Venez tester The Matrix Online avec JoL !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon apparemment il doit bien en rester 1 ou 2 alors je tente ma chance, si c'est possible je veux bien une clé.

En tout cas belle initiative, c'est toujours sympa. ^^

Edit : Merci beaucoup pour la clé !


[clé envoyée par MP]
Citation :
Publié par elysien
merci bcp pr la clé mais la maj est tres tres longue....
3 ans de mises à jour c'est sur que ça va pas se faire en deux minutes ^^
Sinon il me reste 5 ou 6 clés sur mon autre ordi, je les distribuerais ce soir. MxOSpace ne peut helas pas nous en fournir plus, nous sommes actuellement entrain de mettre la pression a un des developpeurs pour en avoir plus.
Et voilà, la dernière clef a été remise.
Désolé pour ceux qui n'en ont pas. Il reste deux solutions:

Citation :
Grace au Station Launcher de SOE, il est désormais possible de tester tous les jeux de SOE dont The Matrix pendant 14 jours. Il vous suffit de vous rendre à cette adresse et de suivre les instructions : http://launcher.station.sony.com/

En téléchargeant le Launcher, vous pourrez vous inscrire pour le trial de 14 jours et obtenir une clé. De plus, vous pourrez gouter aux joies de l'HyperJump dès le début du jeu puisque l'abilité rare "Hyperjump Beta" est offerte en cadeau à tous les nouveaux testeurs.
... ou bien attendre une nouvelle opération Buddy Keys par JoL. Nous tentons d'en récupérer plus. Dès que nous pourrons vous en fournir, ce sera avec plaisir que nous vous en donnerons. D'ici là, tenez vous informé. Comme aujourd'hui, les premiers a se manifester seront les premiers servis.
Viendez donc histoire qu'il y ait un peu de chaire fraîche.... en espèrent que beaucoup vont restés sur ce très bon MMO.
Je me connecterais cette nuit histoire de voir l'anarchie que c'est.
Citation :
Publié par noopozza
Re
On m'annonce que la clé est arrivée en MP mais je n'ai rien :/
Normal?
Merci d'avance
Tu es sur de pas avoir une ptite enveloppe en haut a gauche?
Etrange...

Bref je vais fermer ce topic jusqu'au prochain arrivage de clés, si vous avec des questions il y a [Q&A] Posez vos questions sur MxO.

Les Brotherhood et moi même nous trouveront dans Uriah (le quartier de depart) pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux et les aider à progresser donc n'hésitez pas ! /friend 0uranos, Kronos93, StrangeReporter, Atrabile, Ednix, Memech, Vulcanio
Salut tous les gamers, moi aussi je suis intéresser pour tester ce Matrix Online.
Le Sites et super aussi c'est le meilleur site de MMO je trouve, bonne continuation a vous et merci
Le thread est à nouveau ouvert. Suite au succès de la dernière distribution, SOE nous a confié 50 nouvelles clefs à vous distribuer. Les 50 dernières sont parties très vite! Faites donc la demande ici même pour recevoir votre clef.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés