stratégiques comme par exemple l'entrée de la salle du Lord ou l'entrée de la cour).

Enfin autant le pillage PVE de la capitale prise peut éventuellement être une expérience PVE "massive" si elle n'est pas limitée en nombre (instances en nombre limités de joueurs) autant un combat instancié à 24 contre le Roi pour moi ça n'est pas "MASSIF" c'est juste un petit raid.
Hum ... la langue de bois habituelle, rien de bien intéressant que nous ne savions pas vraiment en somme hormis ceci.
Pas d'Open Beta pour tous et NDA levé peu être partiellement ou totalement .
Je suis le développements de WaR depuis un moment et il me semble bien qu'ils avaient dis que le niveau de confiance dans leur jeux serais la levée de NDA avec même un échelle . Maintenant ils parlent carrément de levé partiel ( ou total je précise ) , on est en droit de se demander si eux même ne commence pas a douter de leur produit

Pour le PvE de la capital , je dirais pas que c'est comme les abysse , mais plutôt comme si une fois le fort reliquaire tombée tu rentrais a 24 dans une instance pour fritter un boss et avoir le droit au reliquaire

Quand a l'histoire du peaufinages c'est comme les BT qui étaient heureux de la tournure de WAR avant l'arrêt de l'année dernière juste une com publicitaire . Enfin c'est comme ça que je l'avais pris

Bref pour moi le plus intéressant risque de se passer avant la prise de capital
Citation :
Publié par Epica/Amard
Je suis le développements de WaR depuis un moment et il me semble bien qu'ils avaient dis que le niveau de confiance dans leur jeux serais la levée de NDA avec même un échelle . Maintenant ils parlent carrément de levé partiel ( ou total je précise ) , on est en droit de se demander si eux même ne commence pas a douter de leur produit
Ce n'est pas ce qu'ils disent, ils différencient deux chose l'open beta et la NDA, l'une n'aura peut être pas lieu de façon globale mais l'autre sera retiré dés que possible.

Les deux ne sont pas liés.
MJ a bien parler de la levée et que cela donnerai une valeur que l'équipe a dans son jeu plus tot cela serait lever plus l'échelle serait haute dans la confiance donc je les vois mal revenir dessus car cela voudrait dire que c'est pas la joie le jeu pour eux .
oui si ils sortent pas comme ils ont si bien dit leur échelle de confiance cela voudra dire beaucoup donc wait and see je pense que les personnes prêtent a leur rappeler ne manqueront pas ca c'est sur .
De façon objective, on pourrait résumer WAR ainsi : beaucoup d'instances RvR et peu de PvE.

Le seul contenu RvR non instancié est la prise de fort. La prise de la forteresse (pré-requis de la capitale) se fait en instance, voir la dernière newsletter.

Pour autant, ça n'en fait pas un mauvais jeu. Même si je pense que son succès sera équivalent à celui d'AoC. WoW a encore de beaux jours devant lui.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
.....Le seul contenu RvR non instancié est la prise de fort. La prise de la forteresse (pré-requis de la capitale) se fait en instance, voir la dernière newsletter.....
Tu ne confondrais pas avec la prise de la porte qui se passe en instance ?
Citation :
Même si je pense que son succès sera équivalent à celui d'AoC. WoW a encore de beaux jours devant lui
Encore une madame soleil en herbe

Citation :
beaucoup d'instances RvR
Moi je dirais plutôt beaucoup d'open RVR et une finalité instanciée à leur trame scénaristique RVR avec quelques donjons Pve instanciés à l'heure actuelle
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Le seul contenu RvR non instancié est la prise de fort. La prise de la forteresse (pré-requis de la capitale) se fait en instance, voir la dernière newsletter.
Sans vouloir t'offenser, tu as dû mal comprendre

Quant à la première phrase, je doute que ce soit en toute objectivité ^^ Ou alors en toute objectivité d'un non-BT, ce qui revient à dire en aucune objectivité, vu que les non-BTs se rapportent soit aux pseudo NDA-break des BTs soit aux affirmations géniallissimes des dèvs (qui sont certainement pas d'une grande objectivité et ce, dans les deux cas )
Excuse moi Krag mais comment tu lis ce passage ??

Citation :
Lorsque nous parlons de bêta ouverte, cela fait référence à la réduction, voir la suppression du NDA, les bêta testeurs seront tout à fait libre de dévoiler leur expérience du jeu à qui que ce soit.
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Oui mais bon MJ a balancé d'autres messages au sujet de l'open beta, de la nda, etc... Oh punaise va falloir que j'aille refouiller ça
On va dire que quelqu'un ayant volé ton avatar et ton nom c'est amusé a passé ces messages sur un autre forum .

Donc si c'est pour moi ce n'est pas la peine je souligne juste qu'il contredit tout ce qu'y a été dis avant , et c'est ça que je trouve inquiétant . D'un autre coté c'est pas MJ qui l'a dis cette fois
C'est vrai que jusqu'au dernier report tout était instancier au grand désarroi de la grand majorité des joueurs.
Ils ont fait des efforts pour équilibrer tout cela .

Mais la a ce que j'ai lu et compris je pense que cela s'équilibre du moins je l'espère car si c'est instancier de partout je préfère aller sur aoc ou bien réactiver mon vieux compte wow.
Oui mais Josh c'est pas le Boss, le Boss c'est MJ (voir le president de EA) et voilà ce que Mark Jacobs dit au sujet de la NDA :

Différents extraits de messages :

Citation :
Concernant les NDAs, la règle que je suis toujours est ‘la règle du temps par rapport à la sortie’ afin de juger la confiance des éditeurs par rapport à leur nouveau jeu (qui ne s’applique pas aux jeux déjà en ventes ou en déploiement). J’y ajoute +1 chaque semaine précédent la sortie depuis le temps ou le NDA Break a été levé et cela me donne un résultat. Si c’est <4 alors il y a un manque de confiance dans le produit. Si vous avez un score >8 alors ils croient vraiment en leur jeu. WoW a eu un très gros score (le meilleur que je sache) et certains des MMOs qui se sont plantés, ont eu, comme prévu, un score médiocre. Un score de 4 est donc juste le minimum que vous devriez attendre de la part d’un éditeur de MMO.
Citation :
Nous continuerons à être vigilant et à prendre toutes les mesures nécessaires contre les "NDA breakers" jusqu'au jour où nous déciderons de supprimer ce NDA. Après cela, la communauté verra d'elle même si nous avons oui ou non fait un grand jeu.
Citation :
L'une des choses dont les beta testeurs pourront témoigner lorsque nous lèverons le NDA, est combien nous écoutons leurs retours et également les différentes réactions que nous avons vu durant cette dernière phase de bêta test.
Citation :
Une choses qu'il faut garder à l'esprit, si WAR était un "Vaporware" ou simplement un mauvais jeu, est ce que nous le montrerions dans les différents salons ? Si vous êtes vraiment intéressé par l'avancée de la bêta de WAR, venez aux salons, jouez au jeu et jugez par vous même. C'est certainement plus utile que de se baser sur l'opinion de NDA breakers ou même sur notre propre opinion. C'est ce que j'ai toujours dit et rien a changé.
et y en a d'autres
Ta dernière citation me fais penser que je testerais le jeu car j'ai toujours été de cette avis , tester pour me faire mon opinion . Après on verra leur politique au moment ou il l'appliqueront pour la NDA , mais je garde un doute raisonnable
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés