Coucou,
Si leur vision du mmo, c est donner acces a du high end aux groupe de 6 joueurs, donner l'acces et la possibilite de tout le content a un gameplay solo, alors, ce n est pas dans le pieds qu'ils se tirent la balle, mais en plein dans le crane.
Je pense au contraire que cela est une très bonne chose ! En effet, cela ne concerne que la partie PvE. Si on peut tout faire en groupe pour les farms, se stuffer un minimum, cela me va très bien.
De plus, cela reste logique par rapport à leur objectif RvR. Comment faire un RvR de masse si les personnes doivent se stuff pendant 1 an car il faut 250 personnes pour faire un donjon et faire 250 fois ce donjon pour espérer loot sa pièce d'armure ?
Surtout qu'une grande partie des personnes viendront pour le RvR et non pas pour passer des heures et des heures en PvE (même si bien sûr il y aura des personnes qui ne feront certainement que du PvE).
Maintenant, si on regarde du point de vue PvE, c'est aussi une très bonne chose. Je suis pratiquement sûr qu'ils se basent de leur expérience PvE DAOC pour avoir fait ce choix. Combien de fois ont-ils entendu qu'ils faillaient être trop nombreux pour faire telle ou telle chose PvE car le contenu n'intéressait plus personnes et/ou qu'il n'y avait pas assez de monde ? J'ai pris l'exemple de DAOC mais c'est pareil sur tous les MMO. Combien de donjons ne sont plus fait car on ne trouve plus assez de monde pour les faire ? Avec un contenu PvE HL de 6 personnes cela permettra de contenter la plupart des personnes et ce n'est pas plus mal. Et puis si des personnes s'attendaient à trouver LE jeu PvE dans War ils se sont trompés de jeu malheureusement.
Personnellement qu'il faille être 6 ou 150 personnes pour faire quelques choses, cela ne me dérangerait pas plus que cela vu que je leaderais certainement comme avant. Mais au moins avec 6 personnes, on pourra le faire quand on voudra et pas en prévoyant 2 mois à l'avance pour faire un event PvE.
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