Serveurs Down ?

 
Partager Rechercher
Le 1.8.4 est en ligne, et pourtant rien y fait écho ? Site officiel, fansites, etc. personne n'en parle... bizarre. En tout cas, c'est l'art et la manière de patcher le jeu en discrétion. Dommage, car en général, c'est plutôt une bonne nouvelle.
Ouai je dois dire que je les trouve un peu léger sur ce coup la.

Ca fait un moment qu'on entend parler de la 1.8.x sur le serveur de test mais une annonce sur le site officiel au moins pour prévenir les gens pendant le down ca serait pas un luxe.
Citation :
La durée de la maintenance de ce matin a été prolongée en raison de problèmes avec la mise en service du déploiement 8 sur les serveurs de jeu. Nous ne savons pas encore quand les serveurs seront à nouveau accessibles, mais faisons tout notre possible afin que cette attente soit de courte durée.

Nous nous excusons de la gêne occasionnée et espérons vous apporter le déploiement 8 très rapidement.
Voilà
Bon, au moins, on en sait un peu plus. Toutefois, ça me surprends quand même que le déploiement n'ai pas été annoncé. Enfin les dates/heures de déploiement pour être précis.

A ma connaissance, je ne connais pas un seul jeu (ou éditeur) qui ne communique pas sur ses mises à jour (surtout lorsqu'elles apportent du contenu important).

Enfin, quoi qu'il en soit, c'est une grosse mise à jour, et ça fait plaisir (même si les serveurs sont pas encore de retour).
Juste un petit message pour dire que tous les serveurs, incluant le serveur de test, devrait être de retour en ligne pour de bon ^^

Sinon je confirme, il n'y a jamais réellement eu d'annonces/nouvelles qui disent quelle journée une mise à jour sera mise en place, mais par habitude, les grosses mise à jour se sont, à ma connaissance et de mémoire, toujours faite le lundi.

Les seules mise à jour annoncée d'avance généralement à date sont certaines mises à jour de corrections.

Bon jeu.

LD
Citation :
Publié par Olivianth
Impossible de me connecter.

Le launcher de NCSOFT me signale qu'il ne trouve pas de serveurs ????

Je suis le seul dans ce cas ?????

il est 18:14 depuis 17:50 j'ai la meme chose que toi : pas de serveurs !

Par contre le serveur test est opérationnel.

Bon quelqu'un a des infos ? Avatea ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés