[Actu] Question & Réponses - Josh Drescher

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Le site Gamespot à publié une série de questions & réponses avec Josh Drescher réalisées dernièrement. Nous vous en avons traduit les passages les plus intéressants. Retrouvez la version originale ici !
De très bonnes choses dans cette interview !

Le fait qu'on annonce WAR comme un jeu mêlant habillement le PvP et le PvE sans mettre une frontières ferme entre ces deux aspects du jeu me fait déjà saliver

En tout cas avant tout cela me semblait flou mais désormais je sais à quoi m'attendre et ca me plait.
J'en retire surtout que la prise de capitales est encore en chantier. "Retours énergiques" ca laisse entendre que'un certain nombre de BTs n'aiment pas trop l'implémentation actuelle et le disent
Coucou,

Interview intéressante sur certains points ! Surtout si on sait y regarder de plus près (je l'ai lu en anglais).

J'ai surtout vu cela :

GS AU: Do you have a date for the expansion of the closed beta?

JD: Unfortunately we're not publicly announcing that yet.


Cela sous-entend qu'ils ont déjà décidé d'une date mais qu'il ne la donne pas publiquement pour l'instant
MJ avait pas dit qu'il ne restait plus que du peaufinage, enfin bref ça ressemble pas à du peaufinage tout ça ça ressemble à: on termine le jeu.
Combien le report pour le peaufinage alors ?
"Retours énergiques"... C'est pas l'expression que j'aurais employé mais bon, il ne ment pas en disant çà !
Ah, il y en a enfin qui réagissent! Evidemment que leur fameux "peaufinage" c'est de la com mensongère, comment voulez-vous "peaufiner" un truc jamais tester? La vérité c'est qu'ils ont reporter le jeu parce qu'il n'était pas fini point barre, pas parce qu'il fallait le "peaufiner".
Citation :
Publié par Elmorak
"
Et j'aimerais bien qu'ils finissent d'abord W.A.R. avant de parler d'extension, il risque pas d'y en avoir si le jeu fait un bide.
Gné ?
Où tu vois que ça parle d'extension ?
L'expansion de la bêta fermée signifie le passage en bêta ouverte et non pas une extension ou add-on.

Si vous lisez pas moi je m'embête plus à traduire hein !
Coucou,

Citation :
Publié par Tyg
Si vous lisez pas moi je m'embête plus à traduire hein !
Désolé mais je préfère lire en anglais Cela me permet de saisir les nuances qu'on a du mal à retranscrire en français

Sinon c'est très bien pour les traductions vu qu'il y a pas mal de personnes qui ne veulent/peuvent pas lire la langue de Shakespeare
Franchement, il parle un peu trop de PvE ... Et j'avoue que ça me fait peur. Surtout quand il dit que si des joueurs ne viennent que pour cet aspect, ils risquent d'être satisfaits ...


On sait que dans les débuts du développement, ils étaient partis pour faire une sorte de copie de WoW, heureusement ils semblent avoir changé leurs objectifs ... Mais certains trucs me refroidissent un peu, voir beaucoup en fait. Surtout quand l'objectif final de la campagne RvR est décrit comme une "rencontre PvE massive".


Bref, j'ai peur, rassurez moi, dites moi que j'ai pas tout compris, j'viens pour du PvP, du RvR, j'viens pas pour taper du mob moi sinon j'reste sur WoW hein
Citation :
Publié par End

Bref, j'ai peur, rassurez moi, dites moi que j'ai pas tout compris, j'viens pour du PvP, du RvR, j'viens pas pour taper du mob moi sinon j'reste sur WoW hein
disons que les joueurs PVP ouvriront la voie au PVE de endgame (tuer le roi adverse)
de quoi contenter les 2 envies de jeu
"en tuant le Roi et il s'agit d'une rencontre PvE massive" je vois pas en quoi une instance de 24 joueurs (d apres le diagramme de notre ami Romeo ) est massive ou sinon on a vraiment pas la même définition du mot et ça me met un doute pour le pvp massif

Moi ce que je comprend surtout c est que, les joueurs pvp vont faire le plus gros du travail en ouvrant les portes des capitales et c est les joueurs pve qui vont être le mieux récompensé
Non pas tans que ca, c'est un peu comme à DAOC, tu prenais plus de fort que les deux autres realms en te fritant en rvr, puis tu avais acces aux abysses (donjon pve/rvr) tu le nétoyais de tous ces enemis qui une fois mort ne pouvait plus y acceder. Et enfin tu aller faire du pve dans ce meme donjon pour te stuffer jusqu'a ce que les forts rebasculent à l'enemis qui te rechassait etc etc ....

Rassurez vous, il n'y a aucun autre jeux a part celui là qui fournirt autant de RvR que l'a fait a l'époque DAOC.
Citation :
Publié par Mitraille/tapesec
Non pas tans que ca, c'est un peu comme à DAOC, tu prenais plus de fort que les deux autres realms en te fritant en rvr, puis tu avais acces aux abysses (donjon pve/rvr) tu le nétoyais de tous ces enemis qui une fois mort ne pouvait plus y acceder. Et enfin tu aller faire du pve dans ce meme donjon pour te stuffer jusqu'a ce que les forts rebasculent à l'enemis qui te rechassait etc etc ....

Rassurez vous, il n'y a aucun autre jeux a part celui là qui fournirt autant de RvR que l'a fait a l'époque DAOC.
J'espère, parce que quand je lis "Le contenu haut niveau est en partie destiné aux joueurs aimant le Pve" j'aimerais bien savoir ce que le "en partie" représente ...


80% PvE, 20% RvR ?
Non mais c'est deux buts différents et à la fois complémentaire.

Le rvr haut niveau c'est infinit, tu te frites constament pour défendre tes zones contres les factions d'en face, ya pas de progréssion linéaires,une fois fraichement up lvl max tu te frittes en zone tiers 4 et ceux des mois durant.

Le pve quand à lui te demande de te stuffer en réussisant des combats contre pnj de + en + difficle pour gagner des objets plus puissants (apres course à l'itémisation ou pas dur a prédir meme pour un BT) ton stuff te permettra d'etre plus puissant et efficace en rvr et de monter donc plus facilement tes rangs rvr et de monter encore plus en puissance.
Tu devrais pouvoir te stuff uniquement en faisant pvp ... ( et il me semble que c était le meilleur stuff@a vérifier ) ce qui permettait pour les joueurs n aimant pas le pve de ne pas en faire.Maintenant on se retrouve avec une obligation de faire du pve et aussi de l instance pvp ( 75 vs 75 de la porte ).Ce sont les fan d open RvR qui vont être content
D'après ce qu'ils ont annoncé récemment, une fois lvl 40 les joueurs pourront aller faire un donjon PvE de haut niveau, "Lost vale" ou "La vallée perdue", l'équipement qu'on y choppe fait de nous des joueurs clairement supérieurs aux level 40 qui viennent de ding.

Ensuite les meilleurs équipements se choppent en RvR, en montant les rangs.

Pour ma part je trouve que mêler le PvP au PvE dans la prise de capitale est une bonne chose et surtout c'est logique, imaginez le seigneur, le roi, le commandeur d'une race entière se laisser prendre sans se défendre...

Imaginez que le roi soit un otage sur une map de CS, tu cliques dessus et il te suit gentiment ?

Non merci... Le fait qu'on soit obligés de "buter" le roi lors d'une rencontre PvE de haut niveau est tout bonnement une évidence.

Ensuite vous semblez dire "mais c'est les joueurs PvE qui vont capturer le roi" mais imo les premiers à aller se fritter avec les big boss seront ceux qui auront pris la capitale

Alors s'il vous plait plus de gueguerre entre les player PvP et PvE, on se croierait sur les fofo officiels de WoW...

WAR sera à priori fait pour satisfaire et faire coopérer efficacement deux façons de jouer différentes, rejouissons nous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés