Issue 12 : sur les serveurs Live

 
Partager Rechercher
Bon avec la vague de rerollite, j'ai crée un corrupteur électricité/miasmes et j'ai donc groupé avec une compo de..... 7 classes épiques (4 soldats et 3 veuves).

Eh bien pour peu qu'il y en ai un nombre important dans le groupe, c'est completement fumé avec les pouvoirs de commandement, défense de 5 a 10% chacun x7, c'est bien simple on se faisait quasi jamais toucher par des mobs lvl+2 (a petit niveau c'est beaucoup), j'avais pratiquement rien a soigner, sans parler par la suite du pouvoir de commadement qui augmente les dégats, cumulable lui aussi, bref on a roulé sur tous les groupes de mobs qui se présentaient.

C'est complètement fumé (a ce niveau là en tout cas), l'avantage c'est que ça incite à grouper, contrairement aux autres AT de CoV.... sauf que ce seront sans doute des groupes avec un maximum de classe épique (puisque ces pouvoirs sont abusés surtout si ils sont plusieurs) et peu de place pour les autres.

Bref, je ne nie pas que j'ai passé une bonne soirée a up dans tous les sens mais je suis dubitatif sur ces classes, j'ai l'impression qu'elles n'ont pas vraiment été testées.
Citation :
Publié par J&J
Bon avec la vague de rerollite, j'ai crée un corrupteur électricité/miasmes et j'ai donc groupé avec une compo de..... 7 classes épiques (4 soldats et 3 veuves).

Eh bien pour peu qu'il y en ai un nombre important dans le groupe, c'est completement fumé avec les pouvoirs de commandement, défense de 5 a 10% chacun x7, c'est bien simple on se faisait quasi jamais toucher par des mobs lvl+2 (a petit niveau c'est beaucoup), j'avais pratiquement rien a soigner, sans parler par la suite du pouvoir de commadement qui augmente les dégats, cumulable lui aussi, bref on a roulé sur tous les groupes de mobs qui se présentaient.

C'est complètement fumé (a ce niveau là en tout cas), l'avantage c'est que ça incite à grouper, contrairement aux autres AT de CoV.... sauf que ce seront sans doute des groupes avec un maximum de classe épique (puisque ces pouvoirs sont abusés surtout si ils sont plusieurs) et peu de place pour les autres.

Bref, je ne nie pas que j'ai passé une bonne soirée a up dans tous les sens mais je suis dubitatif sur ces classes, j'ai l'impression qu'elles n'ont pas vraiment été testées.
la seule difference entre les buffs de groupes des AT epiques, et ceux du pool leadership, c'ets la consomation d'endu.
si tu trouve la defense fumé, sache que maneuvrer peut etre pris au lvl 6.
en fait, si tout le monde prenait maneuvrer/assault/tactic avant le lvl 30, pour respec plus tard une fois qu'on a plus "d'outil", ca serait pareil.
Citation :
selon la note de version :
Blaster/Gadgets/Tourelle auto : la Tourelle auto est devenue un Drone mitrailleur qui vous suivra et combattra à vos côtés, comme une Sentinelle Voltaïque. Le même changement a été effectué pour les ennemis.
Ca c'est bien
Pour la tourelle, ça rend en effet cette ligne un peu plus mobile, moins défensive et attentiste.

Bref c'est vraiment une bonne nouvelle et la tourelle refera certainement son apparition dans pas mal de builds, à commencer par le mien histoire de voir ce que ça donne.

Citation :
Publié par J&J
C'est complètement fumé (a ce niveau là en tout cas), l'avantage c'est que ça incite à grouper, contrairement aux autres AT de CoV....
[...]
Bref, je ne nie pas que j'ai passé une bonne soirée a up dans tous les sens mais je suis dubitatif sur ces classes, j'ai l'impression qu'elles n'ont pas vraiment été testées.
Bah tu sais, y'a pas eu besoin d'attendre les épiques CoV pour se retrouver dans ce cas de figure.

Nous avons remonté la Corrupt Squad sur les serveurs US. Après un essai plus que satisfaisant sur Vigilance, nous avons repris la même idée : Des corrupteurs, rien que des corrupteurs, en groupe aussi grand que possible, sans build prédéfini. Ben on ne peut pas dire qu'on soit vraiment sous pression durant les missions.... Et le pire, c'est que plus nos niveaux augmentent, plus c'est vrai puisque les personnages sont de plus en plus puissants.

Là où les épiques offrent de la défense, on retire de la précision.
Là où les épiques boostent les dégâts, on débuffe la résistance.
Quand ces buffs ne sont pas suffisants, on booste les dégâts aussi (Accelerate Metabolism, Forge et Fulcrum Shift (soon) power !!!)
Là où ils résistent mieux, on soigne, on débuffe les dégâts et on ralentit la vitesse d'attaque.
Et on finira par cumuler aussi les buffs de précision, défense et dégâts du pool leadership. A cumuler avec une petite armure épique pour un résultat sympa
Seulement 1,6 GO ? Tu dois te tromper. Il y a 2,6 GO à installer. Si c'est une mise à jour, tu n'as que 110MO à télécharger. Si tu installe le jeu pour la première fois, 35 heures ? Tu as une faible connexion je suppose.
Unhappy
Citation :
Publié par Gankutsu
Seulement 1,6 GO ? Tu dois te tromper. Il y a 2,6 GO à installer. Si c'est une mise à jour, tu n'as que 110MO à télécharger. Si tu installe le jeu pour la première fois, 35 heures ? Tu as une faible connexion je suppose.
Apparemment sa me répare des fichiers, curieux sa j'ai jamais touché à rien.

J'ai 1M en connection mais comme sa bloque à 60Ko/s (contre 125Ko/s mon max).
5 heures là, 35 heures c'été quand sa télécharger à 10 Ko/s .

En tout cas c'est pas ce soir que j'y jouerai >_>
Citation :
Publié par GoldMath
Apparemment sa me répare des fichiers, curieux sa j'ai jamais touché à rien.

J'ai 1M en connection mais comme sa bloque à 60Ko/s (contre 125Ko/s mon max).
5 heures là, 35 heures c'été quand sa télécharger à 10 Ko/s .

En tout cas c'est pas ce soir que j'y jouerai >_>
Essaie de quitter et de relancer, cela peut résoudre le problème.
J'ai vu un taux de transfert allant jusqu'à plus de 300ko/s, mais à l'heure de pointe du grand soir, ça tombait à 40ko/s, voire moins ; dans ce genre de situation, qu'on ait une connexion en béton ne change rien, et la durée estimée fait effectivement peur, mais ça ne dure pas.

Citation :
Publié par Vegekuh
C'est peut être en rapport avec la nouvelle possibilité d'enregistrer en local les macro et la configuration de chacun de ses persos.
Non, les nouveaux fichiers de sauvegarde vont dans le dossier d'installation, ou dans /piggs/ ou dans un dossier de notre choix.
J'ai d'ailleurs pu utiliser ces nouveautés, ça fonctionne bien, et c'est utile.

Le nouveau dossier porte le nom de la compagnie qui a signé des contrats publicitaires avec NCSoft (Double-Fusion), contient des images par défaut pour les futurs emplacements publicitaires, et d'autres fichiers dont je ne connais pas l'utilité.
Ça ne me semble pas très gros, mais ça n'augure rien de bon sur la transparence et la communication à ce sujet, car il est irréfutable que la publicité a commencé à être implémentée du côté du client (en stockant des trucs sur son disque dur) et ce, sans qu'on en soit informés.

À part ça, je déplore quelques bugs avec ce passage à l'épisode 12 (dont un assez gênant pour les MM, avec les icônes de buffs des sbires qui ne disparaissent plus quand ils deviennent inactifs), mais j'ai pu faire un bon tour sur les Pleinelune et les Cimeroriens, et c'est assez sympathique.
Les diverses nouveautés apportant du confort de jeu, idem, y compris des choses que j'avais zappées dans les notes de version (comme les options du /hide, qui permet de se cacher temporairement des gros lourds ou des requêtes répétitives sans se cacher des potes).
Euh c'est moi ou j'ai qu'un contact pour l'instant qui me file les mêmes missions en boucle dans Cimerora svp?
La TF j'ai pas trop le temps de la faire, alors cette zone c'est déjà cuit?

Merci car là je trouve que jusque là c'est pas super clair

edit : et donc les nouveaux costumes c'est par où également siouplé? J'aime découvrir par moi-même mais là je tourne en rond
Citation :
Publié par Piet
Euh c'est moi ou j'ai qu'un contact pour l'instant qui me file les mêmes missions en boucle dans Cimerora svp?
La TF j'ai pas trop le temps de la faire, alors cette zone c'est déjà cuit?

Merci car là je trouve que jusque là c'est pas super clair

edit : et donc les nouveaux costumes c'est par où également siouplé? J'aime découvrir par moi-même mais là je tourne en rond
a par les missions en boucle et la TF, rien a faire.
pour les costumes, faut finir la TF.
d'ailleurs on a trouvé un truc pour battre le boss final (en tout cas aucun guide n'a donné cette methode quand on l'a employée)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
isolez les 3 nictus avec un tank, puis laissez les dans leur coin.
concentrez vous sur romulus.
une fois mort, un nictus va "exploser" pour faire revivre romulus.
repetez l'operation 4 fois (3 fois pour detruire les nictus, et une derniere pour defaire romulus pour de bon)
Merci Itaal.

Bon je suis clairement dégouté alors....vraiment ça veut dire qu'en 3-34 de jeu on en a fait le tour de la nouvelle zone, super pour ceux qui n'ont pas le temps/l'envie de faire des TF

D'ailleurs elle est longue et difficile comment à peu près la TF alors stp?
Si c'est une heure ma foi je verrai, mais si c'est encore au moins 3 heures de suite...
C'est toujours assez variable, disons entre 2 h et 2 h 30. Elle a par contre l'avantage de présenter quelques difficultés en invincible.

Pour le reste, le contenu graphique a dû prendre tout le temps de développement. Espérons qu'ils vont se mettre à travailler sur le contenu graphique déjà existant dans le futur, pour pouvoir se consacrer aux missions, à l'histoire parce que là c'est un peu pauvre.
Tiens il m'a semblé voir dans les notes qu'on pouvait afficher l'inf. dans une fenêtre à l'écran au lieu de regarder la fiche identité, mais pas moyen de trouver comment, si quelqu'un sait ;x
Citation :
Publié par Vonwen
Tiens il m'a semblé voir dans les notes qu'on pouvait afficher l'inf. dans une fenêtre à l'écran au lieu de regarder la fiche identité, mais pas moyen de trouver comment, si quelqu'un sait ;x
ça se fait dans la fameuse fenêtre pour avoir les détails de tes stats, dans le général y'a aussi l'influ, avec un clic droit on peut l'afficher sur l'écran.

N'empêche on annonce les pleinelunes en gros bling bling et c'est quand même super limité je trouve leur contenu : nouvelle zone un peu vide + 1 PNJ quêtes "radio" + 1 PNJ pour la TF, yeah...
Pour les problèmes d'icônes de buffs dont je parlais plus haut, c'est un problème connu qui n'est pas listé dans la liste officielle des « problèmes connus » (voir sur les forums off).

Piet, tu as bien fait les missions de présentation de Cimerora, avec le sénateur ?
Ça fait deux contacts sur l'ile, en fait, sans compter celui de la TF.
C'est vrai que la zone est petite et qu'il y a beaucoup de mer dedans, mais il faut voir aussi les zones de la TF, qui sont presque plus grandes (et qui contiennent énormément de PNJ/mobs, au point que quand je l'ai faite, ça laggait à mort).
Et pour ce qui est des Pleinelunes, il y a un arc de missions spécial côté vilains qui leur est dédié.

C'est clair que si tu ne fais pas la TF (par choix, manque de temps, ou autre), tu passes à côté d'une bonne partie du nouveau contenu.
Personnellement, je l'ai faite en un peu plus de deux heures, mais c'était en difficulté minimale, j'ose à peine imaginer ce que ça donne en difficulté max, ça doit être un défi sympa, si on survit au lag.

Un costume romain :
http://img329.imageshack.us/img329/2277/costumeromainhn8.th.jpg

Il y a aussi les nouvelles armes Rularuu, pour lesquelles il faut l'insigne qui va bien.
Citation :
Publié par Piet
ça se fait dans la fameuse fenêtre pour avoir les détails de tes stats, dans le général y'a aussi l'influ, avec un clic droit on peut l'afficher sur l'écran.
Au risque de paraître super noob, je ne trouve pas cette fameuse fenêtre ;x Je vois bien les stats de mes sorts, mais dans mes infos personnelles il n'y a rien sur l'inf ou les stats. Désolé
Citation :
Publié par Piet

N'empêche on annonce les pleinelunes en gros bling bling et c'est quand même super limité je trouve leur contenu : nouvelle zone un peu vide + 1 PNJ quêtes "radio" + 1 PNJ pour la TF, yeah...

Ca c'est pas les Pleinelunes, c'est Cimemora. Les pleinelunes, c'est juste 3 story arc (dont une vraiment toute pourrie, la deuxième coté héros, si y a rien qui vient derrière, c'est du n'importe quoi en barre)+ le cénacle.

Vonwen : au dessus de tes barres de macro, tu cliques sur l'onglet "pouvoir". En haut, il est écrit quelque chose (je ne sais plus quoi) tu cliques dessus, et ca va ouvrir la fenetre des infos du persos (différentes des infos de tes pouvoirs).
Citation :
Publié par harermuir
...
Ouaip c'est juste j'ai oublié ce bouche-trou pour l'accès à Cimerora ^^ Le scénar est moyen (y'aura des conséquences sur tous les déviés dans CoH pour finir ou pas à terme alors?) et c'est fait en moins d'une heure en solo
Et le pseudo story arc d'arrivée dans Cimérora n'explique pas vraiment grand chose au final.
Y'avait quand même vraiment moyen d'étoffer tout ça facilement non?

Enfin ils comptent sans doute sur les scénars des joueurs pour compenser

J'adore CoH et je me disais qu'encore une fois une nouvelle Issue allait relancer l'intérêt un moment, bah bof quoi (les riktis y'avait quand même les invasions ainsi que 4 ou 5 story arcs dont certains bien chouettes et corsés).
Donc j'espère qu'il se rattraperont par la suite quoi
Citation :
Publié par Piet
Ouaip c'est juste j'ai oublié ce bouche-trou pour l'accès à Cimerora ^^ Le scénar est moyen (y'aura des conséquences sur tous les déviés dans CoH pour finir ou pas à terme alors?) et c'est fait en moins d'une heure en solo
Je parlais de l'autre, celui dont le contact est à Croatoa

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Qui te fait rencontrer la moitié des membres de la Phalange pour apprendre, qu'en fait, tous les gens qui ont des pouvoirs, quelques soient leur origine sont sans doute lié par une espèce de toile mystique, ce qui n'a aucun intérèt, à part expliquer la diversification des lignes ... et honnétement, je me serai bien passé d'explication


Citation :
Et le pseudo story arc d'arrivée dans Cimérora n'explique pas vraiment grand chose au final.
Y'avait quand même vraiment moyen d'étoffer tout ça facilement non?
Oui, et je serai pas étonné que ce soit le cas dans les épisodes à venir. Un truc qui me gène, par contre, c'est que Cimérora ne colle pas du tout avec ce que nous expliquait les horlogers d'Ouroboros : un pillier ne devrait pas être capable de nous y conduire.
Pas faux, on ne devait pas pouvoir remonter si loin dans le temps à la base je pense, non?

J'avais zappé le contact à Croatoa, je vais le faire histoire de voir...mais encore une fois ça beaucoup de missions pré-Cimerora et pas grand chose dedans
Puis bon, c'est cool de nous dire (en très bref, vu qu'ils sont "secrets") qui sont les Pleinelunes et les aider pour un truc ou l'autre, mais une fois qu'ils nous acceptent comme membre, bah tiens, on te donne juste un petit accès pour un pti pet de contenu...
Comme tu le dis, j'espère qu'ils vont partir là-dessus, car c'est un "avènement" après tout, donc on peut considérer que c'est l'introduction à du contenu pleine lune qui est appelé à évoluer par la suite...Mais on reste sur notre faim malgré tout..
Espérons que la prochaine Issue arrive assez vite quoi
S'il n'y avait que ça…
Ce n'est pas vraiment un spoiler, mais je mets la balise quand même, pour les puristes.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un PNJ étudiant en latin qui prend part à la série de nouvelles quêtes fait des fautes dans ses phrases, et une partie de la quête consiste plus ou moins à choisir l'une de ces phrases selon qu'elles semblent correctes ou non. :'(
Dans la TF :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Personne ne se pose, comme moi, la question : Mais que fait la 5eme colonne avec romulus ?


Edit : my bad, corrigé
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés