[Actu] Interview de Destin Bales lors du Spring Break d'EA à San Francisco

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Andromelech
On en sait pas grand chose encore, donc, oui, j'espère

/fin HS
Espoir quand tu nous tiens, disons que je suis devenu réaliste avec le temps mais bon on verra bien d'ici la même si j espère retrouver le fun du numéro 2 qui était exceptionnel
Citation :
Publié par gracieuse

Une open beta se doit:

- d'être ouverte à tous

- d'être ouverte à toutes les configs

Bha les open béta ça n'existe plus alors.

Des 3 MMO de 2008 aucun n'aura une "vrai" open béta et à l'avenir ça sera toujours comme ça, il y a trop de joueurs potentiels maintenant.
Citation :
Enrok ...
Citation :
Attendez au moins l'open beta pour vous donner une idée du jeu
Comment veux-tu te faire une idée bien précise sur la finalité du jeu qui est la viabilité du RvR/PvP de WAR si comme ils le disent ...
Citation :
Mythic ne va pas faire d'open bêta avec tout le contenu ouvert à tout le monde en une seule fois.",
Tu m'expliquera comment faire ?
Parce que en gros ils prévoient une OB ciblé par tranche mais pour voir la en globalité wallou.
Pour se faire une idée global de la réussite ou pas du RvR (équilibre/déséquilibre potentiel) dans c'est condition je vois pas.

Peu être que c'est ce qu'ils veulent finalement, que l'on ne s'aperçoit pas que leur système mix RvR/PvP est bancal.
Citation :
Publié par gracieuse
Dans ce cas là on ne parle pas d'open béta et on arrête de jouer sur les mots !

Une open beta se doit:

- d'être ouverte à tous

- d'être ouverte à toutes les configs

Une open béta qui n'est pas open n'est pas une open beta mais une beta.
OPEN BETA, pas OPEN ... et alors ? QUi va se mettre à se plaindre partout ? C'est pas la fin du monde !
Une OpenBeta, y'a plus de NDA, alors, les tonnes d'informations, de screens, de vidéos etc ... feront penser à un non-beta-testeur(open) ... qu'il y joue, que le jeu arrive !

Donc, personnellement, je ne vois vraiment pas où est le problème !

Et je trouve le système de focus etc... très appréciable, donc, sur l'open beta (mis à part peut être la date) je suis POUR, sur toute la ligne, avec eux...
Citation :
Publié par Anarion

Peu être que c'est ce qu'ils veulent finalement, que l'on ne s'aperçoit pas que leur système mix RvR/PvP est bancal.
Bon, ils ont donné la raison, de ces focuspour l'OB, donc, arêtez de vous imaginer trahisons etc...



Désolé, pour le Double-post...

Mais j'ai vraiment pas le temps de tout refaire ! Bye !
Citation :
Publié par Anarion
Comment veux-tu te faire une idée bien précise sur la finalité du jeu qui est la viabilité du RvR/PvP de WAR si comme ils le disent [...]
Bin, simple : les BT (open) commencent tous au lvl 40 et on s'fritte sur la gueule sur les T4 des trois fronts (prise de capitale comprise, ou pas), stout
Citation :
Bon, ils ont donné la raison, de ces focuspour l'OB,
Leur raison "bidon" et leur "génial" je m'en méfie à force.

Citation :
Bin, simple : les BT (open) commencent tous au lvl 40 et on s'fritte sur la gueule sur les T4 des trois fronts (prise de capitale comprise, ou pas), stout
Ben c'est bien ce que je dis, ils veulent nous faire tester le jeu par tranche et pas dans sa totalité en même temps.
Même sur la Beta fermé si je me trompe pas ils n'ont accès qu'à des tranches de jeu.
Donc en gros que le NDA sois levé ou pas, personne d'ici la sortie du jeu pourra se faire une idée complète et précise du RvR/PvP et sur sa réel viabilité ... puisque pas de teste global.
Non mais au pire, à ce moment, les bêta-testeurs se chargeront de tout vous décrire, NDA ou pas NDA.
Peut-être pas sur JoL puisque ils risqueraient de perdre certains avantages apparemment promis par Mythic/GoA qu'on attend toujours, mais y'aura bien d'autres forums important qui autoriseront enfin les joueurs à rétablir la vérité.

Ca ne vaudra pas le fait de tester soi-même le jeu, mais ça sera mieux que rien...
Ils vont nous décrire quoi ?
Des tranches de WAR, ceci est bien, cela est pourrit mais en gros personne n'aura une vision réellement globale du jeu.
Perso sa me rassure pas.
Parce que tu crois vraiment, Anarion, que le temps de l'Open Beta, même si elle avait été classique, tout le monde aurait eu le temps de "ding" lvl 40 et de se mettre sur la tronche et arriver sur la prise de capitale et de tester le Campagne dans tout son ensemble?
Non.
Alors pas la peine de nous chier une pendule pour çà, WoW a bien commencer sans instances PvE et pourtant c'est devenu la référence indétrônable en la matière, DAoC était vide aussi au tout début, AoC n'a jamais toutes les fonctionnalités HL testé, alors j'ai qu'un conseil, fais comme nous tous : Attends.
C'est pas parce qu'on va gueuler là-dessus que çà va changer quelque chose, le mécanisme entier de la campagne ne peut de toute façon être réellement tester qu'à la release selon moi et çà ne pouvait être autrement.
Citation :
Publié par Anarion
...
Pour renchérir sur Elmorak, si ce trip de open béta est un test /lvl 40sur les 3 T4, moi, ça me convient parfaitement. Parce que bon, si c'est accès à tous, combien il y en aura au lvl 40 deux jours avant la fin de l'open béta ? Certainement beaucoup moins que si on commençait tous lvl 40

Puis, ce que tout le monde a envie de tester, c'est les 3 fronts T4 avec prise de capitale (ou du moins de voir le mécanisme d'avancement de front). Le plus important, c'est cette partie-là (avec le gameplay, mais quoi qu'on fasse, on test le gameplay de toutes les façons). C'est cette partie-là qui nous fera rester une fois ding 40. Si cette partie là ne plait à personne, le jeu disparaîtra dans les limbes. Alors que la phase d'xp, bon, on s'fera une raison si on aime pas...

Tout le reste, abstraction faite du pillage des capitales, tout le reste c'est du bonus. Après, il peut y voir des bonus 'achement sympa, style des donjons RvR, je ne dis pas, qui fait qu'on reste plus longtemps encore. Mais s'ils se foirent sur le coeur de l'end game, le jeu va foirer. Alors, à quoi ça sert de mettre en open béta la phase leveling ? Ou les bonus ? A pas grand chose au final.

Après, j'peux m'tromper, hein
Citation :
Publié par Hibawyn
Non mais au pire, à ce moment, les bêta-testeurs se chargeront de tout vous décrire, NDA ou pas NDA.
Peut-être pas sur JoL puisque ils risqueraient de perdre certains avantages apparemment promis par Mythic/GoA qu'on attend toujours, mais y'aura bien d'autres forums important qui autoriseront enfin les joueurs à rétablir la vérité.

Ca ne vaudra pas le fait de tester soi-même le jeu, mais ça sera mieux que rien...
Je vous reprécise ceci :

Mark Jacobs veut que le NDA soit levé avant que l'Open Beta ne soit ouverte. Donc ça veut dire ce que ça veut dire.
Citation :
Publié par Romeo Knight
Je vous reprécise ceci :

Mark Jacobs veut que le NDA soit levé avant que l'Open Beta ne soit ouverte. Donc ça veut dire ce que ça veut dire.
Que Mark Jacobs est suicidaire ... ?
Désolé c'était trop facile

Pour ne pas être totalement dans le flood, je rejoins l'exposé d'Andro et Elmorak, si l'open beta consiste à avoir accès a toute la map et d'avoir le choix entre créer un personnage lvl 1 ou 40 full stuff pour de suite aller RvR, c'est juste impecable, ca serait d'ailleurs même merveilleux, ca permettrait aux gens de totalement tester le jeu et ne pas se faire avoir avec la release. (Je veux dire, dans le sens ou le jeu ne leur plairait pas)

Ah non ok, j'avais pas bien compris, en fait ils ont parlé que du lvl 40 d'officie et du RvR. Dans tous les cas, ce sera toujours mieux de faire tester le end game aux Open Beta testers que le leveling.
Citation :
Publié par Hibawyn
Non mais au pire, à ce moment, les bêta-testeurs se chargeront de tout vous décrire, NDA ou pas NDA.
Peut-être pas sur JoL puisque ils risqueraient de perdre certains avantages apparemment promis par Mythic/GoA qu'on attend toujours, mais y'aura bien d'autres forums important qui autoriseront enfin les joueurs à rétablir la vérité.

Ca ne vaudra pas le fait de tester soi-même le jeu, mais ça sera mieux que rien...
Je vous trouve durs avec ce jeu. Et vu le marché... Pour etre BT d'AOC je ne pense pas qu'il soit moins aboutit...
Ne parlons même pas de WOW qui sort bientôt la même extension que BC version + groskiki.

J'ai vu pas mal de videos non officielles (si ça on n'a le droit de le dire... c'est pas du NDA ) et en totale subjectivité :
- Le graphisme est bon
- La fluidité est pas mal même si les mouvements sont pas parfaits
- Il y a une grosse disparité entre les classes

Pour moi le dernier point ne veut rien dire vu qu'une beta test est fait pour cela et les déséquilibres se règlent très facilement, même après que le jeu soit sorti.

En ce qui concerne la fluidité c'est du finiolage et ils ont au minimum 4 mois plein de développement (à base de caféine).

Petite parenthèse, nous n'allons pas tous jouer seulement pendant 2 mois à WAR et la sortie du jeu n'est clairement pas pour moi un aboutissement mais un début. Prenons d'ailleurs DAOC comme référence qui s'est bcp embellit avec le temps et les extensions non ?

Ils ont de l'or en barre entre les mains et sont très observés, ils ont pris en compte à prioris les inquiêtudes des joueurs... Laissons leurs le temps

Pis au delà de tout ça, ils ont des actionnaires, des compétences, donc ne peuvent pas se planter

Voyons le verre à moitié plein, il se rempli plus qu'il se vide
Citation :
Ils ont de l'or en barre entre les mains et sont très observés, ils ont pris en compte à prioris les inquiêtudes des joueurs... Laissons leurs le temps
Je te rejoins sur cette remarque et puis les bêtas testeur essaient de faire ce qu'il faut pour que le jeu soit à la hauteur de nos espérances donc wait and see ...
crainte
Mythic est également au travail sur un donjon PvE high-end. "Nous sommes en train de travailler sur un donjon de haut niveau, qui est appelé la Vallée Perdue (Lost Vale) », dit Bales. "C'est un donjon qui va être instancié pour un groupe de 6 joueurs. C'est notre plus haut donjon PvE dans le jeu. Il va montrer en outre le type de gameplay que nous voulons encourager à faire dans WAR ; vous pouvez presque jouer tout le jeu en solo si vous le souhaitez."


Et puis quoi encore ...
Citation :
Elmorak...
De cette façon non sûrement pas et je te rejoins mais il y a d'autres manières de procéder à cela.
Par exemple, faire que les gens déjà en Beta fermée continuent de tester le lvl 40 et que les nouveaux venus testent les autres Tiers, le tout en même temps.

Puis pour contenter tout le monde sur la fin de l'OB mettre tout le monde lvl 40.
Je suppose que cela ne devrait être trop compliquer de faire cela, si ?

Enfin bref.
Citation :
Publié par Hibawyn
Non mais au pire, à ce moment, les bêta-testeurs se chargeront de tout vous décrire, NDA ou pas NDA.
Peut-être pas sur JoL puisque ils risqueraient de perdre certains avantages apparemment promis par Mythic/GoA qu'on attend toujours, mais y'aura bien d'autres forums important qui autoriseront enfin les joueurs à rétablir la vérité.

Ca ne vaudra pas le fait de tester soi-même le jeu, mais ça sera mieux que rien...
La vérité sur quoi ? même s'il ya un nda , cela devient fatiguant de lire des petites piques sans arguments si ce n'est c'est pas beau sa bug ....
En même temps qui y crois encore au NDA ? le NDA c'est juste du vent tellement les infos - screens - explications - config - vidéo - détail + date des phases etc .... sont nombreuse sur le net

Et au final on se fait un avis plus que précis sur le jeux et sont évolution grâce aux infos Nda que grâce au clownerie de notre Mr. C'EST GENIAL ! PB ...
Le principal n'est pas la beta ouverte vu qu'ils ont annoncer des le debut ne pas en faire a part celle des precos .

Apres ce qui m'inquiete c'est de parler sur la sortie du jeu et de ressortir que si le jeu ne reponds pas a leur attente il sera repousser .

Donc si ils savent deja qu'ils ne pourront pas le sortir qu'ils le disent tout de suite cela sera plus simple plutot que distiller au fil des entrevues un eventuel report, je suis mefiant mais il y a de quoi voir le dernier report.
Citation :
Publié par tohrim
La vérité sur quoi ? même s'il ya un nda , cela devient fatiguant de lire des petites piques sans arguments si ce n'est c'est pas beau sa bug ....
Ah ? Et tu as vu ça où que je parlais des graphismes et des bugs ?
Et juste comme ça, j'adore les graphismes de WAR.
Citation :
Publié par Hibawyn
Ah ? Et tu as vu ça où que je parlais des graphismes et des bugs ?
Et juste comme ça, j'adore les graphismes de WAR.
Le message ne t'étais pas adressé personnellement ( dsl le quote c'est le mal ) , je parlais en général pour avoir lu sa dans d'autre sections/forum
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés