Liste des servers de l'EA dispo

Répondre
Partager Rechercher
Au fait, ça vous parait pas un peu léger seulement 3 serveurs français vu tout le foin qu'il y a sur ce jeu ? Si je ne me trompe, ce sont des serveurs de 5000 donc 15.000 en tout et pour tout...


Bah deja va falloir voir cb de gens vont pouvoir jouer vu la config kil fo mm pour jouer en low details ... ensuite comme tout mmorpg qui c'est bien vendu on aura acces a d'autres server.
Citation :
Publié par Eliandra
Ce sont les serveurs de l'accès anticipé, pas la liste définitive.
Ah... Donc on parque ceux qui ont raqué en premier dans des serveurs isolés sans leur laisser le choix ? Sympa...

Enfin bon... M'en fous, j'y suis pas à l'Early Access...

Je verrais ce qu'il y a en serveurs le moment venu.
Citation :
Publié par Aldenor
Au fait, ça vous parait pas un peu léger seulement 3 serveurs français vu tout le foin qu'il y a sur ce jeu ? Si je ne me trompe, ce sont des serveurs de 5000 donc 15.000 en tout et pour tout...


Bah deja va falloir voir cb de gens vont pouvoir jouer vu la config kil fo mm pour jouer en low details ... ensuite comme tout mmorpg qui c'est bien vendu on aura acces a d'autres server.
Ce ne sont que les serveurs de l'accès anticipé, il y en aura d'autres si besoin le 23 mai.

Pas la peine de commencer avec 43 serveurs pour faire un merged 3 mois plus tard.

Edit : surtout que nous savons, d'après le message de Cipprius, que Funcom ne s'attendait pas à une telle demande pour l'accès anticipé.
Citation :
Publié par Persee
Un seul serveur PVP, même pour l'accès anticipé, je trouve que ça fait peu
Surtout que le serveur PvP est le serveur qui a le plus de chance d'être vite déserté.
A mon avis 3 serveur suffiront, et si besoin est ils en ouvrirons un ou deux de plus, mais j'ai de gros doutes, mêmes si t'es tout le mal que je leur souhaite.
Sinon Ferox ca rox!
Citation :
Publié par Chagarou
Et pour ceux qui viendront plus tard, ils sauront quels serveurs éviter pour ne pas se retrouver sur un Archicomble-bis
Citation :
Publié par Krevular
traduction ?
Il fait référence à WoW, lors du lancement et les quelques semaines après les joueurs avaient le droit à une file d'attente pour rentrer sur le serveur Archimonde tellement il était bondé.
Citation :
Publié par Vlad Drakov
Vous prononcez comment ?

Firoxeuh
Féroxe
??
Quelle que soit la prononciation c'est ignoble. Surement "Féroxe" puisque c'est le choix des français.



Citation :
Publié par Dagle
je pige pas c'est le mot "rox" qui vs gene dans "ferox" ?

Quand à archimonde oué 2 heure d attente ca va bien 2 ou 3 jours mais apres sa fais reroll ailleurs .
"rox" ou "féroce" je vois pas d'autres raisons de voter pour un nom pareil et c'est la loose l'un dans l'autre.
Citation :
Publié par Dagle
je pige pas c'est le mot "rox" qui vs gene dans "ferox" ?

Quand à archimonde oué 2 heure d attente ca va bien 2 ou 3 jours mais apres sa fais reroll ailleurs .
moi ca me gene pas puisque je vais sur le PvE
j'irai sur le pvp perso, un peu rien a foutre de comment il s'appelle et si sa plait ou pas. tant que ya du monde et une bonne communauté après le nom du serveur je m'en tamponne grave.
Citation :
Publié par gugnir
on a une heure de prevus pour le 17?
19 heure

Crippius vbmenu_register("postmenu_65374", true);
Community Manager

http://forums-fr.ageofconan.com/image.php?u=5&dateline=1199705121

Date d'inscription: 09/2007


http://forums-fr.ageofconan.com/images/icons/icon4.gif Les inscriptions sont ouvertes / Nouvelle date d’accès anticipé pour l'Europe
Les inscriptions sont à présent ouvertes, avec nouvelle date d’accès anticipé pour les serveurs Européens.

Les inscriptions pour nos clients possédant une clé de précommande sont à présent ouvertes sur http://register.ageofconan.com
S’enregistrer avec une clé de précommande valide (comme celle du Rhino et du Mammouth) est le seul moyen d’être éligible pour le programme d’accès anticipé à 5€/5$. Ce prix inclus 10 jours de jeu supplémentaires ainsi que les couts de téléchargement du client.

Veuillez noter que les objets de précommande tels que le Rhino et le Mammouth ne seront pas disponibles en jeu pour les comptes en phase d’accès anticipé. Vous pourrez obtenir ces objets lorsque le statut de votre compte sera mis à jour avec la clé contenue dans une boite de jeu.

Notez également que le blocage des personnages à un niveau maximum de 20 pendant la phase d’accès anticipé a été retiré.

La date de commencement de l’accès anticipé a été avancée en Europe. A présent, tous les serveurs (US et EU) ouvriront au même moment le 17 mai à 17H00 GMT. L’ouverture sur les serveurs européens était initialement prévue pour le 20, ce qui signifie que les européens pourront à présent profiter de 6 jours d’accès anticipé avant la date de lancement officielle du 23 mai !

Source Forum officiel Age of Conan



Voila nous on est a GMT +2 donc 17 H00 +2 =19 h 00
Citation :
Publié par Parmenion
Pourquoi tout le monde se fou de la gueule de Ferox c'est quoi au juste?
parce que sa fait trop kikoolol pour leur petite personne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés