[Actu] 700,000 !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Makfly
Euh Krag sans être mesquin je trouve que war a déjà fait son mode je vous en met plein la vue avec des annonces fracassante de PB, infos sur une sortie, bêta guildes etc

C'est sur que depuis l'annonce du report et l'annonce de la preco collector la com se fait plus discrète mais la je les comprend ils se font tout petits.
C'est fou ce que tu peux être mesquin parfois !!

Non, pour moi, WAR est pas encore en mode je vous en met plein la vue, quand la sortie approchera alors à ce moment là, ils passeront en mode bling bling.

On aura les graphismes définitifs, des vidéos de pro pour faire baver, la grosse séance cinématique qui poutre bien et bien entendu le tout appuyer par l'artillerie lourde EA qui va bombarder le net, les journaux, la télé, les paquets de céréales, de couches culottes etc...

On ne pourra pas échapper à WAR
J'espère qu'ils ne se rateront pas que bien que le marketing sera bien au rendez vous et sera bien attractif car j'ai pas mal de monde qui a l'air indécis par ce jeu et que j'ai bien envie qu'ils bougent leurs pupuces sur ce jeu qui m'a l'air des plus prometteurs .
vu que même avec une bonne machine, avoir jouer 6 ans sur daoc et jouer énormément aux gros mmo du marché suffit pas pour être pris dans la béta.
vous pouvez vous inscrire, vu que EA mythic c'est que des guignols ( on attends toujours la béta pour les guildes plus d'un an qu'on attend = foutage de gueule)
Citation :
Publié par Christobale
ce qui serait intéressant c'est le nombre qui sont accepté a la beta et ceux qui sont actif
On s'est compris ...
Bravo , C'EST GENIAL©PB ....
Citation :
Publié par Deathanas
Bravo , C'EST GENIAL©PB ....
We SAROSK ! BOW BOW BOW BOW©PB

est ce qu'il y a des sondages sur les forum BT sur "qui pense rester sur ce jeu apres la release' ?

Si oui ça serait cool d'avoir les résultats histoire de se faire une idée (si c'est pas sous NDA of course.. /taunt)
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
T'es sur que c'est 700 000 pour le marché français ? Ce serait pas 700 000 en tout plutôt ?

Enfin bref, 700 000 inscrits pour la bêta c'est plutôt pas mal pour un jeu qui n'est pas encore passé en mode "je vous en met plein la vue".

Oui tu as raison je pense (même si c'est pas précisé dans la news cf:fofo conan)...autant pour moi


J'espère que war lui fera 700 000 rien qu'en France
Citation :
Si oui ça serait cool d'avoir les résultats histoire de se faire une idée (si c'est pas sous NDA of course.. /taunt)
Parait qu'il y en a un qui compte rester... en même temps je dis ça, j'suis sur de rien, je l'ai pas vu le mec, c'était peut être un officiel.

Voilà c'est le genre de réponse troll que tu attendais ?
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Parait qu'il y en a un qui compte rester... en même temps je dis ça, j'suis sur de rien, je l'ai pas vu le mec, c'était peut être un officiel.

Voilà c'est le genre de réponse troll que tu attendais ?
euh non

J attendais une vraie réponse
700 milles inscrits Mais beaucoup de personne y ont inscrit plusieurs comptes avec des noms différents.

Ce chiffre est a prendre avec des pincettes, surtout quand on regarde le nombre de joueur sur la beta test :<
mouè la news qui sert a rien sauf peut etre a te foutre les boule car ça fais presque 1 ans que tu es inscrit a la beta
et que tu vois pas l ombre d une clè beta dans tes mails -_-
après faut voir ce qu ils attendent par 700 000 inscrit.
on sait pas combien de personne on arretai la beta,combien y sont depuis le debut,combien ont etè deçut ect ect ect
bref un chiffre annoncè pour contrer d autre chiffre on dirait
Oui c'est un chiffre qui sert pas a grand chose PB et MJ doivent avoir des ampoules a force de créer des comptes pour uper le total mais trêves de plaisanteries combien y a t il encore de personne a s'intéresser a war?

Vu que ce décompte existe depuis près de deux ans et la en plus avec la sortie de aoc il y pas mal de pertes y a qu'a voir les guildes fr de war désertent direction aoc ce qui est compréhensible quand on voit le peu de considération des producteurs pour les fans du jeu .
Replay d'un aigris, d'un joueur qui suivait War.

Mais que la comm a fatigué et dégoutté....

Qu'est ce que cela peut m'importer de savoir que 700 000 +++ si :
- pas de nouvelle vague de clef béta
- un autre MMPORG est dispo et captive tout mon attention, et ainsi j'oublie WAR
- si War est sur planning en perpétuel dérapage
- si les attentes (RvR open, craft, fufu, ...) ne font pas l'objet de réponses précises

Mais je suis certain que les derniers évènements vont mettre une méga pression sur l'équipe WAR.

Veuillez m'excuser d'avoir une vision par le petit bout de Ma lorgnette ...

@+ in stealth war
Les jeux aujourd'hui, les MMO surtout, sont des succès à leur sortie car des joueurs renommés ou des guildes hardcore s'y installent, et entraînent avec eux une multitude d'autres joueurs souvent aussi assez hardcore, que ça soit pour la compétition, ou simplement pour suivre le mouvement.

Actuellement WOW détient la majorité de ces joueurs/guildes, AOC en a récupérer une partie.

Donc WAR sera un succès seulement si il sort vraiment fini et attrayant, mais aussi et surtout si d'une, les guildes de WOW, du-moins des pointures décident de passer sur WAR, ou de créer des branches pour WAR, et si celles d'AOC trouvent WAR meilleurs et décident de changer.

ça fait beaucoup de facteurs, notamment quand on sait qu'actuellement d'après les BT, war est un échec ©, les guildes sur WOW sont pas vraiment prêtent à franchir le pas, notamment avec WOLK qui arrive, et qu'AOC semblent ravir (pour l'instant) les guildes et joueurs présent dessus.

Enfin pour résumer, et qu'on me jette des cailloux, WAR est mal barré avec les pauvres guildes qui désirent s'installer sur WAR ou celles déjà présentent sur la bêta.
Citation :
Publié par Emotion
notamment quand on sait qu'actuellement d'après les BT, war est un échec,
Citation :
Publié par Emotion
et qu'AOC semblent ravir (pour l'instant) les guildes et joueurs présent dessus.
Je sais pas trop d'où tu sors ces infos surtout qu'il est un peu tôt pour parler de succès d'AOC, et que c'est pas les avis de quelques beta testeurs de WAR mécontents qui vont être ce qu'il y a de plus parlant. Et puis ceux qui sont mécontents ont tendance à le dire (à ce niveau là à quoi bon respecter le NDA pour eux) tandis que ceux qui sont enthousiastes vont se taire.

Donc les jugements c'est trop tôt d'un côté comme de l'autre.
La ou war s'est vraiment déconsidérer pour pas mal de personnes ce sont les deux reports annoncer a l'arrache alors que les responsables le savaient bien a prendre les gens pour des truffes on récolte ce que l'on sème c'est a dire du doute, du dédain, de la lassitude et du dégoût .


Ce qui fait qu'un grand nombre de fans qui aimaient ce jeu se sont detournés peu a peu de lui pour allez sur d'autres jeux qui ne manquent pas .

Lors du dernier salon du jeu video j'ai été marquer par la folie pour accéder au stand de war, une queue gigantesque remplie de joueurs lambda, de guildies et de fans de l'univers alors que pour le stand aoc a part les deux pauvres nanas qui servaient a faire des photos souvenirs peanuts pas de queue pour jouer .

A faire une com a ch... on a que ce que l'on mérite un dégoût des fans .
Citation :
Publié par Makfly
La ou war s'est vraiment déconsidérer pour pas mal de personnes ce sont les deux reports annoncer a l'arrache alors que les responsables le savaient bien a prendre les gens pour des truffes on récolte ce que l'on sème c'est a dire du doute, du dédain, de la lassitude et du dégoût .


Ce qui fait qu'un grand nombre de fans qui aimaient ce jeu se sont detournés peu a peu de lui pour allez sur d'autres jeux qui ne manquent pas .

Lors du dernier salon du jeu video j'ai été marquer par la folie pour accéder au stand de war, une queue gigantesque remplie de joueurs lambda, de guildies et de fans de l'univers alors que pour le stand aoc a part les deux pauvres nanas qui servaient a faire des photos souvenirs peanuts pas de queue pour jouer .

A faire une com a ch... on a que ce que l'on mérite un dégoût des fans .
J'vois pas où est le problème. Je suis fan de l'univers, c'est d'ailleurs pour çà que je continue à attendre le jeu. Je veux jouer un orc noir et çà aucun autre jeu ne peut me le proposer.

Je suis prêt à l'attendre encore s'il le faut, plutôt que d'aller ou de retourner sur d'autres MMO. D'ailleurs il n'y a pas que les MMO. On peut passer le temps avec des STR, RPG, FPS et autres jeux passe-partouts.
Les gens s'ennuient tellement qu'ils veulent se convaincre qu'AoC sera un hit , ça on le saura dans quelques mois ... et peu importe si War sort dans 6 mois , si le jeux est bon voir meilleur que certains de ses concurrents , et ben tampis pour ceux qui n'auront pas eu la patience nécessaire ....

Sortez un peu , y'a autre chose à faire que passer ses soirées sur un mmo pendant l'été .
Si j'étais un peu mauvaise langue je dirais que WAR sortira pour finir d'enfoncer ce qu'il reste d'aoc ... ops je l'ai dis !

Citation :
Sortez un peu , y'a autre chose à faire que passer ses soirées sur un mmo pendant l'été
toutafai
Salut tout le monde , juste une petite question : Y-a-il une date limite pour l'achat de la précommande ?

Histoire de savoir si je peux encore avoir une chance de participer a la béta ouverte ( qui sois-dit en passant se rapproche ) en achetant la préco dans la semaine.

Merci d'avance
Franchement le jeux pourrait etre repoussé de 4 ans ca n'empecherai pas les gens d'y jouer en masse si c'est un succes à sa sortie. Si le jeux n'etait pas reporté et sortait pas finit là les gens ne reviendrait pas 6 mois apres voir si du contenu a été rajouté.

Alors c'est facile de dire ca quand on est béta testeur et qu'on peut déja y jouer mais malheureusement les amis c'est vrai et EA le sait bien.

Je ne suis pas du tout un fan boy de war mais ma confiance n'es pas émoussé d'un quart de poil de cul de fourmi. Par contre je pense que c'est trop top pour qu'il sorte a présent.

Et pour les BT mécontent je peux le comprendre mais ce sont des gens qui esperé JOUER à war et ont oublié qu'ils etait là pour "tester/travailler dessus" et c'est dommage.

J'espere pas avoir flirté trop pres avec la NDA
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés