Nouvelle vague d'invitations

Répondre
Partager Rechercher
Au bout d'un moment faut se demander pourquoi pas mal de personnes ont les nerfs à vif. L'avis des autres compte plus que son propre avis ? Ouin, maman ils disent que mon jeu c'est d'la merde... C'est rien que des méchants !

A l'avenir on aura plus le droit dire d'un jeu qu'il est nul, sous peine de se faire attaquer par les ultras ?

Faut arrêter de tout prendre au premier degré et voir le bon côté de la chose. Si le mec critique le jeu, y a des chances qu'il n'y joue pas. Alors ça fera déjà un boulet que vous n'aurez pas à supporter plus tard. Et puis bon, c'est de bonne guerre. C'est comme les pros windows et linux, les pros amiga et atari, etc. C'est jamais bien méchant, suffit juste de le prendre avec humour.

Bon, mis à part ça, je souhaite bonne chance aux inscrits pour décrocher un accès à la bêta. Et n'oubliez pas de prier Tzeentch tous les soirs, ça peut aider.

[EDIT]

Citation :
Avoir accés a la béta , cela permet aussi de juger de la réactivité de mythic, de participer aux débats, de proposer des solutions, et en ca, je trouve ca excellent...
C'est sans doute le gros point fort de participer à une bêta : Faire partie intégrante du projet, dans une certaine mesure.

Citation :
Aprés chacun son truc, si pour toi, faire une béta se résume à jouer pour pouvoir jouer et basta, bah écoute, ca m'étonne pas que ta release soit gachée
Faut pas non plus se voiler la face. Combien de bêta testeurs ne vont sur la bête QUE dans l'optique de jouer et s'amuser ? Tu compte le nombre d'inscrits à la bête et le nombre de personne postant sur les forums et tu fais le ratio.

Sinon, je parlais du côté découverte du jeu, le moment où tu arrive en jeu et que tu fais "Wouahhh !" et que lorsque tu regardes l'heure, tu t'es aperçu que tu viens de passer 4 heures sur le jeu sans t'en rendre compte tellement s'est immersif. Ce côté là, tu le retrouveras plus et tu feras plutôt des "Ha tiens, ils ont changé ça. Ha ouai, mais là pas...". Enfin, je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre. C'est du domaine du ressenti.
Citation :
Et n'oubliez pas de prier Tzeentch tous les soirs, ça peut aider.
Sans oublier de prendre quelque sacrifice.
Mais je pense que tu sais déjà qui fera l'affaire

Citation :
C'est comme les pros windows et linux
Et encore, la tu parle de quelques choses que les gens peuvent tester et qui est accessible à tous (même si je comprends ta pensée)

Dans notre cas présent, les seuls qui peuvent dire quelque chose qui reflètent réellement ce qu'est le jeu ne peuvent rien dire sur ce dernier.

Citation :
Un accès à la Bêta de WAR, rien de tel pour vous dégoûter de jouer à la release
*lance un dispel* Dans un sens, TROP jouer à un jeu avant sa sortie, tue le plaisir de refaire 2fois la même chose
Il a raison
__________________

BattleTAG Overwatch 2 Falkor#21271, niveau Plat
Citation :
Publié par Alduyin
Un accès à la Bêta de WAR, rien de tel pour vous dégoûter de jouer à la release
Salut,

C'est là où les gamers ne comprennent pas le sens du mot beta (et Richard Gariott avait raison à propos de sa beta Tabula Rasa). Une beta n'est absolument pas une période d'essai. Il faut avoir conscience que le produit n'est pas fini techniquement.

Un vrai beta testeur a conscience que le jeu est encore loin d'être terminé, que de nombreux bugs équilibrage et autres doivent être corrigés. Il sait que son travail consiste à améliorer un jeu loin d'être terminé et qu'il a un rôle à jouer. Il ne faut pas se contenter de jouer à une beta, il faut report tous les éléments de correction et d'amélioration. Une beta n'est pas un produit fini et il ne faut pas préjuger un jeu sur une beta (sauf sur quelques éléments tels que le gameplay, l'univers qui attirent ou non).

Un vrai beta testeur doit avoir ses principes en tête et ne ratera pas la release (sauf catastrophe).

Après on s'étonne que les beta soient désormais very very close, qu'elles soient payantes etc...

A++
Il mette combien de temps pour les envoyers ?? parce que je sui bon pour stresser 2-3 jour sur ma boite au lettre ^^

Travia oluqueum vite carstratum ( merde gouré de formule !!!!^^ ( comprenne qui pourra ))
Citation :
Un vrai beta testeur... Il sait que son travail...
A la base, c'est une invitation pour tester un produit en production et pas un contrat de travail. Faut pas non plus penser que le bêta testeur qui s'amuse sur un jeu en bêta est un mauvais et méchant profiteur.

Si il fallait virer (toutes les couilles de loup de ma chère unité... Je m'égard) tous ceux qui s'amusent sur la bêta, j'en connais beaucoup qui feraient la gueule.

Citation :
Sans oublier de prendre quelque sacrifice.
Mais je pense que tu sais déjà qui fera l'affaire
Les femmes et les enfants d'abord ?
Citation :
Publié par InLoveWithELIEL
Salut,

C'est là où les gamers ne comprennent pas le sens du mot beta (et Richard Gariott avait raison à propos de sa beta Tabula Rasa). Une beta n'est absolument pas une période d'essai. Il faut avoir conscience que le produit n'est pas fini techniquement.
Faudrait pas croire que le jeu va faire un 180° en qq mois avant sa release. Le produit n'est pas fini mais tu sais déjà à quoi t'attendre. Si une personne déteste le gameplay du jeu en BT aussi proche de sa release, il le détestera encore dans 6 mois...

Citation :
Publié par Zadriel
taut pourrie et fausse vérité... merci de passé ton chemin
La personne est peut-être BT et il a pas aimé le jeu ?

Faudrait arrêter de sauter sur ceux qui sont critiquent envers le jeu que cela soit vérifié ou non...

---------------------------------

Sinon quand certains parlent de tirage au sort, j'me pose des questions parce que tous les joueurs ne sont pas dans le même panier @préselectionMatos inc imo
Citation :
Publié par BaneLeet

Sinon quand certains parlent de tirage au sort, j'me pose des questions parce que tous les joueurs ne sont pas dans le même panier @préselectionMatos inc imo
J'ai tellement de contre-exemple (joueurs BT ayant un matos pas fameux, moi y compris) que tu peux déjà mettre de côté cette rumeur.
Citation :
Publié par Alduyin
A la base, c'est une invitation pour tester un produit en production et pas un contrat de travail. Faut pas non plus penser que le bêta testeur qui s'amuse sur un jeu en bêta est un mauvais et méchant profiteur.
Je persiste à dire qu'une beta, c'est pas fait pour tester un je (c'est pas comme les 30 jours gratuits en achetant une boite). C'est fait pour améliorer un produit et faire des test à taille réel.
Certes le mot "travail" était mal choisi, mais le fond y est: le beta testeur a un retour à faire. Et comme tu le disais avec sheva: il s'agit de faire partie intégrante d'un projet et d'y contribuer.

Citation :
Publié par BaneLeet
Faudrait pas croire que le jeu va faire un 180° en qq mois avant sa release. Le produit n'est pas fini mais tu sais déjà à quoi t'attendre. Si une personne déteste le gameplay du jeu en BT aussi proche de sa release, il le détestera encore dans 6 mois...
Toi tu as lu mon post dans les grandes ligne. J'ai effectivement abordé ce point:
"il ne faut pas préjuger un jeu sur une beta (sauf sur quelques éléments tels que le gameplay, l'univers qui attirent ou non)".
Un joueur qui n'aime pas le gameplay ou l'univers graphique par ex ne prêtera effectivement pas plus d'attention au jeu en beta qu'à la release. Je parlais que de l'aspect technique, optimisation etc...
Citation :
Publié par Burzok
J'ai tellement de contre-exemple (joueurs BT ayant un matos pas fameux, moi y compris)
Le soucis dans ce que tu dis c'est que tu pars déjà du principe que ta configuration n'est pas trop bonne. Mais tu ne donne aucune indication sur celle-ci pouvant indiquer à qu'elle point Mythic à pu aller pour les dernières sélections de bêta testeurs au niveau des recrutements.
Un config moyenne c'est quoi? 6800,7600gt, 8800GS ? 4200+, 3800+ X2, 6600E?
On se basera tous sur des idées différentes de ce qu'est 'une moyenne', seul les chiffres parlent dans ce genre de situation.
Citation :
Publié par InLoveWithELIEL
Salut,

C'est là où les gamers ne comprennent pas le sens du mot beta (et Richard Gariott avait raison à propos de sa beta Tabula Rasa). Une beta n'est absolument pas une période d'essai. Il faut avoir conscience que le produit n'est pas fini techniquement.
Je suis d'accord avec toi mais Richard Gariott lui ne devait pas connaitre le sens du mot release pour sortir un jeu qui ressemble encore aujourd'hui à une bêta ^^

Comme quoi, à force de connaitre le sens du mot bêta on finit par connaitre que ça

Bref, d'accord, mais mauvais choix de citation ^^
Citation :
Publié par Nøsferamos
Le soucis dans ce que tu dis c'est que tu pars déjà du principe que ta configuration n'est pas trop bonne. Mais tu ne donne aucune indication sur celle-ci pouvant indiquer à qu'elle point Mythic à pu aller pour les dernières sélections de bêta testeurs au niveau des recrutements.
Un config moyenne c'est quoi? 6800,7600gt, 8800GS ? 4200+, 3800+ X2, 6600E?
On se basera tous sur des idées différentes de ce qu'est 'une moyenne', seul les chiffres parlent dans ce genre de situation.

Un AMD 3500+, 1.5 Go de DDR1, Geforce 6600 GT, on ne peut pas dire que ce soit grandiose, quand même, surtout lorsque l'on s'intéresse aux jeux récents, et c'est d'autant plus limite pour un jeu qui s'annonce RvR.
Wah, alors je me demande ce que ça sera avec mon AMD athlon XP 2600+, 1.91 GHZ et 512 de ram... avec la Geforce 4200 svp... dire que mon PC n'as "que" trois ans et demi (en même temps c'est du PC acheter chez surcouf xD).
Pourtant je fais tourner WoW au mini en plein alterac et ça rame pas, donc WAR devrait passer aussi (j'espère xD)
Euh là c est même plus une config bas de gamme ^^
Je veux pas te faire peur mais ça passera jamais , a moins de ne faire que du Pve et encore tout au mini de chez mini .
Mais très franchement je sais pas trop quel plaisir tu peut retirer a jouer avec une telle config ?

Je penses que tu devrais investir un tout petit peut et surtout ne pas acheté un PC chez surcouf , je me demandes combien t as payé ? je suis sur que pour la même somme je monte un milieu de gamme .


Sinon pour revenir sur la béta , ce qui me motive le plus c est de participer au projet (enfin si j ai la chance de recevoir une clée) c est mon objectif premier voir, comprendre , pouvoir donner mon avis rapporter les bugs trouvé , discuter avec la communauté de BT et de Dév pour faire de War le meilleur MMO possible.
Citation :
Publié par topz
Wah, alors je me demande ce que ça sera avec mon AMD athlon XP 2600+, 1.91 GHZ et 512 de ram... avec la Geforce 4200 svp... dire que mon PC n'as "que" trois ans et demi (en même temps c'est du PC acheter chez surcouf xD).
Pourtant je fais tourner WoW au mini en plein alterac et ça rame pas, donc WAR devrait passer aussi (j'espère xD)
Sans ramer dans Alterac, ça veut dire quoi pour toi ? 10 fps chez toi ça signifie ramer ou pas ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés