Nouvelle vague d'invitations

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Storme Morselame
On peut avoir fait la pré-co de War , vouloir participer a la bêta et être un casual............


Tirer 50 % de clés dans ceux qui ont pré_co serait tout a fait normal , surtout que 99% de ceux qui ont pré-co sont inscrit a la news letter ......
Oui enfin avec 55 000 précommandes ( de mémoire), il y aura toujours des gens frustrés de toute façon car il ne peuvent pas inviter autant de monde pour l'instant.
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Oui enfin avec 55 000 précommandes ( de mémoire), il y aura toujours des gens frustrés de toute façon car il ne peuvent pas inviter autant de monde pour l'instant.
Ils ont interré a assuré pour la BO alors car ils doivent mettre dessus autant ceux de BT actuel , mais aussi ceux qui ont précommandé .
Ouai encore c est ce que j allais dire , ils rajoutent des BT qui pour certains n ont pas pré-co le jeux , ils vont en faire quoi de ces BT pour l open bêta ???

Merci , au revoir , vous avez pas mal travaillez , mais là vous êtes tous viré pour que les pré-co puissent participer a l open bêta ..........


Je sais pas mais je crois qu il y a comme un truc qui cloche , pas vous ?

Mais non inutile de commencer a inviter les Pré-commande en bêta , c est pas la peine , pourquoi utiliser des bêta testeur qui ont déjà payé 10 € pour le jeu..... de toute façon ils sont inscrit d office pour l open bêta , suffira de faire un truc de trois jours pour l open bêta comme ça pas de procès au cul ^^
Surtout qu il y a peut être qu une cinquantaine de mille de pré-comm pour l Europe mais qu en est il des Etats unis et d autres pays ??


Je vous le dit ça sent le roussi , peut croient a une open bêta pouvant accueillir 250 000 joueurs , hors 50 000 pré-co sont censé y avoir droit garantit , je me demande combien il y a de Bêta testeur actuellement ..........
Ba pour la BO les BT actuels pourront participer y'a pas de soucis, après tout ce sont eux qui ont aidé les développeurs à finaliser le jeu.

Par contre les BT qui n'ont pas préco n'auront pas accès à l'ouverture des serveurs en avance.

Mais je vois pas le soucis que les BT actuels ne puissent pas avoir accès à la BO, ce serait même normal. Je ne suis pas BT mais je verrai çà comme une récompense.
Citation :
Publié par Deathanas
d'autres ne se co plus car ils trouvent le jeux moche ou nul
La solution serait pourtant simple...

Un focus test sans aucune connexion ?

Annulation du compte beta du glandeur et...

Redistribution de la clé sur un préco.
Non ce n'est pas aussi simple.
Tous les bêta-testeurs peuvent avoir une raison pour ne pas participer à un focus (vacances, panne de PC, etc), et même un "bon" bêta-testeur peut ne pas avoir envie de participer à un focus (s'il est momentanément lassé du jeu par exemple).
Et ça ne serait vraiment pas normal que ces bêta-testeurs soient virés au profit de quelqu'un qui a acheté la pré-commande.
Citation :
Publié par Storme Morselame
Surtout qu il y a peut être qu une cinquantaine de mille de pré-comm pour l Europe mais qu en est il des Etats unis et d autres pays ??
55 000 précos pour l'europe et 60 000 pour l'Amérique par contre pas d'infos relative aux précos pour l'océanie qui aura des serveurs ou pour l'Asie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés