Nouvelle vague d'invitations

Répondre
Partager Rechercher
En cause le prochain focus Nains Vs Peaux vertes !

Pour le giga de ram + 7100Gt, tu peut te brosser, le jeu est pas optimisé, et sur d'assez grosse config, certains ont encore du mal.
je prie aussi
ça serait bien qu'en même temps il nous fasse entrer nos codes de précommande sur le site, ça serait quand même assez normal que ceux qui ont préco la collector soit invité pendant une grosse vague. (surement l'une des dernières en + )
Citation :
Publié par Votre pseudo ici
/me prie comme tout le monde.

L'espoir donne la clé bêta, la clé bêta donne le jeu et le jeu donne fin à l'ennui, la fin à l'ennui donne le bonheur et le bonheur donne la vie
Et après?
J'espere qu'ils ont virer les personnes qui sont sur aoc ou qui crachent dessus cela devrait faire du monde y a qu'a se promener sur les fofos pour constater cela ceux qui veulent tester que dalle ceux qui s'en battent testeur c'est quand meme bizarre de ne faire la moindre demande sur les motivations des personnes .
Citation :
Publié par Votre pseudo ici
/me prie comme tout le monde.

L'espoir donne la clé bêta, la clé bêta donne le jeu et le jeu donne fin à l'ennui, la fin à l'ennui donne le bonheur et le bonheur donne la vie
et la vie donne la drogue?
Juste pour info, les clés Européennes de GOA n'ont pas encore été envoyées

Ils ont mis l'annonce sur leur site car EA Mythic a envoyé les clés US et ne voulaient pas que les européens se sentent oubliés

Mais ça va venir, ne vous en faites pas.

Citation :
Just as an FYI for all the European fans, we haven't sent those invites out yet, you'll see another news go up on our site when that happens as well as confirmation posts here and on other fan sites. Today's news was just a heads-up that our invites will be on their way because EA Mythic were sending their invites out today and we didn't want the Euro fans to feel that they'd missed out.

Don't give up hope yet!
__________________
Iain 'Requiel' Compton - English Community Manager
European Warhammer: Age of Reckoning team
War-Europe
Source : http://www.warhammeralliance.com/for...497#post849497
Citation :
Publié par Khardros Wild
Et sinon, je ne connais pas très bien GOA mais c'est une habitude chez eux de ne pas donner de news pendant un mois ?
ben ptet que pendant la release ce sera mieux, c'est vrai que là j'viens de la faq et c'n'est toujours pas mis à jour (genre la question a quelle date sort le jeu ? début 2008 ... MAIS OUI BIEN SUR
Oui goa ne font que suivre donc ils sont en decalage donc les infos ca pop en premier aux states plutot que chez nous .
De plus on peut pas dire que cela soit nouveau les news vides oui c'est frequent.

Y a une chose cool aussi avec goa c'est de mettre dans les salons trois pc pour des centaines de personnes donc bonjour la queue je me rappelle du salon du jeu video c'etait fun amis du betail bonjour goa/ea/mythic vous prepare du foin a volonté.

Y avait plus de personnes du staff goa que de pc ....

NB c'etait ma petite pique sur cet episode bien naze de la part de goa.

Pour montrer la joie de certains testeurs de war enfin ex voila ce que je viens de voir sur le fofo d'une guilde passer sur aoc je cite :

"6 mois depuis fin 2007 en béta de Warhammer Online. RvR excellent avec prise de forts. Guilde : Order of the beta. J'ai mis de coté ce jeu depuis environ un mois, je n'ai l'ai pas installé sur mon nouveau PC, me consacrant depuis, à la béta AoC surtout depuis l'event pvp."

Merci goa hihihihi !
Je dois être un des rare à prier pour ne pas recevoir de clé, ça me ferait mal d'en récupérer une maintenant - depuis le temps que j'attends - alors que de maintenant jusqu'à septembre je sais que je pourrais pas y jouer....

Ps: nan j'annulerais pas mon inscription béta, j'aime bien me faire du mal!
je reprends daoc SI j'ai une clé war ^^

Coucou,

Perso je trouve juste dommage quand dans les fichiers DxDiag et le profil du site on ne puisse pas mettre que l'on a des cartes graphiques en SLI
Citation :
Publié par Makfly
euh burzok tu as été selectionné et tu as pas encore ta clé trois mois apres ?
Oui c'est exact.

Citation :
Publié par Romeo Knight
Juste pour info, les clés Européennes de GOA n'ont pas encore été envoyées

Ils ont mis l'annonce sur leur site car EA Mythic a envoyé les clés US et ne voulaient pas que les européens se sentent oubliés

Mais ça va venir, ne vous en faites pas.



Source : http://www.warhammeralliance.com/for...497#post849497
Ca veut dire qu'ils s'occupent d'une nouvelle vague de clé + les autres de 2-3 mois qui n'ont pas encore leur accès ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés