Screens HD - Environnements Elyséens et Asmodiens

Répondre
Partager Rechercher
Et bien tu vas être surpris.. mais oui. Il y a dans la base de donnée de JoL Aion, une quantité de screen en moyen/low qui sont déjà très satisfaisant.

Les joueurs avec de mauvaise config ont également le droit de voir a quoi leur jeu va ressembler
Vraiment très très jolie , Mygo go pédaler plus vite pour que le jeux sorte en europe stp
C'est toujours aussi beau.

Personnellement, l'ambiance graphique me rappelle beaucoup plus GW que WoW (en même temps, vu qu'il s'agit de la même boîte pour Aion et GW, ça ne surprend pas). Et ce n'est vraiment pas pour me déplaire. Bon, le sol a cet aspect "lisse" en effet, mais ça dépend peut-être beaucoup de la machine qui faisait tourner et des options choisies.
de toute façon, on voit "HD" de partout maintenant mais c'est rarement de l'HD c'est seulement de l'HQ, HD les 3/4 du temps sa veut juste dire que la qualité est plutôt belle, faut pas trop s'y fier
Citation :
Publié par Nargrim
Disons que sans chercher AoC, on trouve de beaux sols dans d'autres MMO (LotrO en full details propose d'assez beaux sols) mais alors d'un seul coup le jeu est bizzarement moins fluide .

Je pense qu'ils ont les capacités de faire de beaux sols, c'est indéniables, mais ils ont du faire un choix si ils veulent un jeu fluide et accessible à un large parc de machines.

Enfin ça mis à part il est pas moche non plus le sol .

Tout dépend de la config du pc
L'ambiance et le graphisme est magnifique il n'y a pas à dire! Même si le sol est quelque peu lisse, les touffes d'herbes par-ci, par-là, les arbres bien texturés et le décor en général comble le manque de détails sur le "tapis" terrestre.
Cependant, les effets dans le ciel, nuages, les glowing effects, les effets sur l'eau, tous me semblent bien supérieur à tous les MMO de l'heure... hormis ptetre EVE qui est vraiment bien fait (pour un Sc-Fi MMO).

J'admire et j'en reste avec de la bave sur le bord des lèvres ^^

Vivement la sortie d'Aion!
Le dernier jeu à ma connaissance où ils ont fait un sol plus que beau et dense, c'était oblivion (avec les herbes à fond). Bah je le faisait pas tourné obligé d'enlever les 3/4 des herbes sur le sol (dans les options).
Donc je préfère qu'ils laissent le sol d'Aion comme ça (je le trouve très beau déjà) plutôt que de faire un 2ème Oblivion que les 3/4 des joueurs ne pourront pas faire tourner ^^

Sinon vraiment magnifiques les screens, ambiance plus sombre chez les élyséens.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés