[Actu] 1000 trials de 5 jours sur JeuxOnLine

 
Partager Rechercher
Super bravo les mecs !

Apres avoir acheté AoC et avoir été bien déçu je cherche de nouveaux horizons.

Et ya pas photo en 7 lvl je m'éclate bien plus qu'en 25 lvl sur AoC

Je vous fais des poutous !


EDIT : bon ben il est 2 heures du mat et à cause de JoL j'ai RIEN FOUTU de mes devoirs . Ce jeu est vraiment prenant ! premier MMORPG ou le leveling n'est pas une corvée ! En fait c'est plutôt ce qu'on appel un MMOFPS non ? en tout cas j'ai enfin trouver chaussure à mon pied. Merci !
Super opportunité
Je m'étais intéressé aux critiques du jeu à sa sortie qui vantaient toutes plus ou moins son originalité et depuis lors j'avais toujours conservé dans un coin de ma tête l'idée qu'un jour je testerais, me manquait plus que l'occasion.

Et je n'ai pas été déçu, le jeu est un MMO réellement original et presque aussi dépaysant que PBS. Ce que j'ai vraiment aimé c'est ce côté Diablo like façon MMO, le gameplay très particulier et les instances avec les petites vidéos au début qui aide à se sentir plongé dans le jeu. Ce que j'ai moins aimé, c'est la musique, ça à l'air d'être une malédiction pour les jeux futuristes que d'avoir une musique pourrie .

Bref j'ai acheté le jeu en ayant bon espoir que je ne me lasserai pas trop vite .
Citation :
Publié par Xylo
Bref j'ai acheté le jeu en ayant bon espoir que je ne me lasserai pas trop vite .
Du moment que tu joue pas comme un nolife tu te lassera pas trop vite vu que c'est un MMo basée casual. Dans le cas contraire tu risque de te faire chier vu que le contenue haut niveau arrive au compte goute.
Le jeu est trés bien foutu du lv1 à 50 (hormis le craft useless) et on avale les quetes sans broncher, dés le départ on a une dynamique de jeu qui nous entraine de map en map sans qu'on s'ennuie, desfois ça vous semblera trés easy et desfois ça sera l'inverse (genre sur certaines map comme bourbier où la durée de vie moyenne est de 5 minutes)....

Le seul vrai bémol est juste que ceux qui sont 50 et qui aiment pas trop le reroll, on sait plus trop quoi faire en attendant du contenu mais comme on nous a promis du contenu PVP on attend mais rassurez vous d'ici que vous soyez lv50 vous aurez largement le temps de voir venir et à 30€ le jeu c'est une affaire...

Voilà voilà... et oubliez pas de download trexplorer pour trouver votre chemin sur Arieki et Foréas, vous en aurez un peu besoin
__________________
http://i60.servimg.com/u/f60/12/10/05/32/msf410.jpg
Merci Jol pour cette clé, j'hésitais entre Tabula Rasa et Age of Conan, parcourant moult forums, regardant des vidéos, des screenshots, avant de faire le grand saut, là au moins je vais pouvoir me faire une ptite idée du jeu.
bijour

Idem que Jez. Me posais la kestion pour aoc apres trois ans de pauses sur les mmorpg, mais apres avoir constaté que ça allait pas le faire, je cherchais un jeu ideal pour moi (fluide sur mon portable vieux de 2 ans, sympa pour un casual gamer que suis devenu et un renouveau d'interet) et voila que cette clé de 5j m'a permis de m'approcher de TR que j'avais premierement ignoré dans ma recherche.

1 soiree de jeu pour l'instant et ça le fait déjà

J'aime assez sortir du classique HF, le style fps au depart m'a derouté (et me
deroute encore) mais c dynamique. du coup je sens bien la connexion rapide d'une demi-heure histoire de se defouler sans se poser de question. ideal pour moi et le debut est bien plaisant coté envie de decouvrir (mais ca c normal dans tout jeu).

J'espere que les 4j restants vont me convaincre

En tout cas merci pour la clé
bon j'ai activé le trial mais je ne sais pas sur quel serveur aller. vous me conseillez le serv EU ? est-ce qu'il est assez peuplé ? sinon quel serveur US avec une communauté de francophone ?
Le serveur UE correspond en terme d'affluence à tes créneaux horaires si tu vies en Europe; par exemple le serveur sera d'avantage peuplé le soir et weekend. Le serveur EU peut être "moyennement peuplé" la journée en weekend et le soir. Je te le conseille donc fortement.

A contrario certains serveurs US sont d'avantage peuplés la nuit.

Au niveau de la langue, je suppose que le serveur EU propose d'avantage de francophones; suisses, belge, français etc. Sur les autres serveurs peut-être il y a t-il nos amis canadiens et québécois sans oublié ?

D'une manière générale il y a pas non plus des millions de Français malheureusement, mais il y en a tout de même - et d'une manière générale l'utilisation de la langue anglaise est souvent nécessaire.

Bon jeu sur TR!
Je reviens de vacances a New York. Et je peux vous dire que finalement même à 1H du mat sur place (7H en France) il y avait encore des gens sur le canal fr. Bon plus grand monde c'est certain, mais il y avait encore de la vie.
Citation :
Publié par LorDragon
D'après ce que j'en ai vu il y a en fait un nombre non négligeable de québécois comme moi sur Centaurus.

LD
Comme sur DAoC il fut une époque, et vous preniez nos fort à 5 du mat !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés