Bilan de la CBT2 Complet!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LApinoukun
Mais.. -_- .. tu m'as bien compris... craindre la mort -> éviter la mort...
A ce que je sache, tu es toujours en vie non ?
Pourquoi ? Tu manges pour te maintenir en vie -> tu t'accroches à la vie
Il faut que les joueurs de mmorpgs s'accrochent un peu à la vie... et ne pas risquer sa vie inutilement...
Déjà ca rendrait le jeu + crédible... et ca évitera aux gens de faire n'importe quoi en PvE/PvP et les faire un peu réfléchir quant à une stratégie pour éviter les pertes inutiles...
T'as quand même moins de chance de te faire ChainPk dans la vie réelle
(t'énerves pas, je te taquine)
Citation :
Publié par Crowzer
Tout est une question de goûts.

Mais la finalité d'Aion c'est le PvP, alors passer 20 ans à leveler, ce n'est pas du tout intéressant.
Et qu'est-ce qui t'empêche de pvp au lvl 5/10/20/30/45/etc...

J'ai arrêter L2 au 63 et pourtant j'ai passer énormément de temps à PvP, forcément, j'était dans l'ally en guerre contre la grosse ally du serveur depuis le lvl 40 ^^

Atteindre le lvl max c'est déjà être confronter à une "fin" et si il est possible que cette "fin" soit des plus longue je suis preneur ^^
IMPORTANT PERTE D'XP EN PVP

Selon un BT la perte d'Xp en PvP ne sera appliquer en ca de mort uniquement dans les zones dite "PvE" ( les zones d'xp respectives au races et accessible via les portails )
La perte d'Xp en PvP ne s'appliquera PAS dans les abyss ! Rappellons que les abyss sont bien le centre de la guerre/forteress et du PvP/RvR , j'espere que ca rassure certain bisounours
Donc uniquement une perte d'AP sera appliquer en ca de mort dans les Abyss
Reste juste à surveiller vos arrière pendant vos petite ballade et quest ( avouez que ca ajoute un peu de piment )
Citation :
Publié par Feii
IMPORTANT PERTE D'XP EN PVP

Selon un BT la perte d'Xp en PvP ne sera appliquer en ca de mort uniquement dans les zones dite "PvE" ( les zones d'xp respectives au races et accessible via les portails )
La perte d'Xp en PvP ne s'appliquera PAS dans les abyss ! Rappellons que les abyss sont bien le centre de la guerre/forteress et du PvP/RvR , j'espere que ca rassure certain bisounours
Comment un BT peut le savoir alors qu'ils n'ont pas testé les Abysses ?

Et si t'as une source en passant.
Thx pour l'info, je complète, après tout cela corrobore ce qu'avait dit Atreid ^^

Bon bah j'ai fini, doit avoir des fautes, je relirai avant de faire la news.
Citation :
Publié par Shuu
Le prob est que y'a que 4 quetes par lvl apres le 30 APPAREMMENT.
Pour l'instant ils n'ont accès à quasiment rien pour ce qui est du contenu lvl 20/30 et pour ainsi dire strictement rien en 30+. Les mobs lvl 34 trouvés dans cette partie sont sûrement très loin d'être les plus rentables et les quêtes, et bien elles sont à la base pour les lvl 20/30 (zone dédiée à ces levels) et limitées en nombre car la zone n'était pas complète (un tiers seulement).

Il faut donc compter sur 2/3 voir 4 fois plus de quêtes par level et une vraie zone lvl 30+ (et jusqu'à 50) à l'avenir avec des quêtes qui filent des récompenses en conséquence et des mobs réellement bénéfiques pour l'xp.

Le mec est monté lvl 20 avec plus de 100 quêtes, je doute que ce soit différent par la suite. Au contraire puisqu'en général, tu as plus de quêtes vers le milieu qu'au début (plus de zones à visiter donc plus de pnj, et de quêtes).
Citation :
Publié par Feii
IMPORTANT PERTE D'XP EN PVP

Selon un BT la perte d'Xp en PvP ne sera appliquer en ca de mort uniquement dans les zones dite "PvE" ( les zones d'xp respectives au races et accessible via les portails )
La perte d'Xp en PvP ne s'appliquera PAS dans les abyss ! Rappellons que les abyss sont bien le centre de la guerre/forteress et du PvP/RvR , j'espere que ca rassure certain bisounours
Donc uniquement une perte d'AP sera appliquer en ca de mort dans les Abyss
Reste juste à surveiller vos arrière pendant vos petite ballade et quest ( avouez que ca ajoute un peu de piment )
Clairement, a force de protéger à l'extrême la progression des joueurs on en arrive à avoir des produits totalement aseptisés.
Misère !!! Misère!!! Misère!! ... Aion me contrarie enormement sur cette news ... Vraiment pas au point le leveling , franchement le truc qui m'a le plus scier c'est le fait que le leveling est a la L2 ca va me peter les couilles mais d'une force ( excusez moi de l'expression >< )

Et la perte d'exp de 5% OO Woot en plus l'on peut en perdre lorsqu'un gros bouffon de Pker kikoololer Roxxor qui prend plaisir a tuer tout ce qui bouge de l'autre faction se ramene et te trucide la tête avec son lvl 50 unstuffed et qu'il se marre en te voyant chialer comme un gonzesse ( un type deprimant et rasant comme Fei quoi -_- )Alors que l'on était tranquille en faisant du PVE ou en Quetant tranquille dans son coin . Je peux vous dire que ca va en faire chier plus d'un !

Alors les excuse du jour , style => OUAI mais Aion est encore loin de la release !

Ha bon ? perso la release ( car on parle de release Coréenne , faut pas croire qu'ils vont changer des chose pour notre Release ^^ ) est sans doute prévu pour Septembre ^^ Donc non ca leur laisse quelques mois pour changer pas mal de truc

Notamment la zone se mesurant sur un SEUL chemin , ca va me faire vraiment vraiment chier d'avancer dans le jeux lvl 30+ seulement sur cette route bidon -_-

Aion => Change vite tout ses problemes avant que je pique une crise

Une chose a dire => J'espere que les Abysses et que la CBT 3 va apporter des choses interessante dans le contenus => MAPPING + Quete et ainsi que dans le leveling qui a l'air rasant , deprimant a chier quoi

Pitié ... Amen ( pour la peine le ptit chinois fais grêve => )
Stop de pleurer t'en fous partout :S
Réserves toi pour in game,tu vas en avoir besoin ^^
Whiner a propos de se faire tuer par des high lvl ennemis (chui d'accord que c'est honteux de prendre un lvl 50 pour tuer des lvl 20) ,c'est un peu ridicule,sachant que c'est une GUERRE entre faction.
Mais bon comme tu dis,ca va faire pleurer des gens (<3),victime attitude powa
Citation :
Publié par Shuu
Stop de pleurer t'en fous partout :S
Réserves toi pour in game,tu vas en avoir besoin ^^
Whiner a propos de se faire tuer par des high lvl ennemis (chui d'accord que c'est honteux de prendre un lvl 50 pour tuer des lvl 20) ,c'est un peu ridicule,sachant que c'est une GUERRE entre faction.

oui du PVP dans les Abysses majoritairement , donc les ptit peteux qui viennent faire chier leur monde vers les zones bas lvl de l'autre factions désolé mais ca c'est pas un style de gameplay c'est un style de naze et de boulet attitude ! Donc j'accepte le fait que c'est la GUERRE OUAAA PAS GENTIL BOOM BOOM mais pas de Malus XP PVP quoi nan et pis quoi encore ?! Et bon ca me fait rire ceux qui se la pete => "WOUAAA jadr PVP je vé ts vs pootré NIARK niark jsui évil " , mais quand ils vont se faire poutrer et perdre des pts d'exp ils vont faire => "OUINNNN pk c dla merde se jeu jarT mn abo PFFFFF BOUH AION !!!!!!! lololololol" .

Et bin ca va moins faire le malin , nan serieux la c'est déprime total , need CBT 3 pour voir la suite des Dévs car la c'est horrible ( j'arrive meme plus a me rappeler des pts positif d'aion dans tout cette amas d'horreur SOS !! )

FIuuu bon j'arrete sinon jvais flooder et ca vaut pas la peine de répondre a certains ici >< apres tout chacun ses gouts et ses style et sa MENTALITE .

A bonne entendeur , passer une bonne soirée d'avance , qui j'espere ne sera pas agité par cette dramatique nouvelle ...

* pense au graphisme d'Aion , l'un des seul pts positif que l'on peut "facilement" retenir "POUR LE MOMENT " ( je précise au cas ou ^^ )

Pitiiiiiééé ! Amen .... ( il est finalement revenus le chinois mais il est triste )

( AVIS aux modos : ceci était mon dernier message sur ce topic , rassurez vous de pas recevoir plus de larmes que ca >< )
Il faut rappeler que les rifts se feront entre zones de même level... un level 50 ne viendra jamais taper un level 20 ( sauf s'il traine dans une zone level 20 pour je ne sais quelle raison, ca se trouve le portail laissera passer que les gens du même level que la zone ? ).
Aion est un jeu orienté PvP quand même, ceux qui whinent parce qu'ils peuvent pas quêter corectement peuvent tout simplement aller voir ailleurs :3

EDIT : a Athanor, il y a des récompenses qui prévaut surement à la perte d'exp : Les Monstres Named qui dropent des items rares et les chance d'améliorer la réputation/position de la Légion.
Citation :
Publié par Reiken
Aion me contrarie enormement sur cette news ... Vraiment pas au point le leveling , franchement le truc qui m'a le plus scier c'est le fait que le leveling est a la L2 ca va me peter les couilles mais d'une force ( excusez moi de l'expression >< )
SEULE UNE ZONE ETAIT DISPONIBLE DANS LA BETA, OR IL Y A PLUSIEURS ZONES POUR CETTE MEME TRANCHE DE LEVELS. EN PLUS LE CONTENU LE PLUS RENTABLE EST DANS LES ABYSSES !!!

IL FAUDRA DONC CUMULER LE CONTENU DES DIFFERENTES ZONES DE MEMES LEVELS POUR AVOIR LA REALITE DU CONTENU !!!

N'importe quel jeu où tu divises par 3 le contenu aura l'air pauvre. N'importe quel jeu où tu divises le nombre de quêtes manquera de quêtes. N'importe quel jeu où tu divises par 3 le nombre de zones, aura l'air de manquer de map.




Je ne trouve pas que c'est si mal que ça, si on regarde daoc et la majorité des jeux, les zones de levelling pve sans rifts sont des zones mortes qui ne servent à rien (à part passer son level)

Alors pourquoi pas avoir la chance d'un mélange des communautés pvp/pve un peu partout

ensuite suffit que le rift ne pop pas comme ça, celui qui veut pas part en sonnant l'alerte et ceux qui en ont accourent

enfin je vois les chose comme ça, des zone pve ou ils se passent quelque chose
Citation :
Publié par Reiken
oui du PVP dans les Abysses majoritairement , donc les ptit peteux qui viennent faire chier leur monde vers les zones bas lvl de l'autre factions désolé mais ca c'est pas un style de gameplay c'est un style de naze et de boulet attitude ! Donc j'accepte le fait que c'est la GUERRE OUAAA PAS GENTIL BOOM BOOM mais pas de Malus XP PVP quoi nan et pis quoi encore ?! Et bon ca me fait rire ceux qui se la pete => "WOUAAA jadr PVP je vé ts vs pootré NIARK niark jsui évil " , mais quand ils vont se faire poutrer et perdre des pts d'exp ils vont faire => "OUINNNN pk c dla merde se jeu jarT mn abo PFFFFF BOUH AION !!!!!!! lololololol" .


FIuuu bon j'arrete sinon jvais flooder et ca vaut pas la peine de répondre a certains ici >< apres tout chacun ses gouts et ses style et sa MENTALITE .
)

Tu as compris que j'étais d'accord avec toi sur le point que pvp/pk du low lvl c'est honteux/ridicule/boulet ou bien?
C'est vrai que un systeme qui empecherai de perdre de l'xp si ton assassin (lol) est + haut lvl que toi (genre 7-8 lvl) serai logique.
M'enfin moi peu importe,je trouve cette news tres bien exceptée peut etre au niveau du grind hardcore.
J'ai assez donné avec L2.
PEWWW PEWWWW PEWWWWWWWW!

Arrêtez de pleurer les enfants! C'est un jeu! Et qui va top kifer je vous dit!

Oui on perd de l'exp et oui le peu de quêtes présentes dans la CBT2 peuvent vous décourager, cependant, ne croyez pas que ce sera le contenu réservée à la release officielle. Les abréviations CBT c'Est pour "Corean Beta-Test?" non? et bien dans ces trois mots il il en a un TRÈS IMPORTANT! TEST!

C'est une phase de test où les développeurs vérifie la plausibilité de leur système par d'autres joueurs pour ainsi achever un jeu meilleur que ce qu'ils avaient prévu à la base. Ya pas de raisons de pleurer ou de chiâler... déjà on sait que la CBT3 ne sera ni en Amérique ni en Europe, alors arrêter de geindre un peu et prenez votre mal en patience!

Déjà le système d'SS est plus stratégique, les combos plus dévastateurs que dans L2, les graphismes sont à leur tour 20 fois mieux qu'L2, WoW où n'importe quel autre MMO compétiteur à l'heure actuelle, on perd pas de stuff, mais de l'xp... sérieux de l'xp... ya tu quel que chose d'aussi insignifiant que de l'xp? Vous avez peur pour vos tits lvls? C'est du temps de perdu? Des efforts mis aux poubelles?

Regardez... c'Est simple non..? si un jeu est trop façile et que vous arrivez à vos amis un bon matin avant d'aller en classe à la FAC ou à l'Uni, et que vous leur dites tout fier JE SUIS LVL 70 À WOW... notez l'Expression bannale qu'il vous renverront... Il n'y a rien d'exceptionnel, aucun réel accomplissement, ni fierté, hormis si on vous demande en combien de temps vous avez monté 1-70 (et comme c'est votre premier perso vous ne voulez pas trop vous avancer sur le sujet...)

MAIS, si vous vous vantez avoir atteint le niveau 50 dans un jeu extra difficile où vous avez la vie dure et que vous avez perdu un bon 20 000 000 d'xp pour atteindre votre level cap, vous avez tellement eut la vie dure pour vous y rendre que votre clavier est imbibé de sueur (dégeux ), ya pas à dire vous méritez des louanges ou un nouveau clavier =_= !

Nah! Aion promet! Et on peut espérer qu'il n'y aura quasiment aucun Bot, le grouping non pas forcé mais proposé, soyons logique tout de meme, le gros défaut à savoir ce n'est pas si les quêtes seront rentables (elles le seront avec seulement 1/3 du contenu de dévoilé, eh OH 1/3!!! ça en fait des quests, des mobs, des instances, etc. ça!) mais si il y aura assez de mobs...
Ça ne me dé.range pas de grinder des mobs... tout dépend le nombre de mob à l'heure je pourrai tuer, la fréquence de respawn et le temps regen hp/mana + coût de production Pots+Cooking (car j'ai bien l'intention d'être Alchimiste et Cook)

Partez pas en panique vous vous faites peur pour rien, les choses seront coulés dans le béton qu'après la CBT3... voir ptetre plus tard encore...

Et le truc du corps divisé je comprend pas trop bien... le haut du corps et le bas... pour toutes les autres classes sauf les casters c'est un problème... non?
Citation :
Publié par Athanor59
enfin pour moi les chose que j'apprécie moins c'est de perdre de l'xp en pvp + leur système de quête qui vaut rien et tu devra faire 5000 quête pour passer 10 lvl ...
Perte d'XP en PVP (MAIS EN ZONE PVE!) pas en abysse!!!Ton pessimisme me fend en 2...
Citation :
Publié par Reiken
Et la perte d'exp de 5% OO Woot en plus l'on peut en perdre lorsqu'un gros bouffon de Pker kikoololer Roxxor qui prend plaisir a tuer tout ce qui bouge de l'autre faction se ramene et te trucide la tête avec son lvl 50 unstuffed et qu'il se marre en te voyant chialer comme un gonzesse ( un type deprimant et rasant comme Fei quoi -_- )Alors que l'on était tranquille en faisant du PVE ou en Quetant tranquille dans son coin . Je peux vous dire que ca va en faire chier plus d'un !
C'est trop d'éloge pour moi tout seul mon ptit Reiken
Mais je te rappelle encore que tout les joueurs seront a la base des : "gros bouffon de Pker kikoololer Roxxor " ouaip , c'est du RvR et c'est une guerre

Citation :
Publié par Athanor59
il ne vas pas y avoir beaucoup de monde qui vont emprunter les portail pour pvp chez la faction adversaire avec le malus d'xp dans ces zone
Ca dépend , si tu va ganker avec une ou deux bonnes party optimisées assez régulièrement ya moyen de mettre vraiment la pression sur la faction adverse , ce genre de grief permet de garder l'avantage dans les abyss par exemple...
Si tu gank en étant Asmo dans les zones PvEs ou il ya perte d'Xp les futurs renforts low Elyos ne pourront pu progresser, ils seront vite saouler de devoir récupérer l'Xp perdu plusieurs fois , ils n'arriveront pas non plus à finir leurs quest ni a en prendre d'autre et n'arriverons donc pas jusqu'au abyss...
Par contre les Asmo eux font le pleins d'AP en gank et conservent leur supériorité dans les abyss grace à leur nombre qui grandit et aux items acheté dans les fortresses via les APs entre autre pendant que les Elyos eux pleur de l'aide auprès des Balaurs pour des renforts
Juste une chose pour remettre un peu d'ordre là, les portails s'ouvrent entre deux zone de lvl équivalent

Donc le lvl 50 qui veut venir faire chier les lvl 20 doit d'abord arriver dans cette zone vivant sachant que si il meur il retourne de son côté de la planête.

De toute façons, Aion est un mmo clairement orienté PvP, si ça vous fait chier d'être ganker pendant vos moments de pex, aller voir ailleur !
Mouais, après lecture je me dis qu'ils ont encore beaucoup de boulot pour sortir un jeu complet qui finira pas à la poubelle après 2 mois de jeu et d'ennui...

J'ai beau avoir essayé des jeux comme Linage 2, Final Fantasy, RFonline, divers f2p... y'a que Guild Wars qui m'a maintenu en haleine pendant 3 ans... et je pense que seul GW2 assouvira ma soif de MMORPG

Mais Tout n'est pas perdu... Wait & See...
__________________
FFXIV AAR : Lyrielle Moonheart : Maître d'Hast ~50~ Serveur : Moogle
SwTor : Allarion : Maître Jedi ~50~ Serveur : Kessel Run
Aion : Lyrielle : Elyos ~56~ Serveur : Suthran
Guild Wars : Leenah Auglamyr : Je Suis Très Importante (18)
Guild Wars 2 : Leenah Auglamyr : ~80~ Serveur : Roche de l'Augure
LoL : Ganic : Invocateur ~30~ Serveur : Eu West
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés