[Actu] 700,000 !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par grimal
need la béta ouverte
idem car actuellement mes 10€ ils sont DMC
Citation :
Publié par Makfly
La ou war s'est vraiment déconsidérer pour pas mal de personnes ce sont les deux reports annoncer a l'arrache alors que les responsables le savaient bien a prendre les gens pour des truffes on récolte ce que l'on sème c'est a dire du doute, du dédain, de la lassitude et du dégoût .


Ce qui fait qu'un grand nombre de fans qui aimaient ce jeu se sont detournés peu a peu de lui pour allez sur d'autres jeux qui ne manquent pas .

Lors du dernier salon du jeu video j'ai été marquer par la folie pour accéder au stand de war, une queue gigantesque remplie de joueurs lambda, de guildies et de fans de l'univers alors que pour le stand aoc a part les deux pauvres nanas qui servaient a faire des photos souvenirs peanuts pas de queue pour jouer .

A faire une com a ch... on a que ce que l'on mérite un dégoût des fans .
Tu te contredis pas un peu comme garçon ?
Ben non je ne me contredis pas vu que la folie au salon du jeu video c'était bien avant d'apprendre le nouveau report, tout le monde penser que le calendrier était bon la plusieurs guildes étaient venues avec bannières et tout le tralalala, alors que maintenant tu as pas mal de ces guildes qui sont allées sur AOC tu as qu'a regarder la liste cela sonne creux .

Et si tu vas voir leur fofo tu pourras constater que la lassitude l'a emporter, ce qui a fait une désertion de pas mal de monde , après on peut toujours se dire qu'ils reviendront peut être si aoc = lord of the ring online au niveau du buzz .

Une chose qu'il ne faut pas oublier pas mal de personnes suit le jeu depuis pres de deux ans, on leur promet moults monts et merveilles, puis reports au dernier moment les guildes n'ont pas reçu leurs clés ce qui a fait déchanter pas mal .

Donc sans être négatif force est de constater que le buzz qui était sur war avant le dernier report est tombé, preuve en est il que PB ne montre plus ses lunettes sans doute les a t il manger ?

D'en avoir trop fait sur war fait qu'ils se retrouvent tout penauds oui war sera un super jeu on a créer the best of the best mais on a pas de calendrier fixe aucune date rien .
Dans ces cas la il ne fallait pas annoncer des dates et distiller par petites entrevues de MJ que le jeu serait reporter ce que je ne dit pas mais que c'est stupide de faire en sorte d'attendre que la sauce monte alors que a moins d'êtres stupides ils étaient au courant depuis pas mal de temps .

Je vais donner un exemple qui vaudra ce qu'il vaudra je tiens une brasserie quand tu viens tu as la carte et je t'annonce pas un report de l'entrecôte car on attend de la limousine pure jus.
Soit tu as la chose soit tu ne l'as pas et basta ....
Ha d'accord j'avais pas bien saisi et je savais pas le salon s'était déroulé avant le dernier report, autant pour moi

Mais à mon avis et je le crie HAUT ET FORT on peut tergiverser, spéculer, analyser, regretter, faire du benevolat marketing, bref ce que vous voulez : Quand War sortira, et malgré les reports, mensonges, fake, langues de bois etc.. ça sera un CARTON, et toutes les guildes assez importantes dont tu parles qui ont filé sur aoc (parce que y'a que ça ne l'oublie pas, ha non pardon ya dofu aussi) fonceront sur War.

Je ne suis ni un hate boy, ni un fan boy, mais c'est ce que je pense.

Sinon pour ce qui est du côté pve mélangé au rvr, malgré que je sois un fan du second, je trouve ça une super bonne idée pour contenter tous les joueurs. Et pis un petit donjon à 18h avant d'aller cogner de l'orc ça détent toujours

JD : Actuellement nous travaillons actuellement sur la bêta, nous nous occupons principalement de trouver tous les bugs possibles et les systèmes qui ont besoin d'être retravaillés. La majeur partie du développement graphique et du contenu est déjà terminée depuis longtemps. Nous essayons réellement de nous assurer que le contenu est stable et que les systèmes fonctionnement. correctement.

--> Désolé mais c'est finis les spéculations 3ème faction kikoo skavens, et autres
Comme Moleskine, je ne crois pas que ce sont les reports qui changeront quelquechose au succès du jeu si ce dernier est de qualité.

Le plus important est d'avoir au final un bon jeu, quelqu'un en a marre d'attendre et bien c'est normal qu'il joue à autrechose, mais ça ne veut pas dire pour autant que c'est un client de perdu pour Mythic.

D'autant plus qu'il y a peu de chances que celui qui attendait WAR pour son RvR soit satisfait pas les prises de forteresses instanciées avec calendrier précis et demande d'autorisation pour attaquer que propose AoC.
Citation :
D'autant plus qu'il y a peu de chances que celui qui attendait WAR pour son RvR soit satisfait pas les prises de forteresses instanciées avec calendrier précis et demande d'autorisation pour attaquer que propose AoC.
j'etait pas au courant de ce truc , tu peut m'expliquer ( meme en mp si tu prefere ) comment sa se derouel ces prises de forteresse avec calendar s'il te plait?
Mouarf.
Ce qui compte dans la réussite d'un jeu à mon humble avis, c'est pas les critiques de quelques fans de Daoc plusieurs mois avant la sortie du jeu. Il suffit que Mythic fournisse de beaux screenshots un mois avant la sortie, qu'ils donnent de bonnes grosses infos, montent un beau site promo, + tout ce que Ea va faire, si le jeu est bien noté et critiqué à la release, y en aura du monde sur WaR; et tout le monde aura vite oublié ce que certains BT disaient..
Nan mais évidemment, WAR ne peut pas rater son lancement et vas vendre plein plein de boîte a la release


par contre si ils veulent faire des sous faut que les gens restent, et ca c'est pas gagné
Oui ben va falloir qu'ils se ratent pas et qu'ils en fassent vraiment par exemple de faire danser MJ avec PB habillés en gobelin .

Cela serait fun trêve de plaisanteries faudrait un bon marketing sur un trimestre entier pour bien lancer le jeu et le faire connaitre partout .
700 000 C'est pas mal c'est sur!

Je pense que le jeu intéresse beaucoup plus de monde que ça et que si WAR tient la route sur le end game il sera capable de réaliser le carton espéré par Mythic et de sérieusement concurrencer WoW. (le détrôner me paraît difficile, à voir sur le long terme mais j'y crois pas trop)

J'ajouterais que tout le monde n'est pas intéressé par la bêta. Perso je suis le développement de WAR mais ça ne m'intéresse pas de le bêta tester. Je préfère attendre la release et je suis sur qu'on est beaucoup dans ce cas. C'est donc très positif comme chiffre à plus de 6 mois de la release. =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés