[Actu] Nouveaux screenshots officiels

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nargrim
propose un univers graphique cohérent et de bonne qualité dans l'ensemble (sauf Thorgrim ).

Ben justement je trouve ça vraiment pas cohérent graphiquement, notamment dans le choix des couleurs, mais aussi dans l'agencement meme des décors.
Certains décors sont vraiment très beaux, d'autres sont tout à fait immondes ( et ce à meme période, meme rendu ).
Il manque le truc, le détail, l'impression que tout est fait à la main.
[Edité par Favos | Melinora : même si ce n'est pas méchant, c'est de la provocation et hors-sujet qui plus est ]



Pour en revenir au sujet, franchement, certains peuvent dire ce qu'ils veulent, que c'est moche, pas réaliste, trop proche de WoW, je trouve ce jeu vraiment beau.

Il correspond vraiment au style graphique que je recherche, un qui demandera certainement pas un PC dernier cri toussa @ AoC, mais qui en même temps me fait cet effet bizarre ... j'sais pas comment le décrire, mais j'aimeuh !


Esperons que les "à coté" suivent .. (ce qui est mal parti quand on voit les avis de certains )
Citation :
Publié par Nargrim
D'ailleurs on a déjà eu droit un une screen du duo Gazbag et Grumlok ?
Non mais on a déjà vu Karl Franz, par contre je sais que je l'ai vu sur un site, mais je sais plus lequel x)
Citation :
Publié par Mitraille/tapesec
Oui mais forcément avec le nombre de joueur quil va y avoir affiché à l'écran en rvr faut faire des concession, regarde AOC et leur beaux graphisme, d'une part ca rame et faut une bete de course pour faire tourner le jeu et d'autre part leur pvp @daoc n'est en fait que des insstances a 48vs48 max.
Amen,

Agree a 200%, ils ont un bon compromis
[Edité par Favos | Melinora : devenu sans objet suite à édition]

Moi ça me va très bien comme graphismes, moins gourmand en technique (à priori), plus de monde à pouvoir y jouer sans avoir à changer de machines... et donc plus de nains à raccourcir ... enfin encore plus
Citation :
Publié par Gwark
[Edité par Favos | Melinora : idem qu'au dessus]

Moi ça me va très bien comme graphismes, moins gourmand en technique (à priori), plus de monde à pouvoir y jouer sans avoir à changer de machines... et donc plus de nains à raccourcir ... enfin encore plus
Le problème, faut les chercher. On croit qu'il se cache mais non, quoi que
Message supprimé par son auteur.
les prises de forts n'étant pas instanciés et n'ayant pas un temps de jeu apparemment suffisant pour faire les capitales (hypothèse bien sûr) ... je me contrefous des instances pour l'instant
Citation :
Publié par Jinkei
En même temps, si la majeure partie du rvr est instancié, ça sert un peu à rien de vouloir faire des graphismes *correct sans +* .

Le pvp de masse/outdoor on l'attend toujours, si ça se résume au légendaire 75vs75 instancié qui aura lieu une ou deux fois par mois par serveur, je me gratte.

Cette contribution est une succession d'âneries.

1/ Il n'y a qu'une seule étape du rvr qui est instancié, c'est la prise de la porte de la capitale qui est en effet (pour le moment) une instance 75vs75 et qui se déroule après une grande campagne de rvr "open".

2/ Le pvp de masse, existe et a déjà été testé, ce n'est pas une promesse mais une réalité IG, les forts existent, les armes de siège aussi etc.

Je ne sais pas si cette intervention est de bonne foi ou si il s'agit juste d'un troll en passant, mais venir sur ce forum et prétendre que le pvp de masse n'existe pas c'est énorme.
Citation :
Publié par Jinkei
En même temps, si la majeure partie du rvr est instancié, ça sert un peu à rien de vouloir faire des graphismes *correct sans +* .

Le pvp de masse/outdoor on l'attend toujours, si ça se résume au légendaire 75vs75 instancié qui aura lieu une ou deux fois par mois par serveur, je me gratte.

Comme le dit Gwark, une partie des prises de capitales sera instanciée, le reste c'est sensé ne pas être fait en instance. (maintenant c'est vrai ils ont dit qu'il y aurait des BG, mais c'est sensé ne représenter qu'une petite partie du RvR, le reste se passant normalement uniquement en outdoor)

Maintenant c'est ce qu'ils disent ... Mais bon, si ils font des reports, c'est sensé être surtout parce qu'ils avaient prévu de sortir une sorte de copie de WoW, alors bon, si au final ils pondent un truc qui se passe principalement en instance ... Ca serait stupide au plus haut point. (et surtout vu le retard qu'ils ont prit)

siouplait, faites pas la même connerie que AoC, vous au moins les graphismes ne posent pas de restriction
Citation :
Publié par Mitraille/tapesec
Oui mais forcément avec le nombre de joueur quil va y avoir affiché à l'écran en rvr faut faire des concession, regarde AOC et leur beaux graphisme, d'une part ca rame et faut une bete de course pour faire tourner le jeu et d'autre part leur pvp @daoc n'est en fait que des insstances a 48vs48 max.
+1 Rien d'autre à dire
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jinkei
J'en sais rien je suis pas sur la bêta, c'est juste qu'avec ce que j'ai lu récemment ici et ailleurs (de la part de BT), je pouvais sérieusement m'inquiéter sur la valeur du rvr outdoor par rapport au rvr instancié.

Si tu prétend le contraire tant mieux, c'est tout ce que je demande moi.

Donc toi tu lis des BT qui écrivent qu'ils sont inquiet de la valeur du rvr par rapport aux scénarios et tu en conclu que le rvr n'existe pas (cf : "Le pvp de masse/outdoor on l'attend toujours") ?

Je n'ai pas parlé de la valeur ou de l'intérêt d'un type de pvp par rapport à l'autre, je dis simplement que les deux existent déjà et ont été testé.
Message supprimé par son auteur.
J'ai pas tout suivi au niveau du RvR non instancié, mais il est clair que si le nombre de forts pris donne des bonus (et ce cera certainement le cas comme dans DAoC), il y aura à coup sûr beaucoup de monde pour y participer. Sans oublier le claim de fort par les guildes, et surement beaucoup d'autres choses qui attireront les gens.
Sympa , j'adore l'ambiance qui se dégage et puis surtout ...
Citation :
Oui mais forcément avec le nombre de joueur quil va y avoir affiché à l'écran en rvr faut faire des concession, regarde AOC et leur beaux graphisme, d'une part ça rame et faut une bete de course pour faire tourner le jeu et d'autre part leur pvp @daoc n'est en fait que des insstances a 48vs48 max.
Je veux de l'open RVR avec un max de monde sans que ça rame même si je rêve un peu mais un truc dans le genre

Hate d'être au prochain focus béta sinon !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés