Pour ce qui est du contenu PvE qu'il puisse satisfaire ceux qui n'aiment pas le RvR ça me va même si c'est pas des raids de plusieurs dizaines de joueurs surtout si ça permet facilement de passer de séances RvR à PvE quand l'on veut 'décompresser'.
Ce qui me déçoit c'est que l'on apprend ce qu'ils appellent open beta : c'est donc bien une beta fermé avec plus de monde invité mais en fait avec la NDA qui saute. Donc pour pouvoir tester le jeu il faudra être déjà inscrit et avoir de la chance au tirage.
Un autre point qui va permettre à ceux qui n'aiment pas les graphismes de War de remettre une couche c'est la partie parlant des graphismes de War :
La majeur partie du développement graphique et du contenu est déjà terminée depuis longtemps.
Enfin je trouve qu'on apprend pas grand chose encore une fois mais bon au moins ça fait des trucs à lire en attendant
En passant quel est le nombre maximum de personne pouvant se battre pour un fort ou un je ne sais pas quoi c'est libre ou bien instancier etc ?
Pour ce qui est du nombre je pense que ça dépendra des serveurs (un max j'espère) car d'après les vidéos la prise de forts est complètement libre (non instanciés). En effet sur les vidéos montrant des forts on voit bien qu'il y a des gardes aux différents étages et que à l'avant dernier étage le chef du forts se trouve entouré de 4 gardes. Donc à moins que cela soit de fausses suppositions ou que ça change d'ici la sortie ça sera libre (et le contraire me semblerais une énorme aberration)
Pour le Roi en version instanciés je suis pas fan sur le papier à voir ce que cela donne en vrai.
En tout cas je vois plusieurs arguments en faveur de ces instances en tout cas :
Un Roi attaquable hors instance ça veut dire que plus de monde peut l'attaquer et plus de monde peut le défendre. ce qui en fait une rencontre très aléatoire.
Attaque du Roi en heure de pointe : max attaquants, max défenseur : trop de gardes et les attaquants peuvent toujours se brosser pour le capturer.
Attaque du Roi en heure creuse : peu d'attaquants, peu de défenseur : pas assez de gardes et là ça peut être rapide.
Enfin j'espère que les beta testeurs feront de bonne suggestions car cela me semble être la partie 'critique' actuellement de WAR.
|