[Actu] 700 000 boîtes d'Age of Conan pour le premier jour

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 19/5/2008 à 23:51 par Guls sur notre site Age of Conan :

Citation :
En prévision du lancement du jeu, Funcom vient de révéler que les précommandes d'Age of Conan ont dépassé des records avec 111 000 boîtes précommandées. La demande est si importante qu'un total de 700 000 boîtes ont été (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
En espérant que cela se confirme et qu'ainsi les éditeurs chercheront à innover pour capter des joueurs

Et surtout que cela incite Funcom a performer sur l'aspect pvp et le démarque réellement des autres mmo.
Il y avais un gros coup à jouer avec le ras le bol général de WoW, maintenant c'est pas tout de réussir un lancement et Funcom risque de l'apprendre à ses dépends.
La stratégie marketing de FC semble avoir porter fruit: Investir dans un énorme budget de pub, marteler la presse de belles images et vidéos et laisser tomber les infos au compte-goutes depuis 6 mois.Tu finis par créer un buz.

Ils savent bien qu'agir ainsi ils n'avaient rien a perdre.: Les joueurs ce disent '' bha... acheter AoC c'est pas plus pire qu'acheter un jeux de console et si ca vaut pas le coût je passerai a autres chose.''

Elle est belle notre société de consommation
On verra comment Funcom investira l'argent récolté, si c'est pour se le garder dans les poches comme certains dirons nous, et que nous voyons réellement avancer le jeu, ça sera déjà bien. Je vais leur laisser une chance, on verra la suite, et surtout si le pvp tient ses promesses
je site de l'article:
"Funcom a d'ores et déjà annoncé qu'il ne sera pas possible de satisfaire la demande durant les premiers jours en raison des limitations dans le nombre de serveurs prévus."

Ca veux dire que, t'aura une boite mais tu pourras pas jouer? Ou bien je comprend mal... Ce qui doit être le cas
Est-ce qu'on pourra jouer avec la version EA ou faudra-t-il tout reinstaller depuis les DVDs ? Et donc se taper derriere 3h de patchs ??

Je parle pour ceux qui l'ont pris en pré commande pour pouvoir jouer avant mais qui se sont faits enfumés par Funcom avec la fermeture des EA.
Bah ils font leur buzz, ne t'inquiete pas il y en aura des boites a revendre dans les magasins.

Ce qui est possible par contre, c'est qu'ils ne rajouteront pas plus que les 2 nouveaux serveurs, qu'ils attendent que les serveurs actuels se remplissent et qu'on ait donc des files d'attente sur quelques serveurs la semaine prochaine.(Quelqu'un avait décompté un 1er chiffre de 1500 joueurs simultanés deja je crois sur un des serveurs)
Citation :
Publié par Ballistika
La stratégie marketing de FC semble avoir porter fruit: Investir dans un énorme budget de pub, marteler la presse de belles images et vidéos et laisser tomber les infos au compte-goûtes depuis 6 mois.
Excusez-moi, mais marketing et stratégie + FC dans la même phrase, ça va pas du tout. Ou alors FC a inventer un tout nouveau concept de marketing.

De plus que "Laisser-tomber les infos au comptes-gouttes depuis 6 mois" et bien, et bien ... on a eu autant d'infos en 6 mois, quand ... au moins 3 ans de développement de AoC. Merci aux nombreux NDA break en tout genre pour avoir donner un semblant d'infos. Non vraiment, le marketing de FC étant vraiment superbe

Du coup leur budget pub, il devait pas être bien gros, car on a eu 50 millions de fois les mêmes sreens et vidéos

Mais au bout du compte, oui, il faut avouer, ça à l'air de marcher cette méthode
Comme quoi ...
bien sur que non !!!

Il n'y en aura pas pour tout le monde !!!!

Vite vite à vos precos !!!

Prenez en même en rab pour les potes/la famille/les voisins !

Achetez en même plusieurs pour vous !! vous pourrez les revendre à prix d'or pendant la pénurie qui s'annonce !

Plus vous attendez et moins vous avez de chances de jouer !!!


/clap FC ... vraiment trop fort

Blague a part c'est sur que pour la release ça va coincer un peu mais c'est plutôt normal. Et oui la véritable release sera bien le 23 et pas le 17 ..
De toute façon on peut toujours acheter le jeu avant j'ai toujours fait sa...A micromania je le prend la veille en pleurant un peu auprès d'un vendeur il finit par craquer
Citation :
Publié par Arian
C'est a quel heure le 23 qu'on pourra jouer ?
des que tu rentres chez toi j'imagine puisque ce sont les mêmes serveurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés