Venez tester The Matrix Online avec JoL !

Fil fermé
Partager Rechercher
http://thematrixonline.station.sony.com/images/en/content_images/articles/image_retrieval/chapter8_gray_small.jpg

Bien le bonjour amis gamers,
La section The Matrix Online est heureuse de vous annoncer que nous venons de recevoir 50 clés trial pour le jeu de la part du site MxOSpace.

Si vous désirez tester le jeu, il vous suffit de commenter cette news pour faire votre demande. Vous pourrez alors tester le jeu gratuitement pendant 14 jours !

Prenez la pillule rouge et entrez dans le monde créé par les frères Wachowski afin continuez l'histoire d'une des plus grandes sagas cinematographique.
Une fois votre clé obtenue, suivez les instructions ci dessous.

Chaque clé offre 14 jours de jeu gratuits, et permet aux testeurs d'obtenir l'Hyper Jump Beta, et le Mobius Code en tapant la commande /claim une fois dans le jeu. Ces deux items speciales et rares ne peuvent être utilisées que par un seul de vos personnages et ne peuvent pas être données.

Il vous faut le launcher pour jouer, vous le trouverez ici :
http://thematrixonline.station.sony.com/jackin/

Le téléchargement et le patching peuvent prendre longtemps, soyez patients.

Pour utiliser votre clé, il vous faudra d'abord créer un compte Station :
https://account.station.sony.com/

Soumettez ensuite votre clé dans la section The Matrix Online du menu "Subscriptions".


Si vous avez des questions, je vous conseille de parcourir notre section ainsi que son forum. Voici quelqu'un liens importants:
[Q&A] Posez vos questions sur MxO
Introduction
Guides de jeu
Guide pour bien démarrer le jeu
Disciplines
Organisations
Annuaire des Factions & Crews Français
Qui est qui : le guide des personnages de Matrix !
Storyline
Cinématiques

Voilà ! En esperent vous croiser bientôt dans le terrier du lapin blanc.
Woot, mais c'est une bonne idée, matrix online voilà un jeu que j'avais envie d'essayer.
P.S : je suis en cours donc je peux pas raconté m'a vie, mais j'aimerais bien avoir une petite clé (S'il faut je vous sors un chèque et un ti bisous hein )

[clé envoyée par MP]
Clés envoyés par MP. Il en reste 47/50. Ca part vite J'en profite pour rappeler aux (futurs) nouveaux que le serveur avec les français est Syntax.
Voici les francais les plus presents à contacter une fois IG : /tell 0uranos, Kronos93, StrangeReporter, Ednix, Atrabile, SophieCloisel, Memech, Sanmarco, Leefang...
Yop. J'avais pu tester Matrix lors de la beta mais la qualité lors de sa sortie m'avait dissuadé de l'acheter. Après quelques années, j'aimerai bien pouvoir voir les évolutions qu'il y a eu donc une clé serait pas de refus

Merci d'avance

[clé envoyée par MP]
Whao je m'attendais pas a un tel succès ! Les anciens vont etre débordés a former les nouveaux Toutes vos clés ont été envoyées. Il est reste... 41 ! J'essaierais d'en avoir une autre fournée si ca pars vite.
Ben oui tiens, pourquoi pas, voir un peu d'autres alternatives aux WOW, GW et autres Eve Online.

Ca faisait longtemps que je n'en avais pas entendu parler d'ailleurs de Matrix Online.

PS: On ose en demander deux? Ou ma fiancée doit se connecter pour demander la sienne?

[clés envoyées par MP]
Citation :
Publié par Yelmos
PS: On ose en demander deux? Ou ma fiancée doit se connecter pour demander la sienne?
Bon allez je t'en envoie une en rab parceque je suis bon prince
Bonjour, je suis bien curieux de savoir comment est ce jeu, la meilleur façon de le savoir c'est de le tester, je veux bien une petite clé moi aussi, s'il vous plait. ^^

[clé envoyée par MP]
Bonjour, une bonne occasion de tester ce jeux qui d'après mes renseignement sort un peu des trancher habituelle du genre.
Merci

[clé envoyée par MP]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés