[Actu] Interview de Destin Bales lors du Spring Break d'EA à San Francisco

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Nos amis de chez IGN ont rencontré Destin Bales, le Directeur du contenu chez EA Mythic à l'occasion du Spring Break d'EA à San Francisco. Au programme : déroulement du bêta test en cours et contenu de haut niveau.
Citation :
Publié par Romeo Knight
Est-ce que vous avez remarqué les MONTURES! Des Gobz sur des loups et des sangliers, ça va la faire tout ça. Ce sont les 1ères images en jeu depuis les concept arts.
Clair, elles sont pas mal !
Moui, celle des orques est bien mais le loup des gobelins est assez moche quand même :x On sent trop bien qu'il est statique.
En fait, j'ai plus l'impression que ce sont des screens pris avec les models 3d sans animations pour le moment.
Citation :
Et puis nous ferons de toute évidence une extension construite sur celà avec le PvP et le RvR ensemble », a-t-il déclaré.
Il ne perd pas de temps celui là!

Une date pour la béta de la nouvelle extension ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Khorgall l'aliéné
ca ressemble a des pnj , tout comme le sorcier du chaos
C'est vrai, mais de mémoire, c'est le premier PNJ mage du chaos que je vois sur un disque (jusque-là, c'était uniquement les PJs à l'automne dernier). Alors peut-être que c'est un Pjs ?

Par contre, le skin des chamans gobs

Rââ dommage que se soit des gob de la nuit
Donc a première vu aucun changement quant au end game du rvr , a savoir l'attaque de la capitale qui se transforme en vulgaire pve .....
Citation :
Publié par Deathanas
Donc a première vu aucun changement quant au end game du rvr , a savoir l'attaque de la capitale qui se transforme en vulgaire pve .....
Ah ? J'avais pas compris cela...

Se que je retiens :

Citation :
vous pouvez presque jouer tout le jeu en solo si vous le souhaitez
et

Citation :
les meilleurs objets du donjon, vous serez plus puissant que la plupart des autres joueurs de niveau 40
Avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière dans un mmo moi je suis pour, tant que le tout est de qualité (rvr, pvp, pve).
Sinon le fait de refaire tester les zones peaufinées augure des changements assez important pour que cela soit notable donc potentiellement d'assez bonne augure.
Vivement la fin de la nda quômême ! Et le début de l'open aussi tant qu'à faire.
merci pour la traduction, mais vous avez oublié toute la fin.

en particulier ces passages:

Citation :
As for plans going forward, Mythic is "probably not going to do open, open beta where you just have the entire game open to everybody all at once," Bales said.
Citation :
Those who aren't able to get in and play before the beta ends should still expect to hop in this fall when the game is set to officially launch. "Fall is our target," Bales said. "It's a target we really want to hit. It's not something we take lightly but if the game's not great we're not going to launch it until it is."
suis je le seul à en conclure:

1) qu'il est probable qu'il n'y ait pas d'open béta en définitive
2) que Mr Bales prépare le terrain en vue d'un nouveau report

???
Citation :
Publié par gracieuse
merci pour la traduction, mais vous avez oublié toute la fin.

en particulier ces passages:

suis je le seul à en conclure:

1) qu'il est probable qu'il n'y ait pas d'open béta en définitive
2) que Mr Bales prépare le terrain en vue d'un nouveau report

???
Perso, ce que je comprends c'est surtout qu'ils ne comptent pas faire d'OB "bête et méchante" sans but précis, comme dans beaucoup de MMO.

D'ailleurs, c'est surtout ça qui est important pour moi :

Citation :
Mythic is "probably not going to do open, open beta where you just have the entire game open to everybody all at once
Donc je comprends plutôt ceci :

Notre OB ne serait pas libre, mais toujours sous le coup des focus de manière à tester avec précision certains points, plutôt que les joueurs s'éparpillent n'importe ou.



ps: pour le report, comme depuis le début, ils disent simplement qu'ils ne sortiront pas un produit pas fini, et qu'ils préféreront certainement le repousser plutôt que de le sortir hâtivement.
Citation :
Notre OB ne serait pas libre, mais toujours sous le coup des focus de manière à tester avec précision certains points, plutôt que les joueurs s'éparpillent n'importe ou.
j'ai hate de voir ça , ça risque d'etre bien marrant
Citation :
Mythic is "probably not going to do open, open beta where you just have the entire game open to everybody all at once
Je trouve que cela peut signifier beaucoup de chose en fait ce message :

Cela peut effectivement dire que l'open beta sera ciblé sur des zones et/ou des mécanismes du jeu spécifiques, mais cela peut aussi signifier que le nombre de place pour l'open beta sera limité si l'on se concentre sur la fin de la phrase.

L'un comme l'autre ne me surprendrait pas.
La première solution permettrait de donner accès à un grand nombre de personnes sur des parties 'finies' du jeu. (Et éventuellement de faire une open beta plus longue ou lancé plus tôt pendant qu'ils se concentre sur des parties 'non finies').
La deuxième solution quand à elle assure à Mythic que l'infrastructure qu'il mettront en place pour l'open beta ne risque pas de faire trop mauvaise figure si jamais le nombre total d'inscrit actuellement au beta test s'inscrivait tous à l'open beta. Car pour permettre à 10000 joueurs de tester l'open beta cela ne demande pas le même nombre de serveur et le même débit pour la ligne internet que pour 600000 joueurs. (Et donc financièrement pas du tout le même investissement). Mais bon si j'ai bien suivi pour ce jeu 'génial' pour lequel le développement est 'génial', le financement est lui aussi 'génial'. (Je voulais tester ce que ça faisait de parler comme PB, mais j'arrive pas à avoir le même enthousiasme )

Enfin le fait de vouloir sortir le jeu quand il sera 'fini' c'est sûr que ça serait un méga coup marketing que de sortir le premier MMORPG qui fonctionne parfaitement lors de la release mais bon je pense que c'est une image qui risque de coller longtemps aux MMORPG dans leur ensemble.
Et comme il a déjà était débattu si l'on considère qu'un MMORPG n'est jamais fini, verront nous un jour ce jeu 'Génial' ?
Thumbs down
Citation :
Publié par Stän
Perso, ce que je comprends c'est surtout qu'ils ne comptent pas faire d'OB "bête et méchante" sans but précis, comme dans beaucoup de MMO.
donc si je comprends bien tu trouve normal qu'un mmorpg ne soit pas à un moment ou à un autre testé DANS SON ENSEMBLE, et qu'une open béta qui aurait la prétention de passer outre serait "bête et méchante" ???

Une open béta n'est t'elle pas justement la seule occasion pour les developpeurs de tester le jeu dans sa globalité et pour ainsi dire en conditions réelles avec une montée en charge similaire à ce que leurs serveurs devront supporter le jour J ?

Si aucune open béta globale n'est prévue, le risque n'est t'il pas énorme de se retrouver avec un jeu bancal, des crashs serveurs ou des bugs de dernière minute le jour de la release ?

Comment réagiraient à ton avis les clients payants obligés d'essuyer les plâtres le jour J, faute d'open-open béta ?
Citation :
Publié par gracieuse
donc si je comprends bien tu trouve normal qu'un mmorpg ne soit pas à un moment ou à un autre testé DANS SON ENSEMBLE, et qu'une open béta qui aurait la prétention de passer outre serait "bête et méchante" ???

Une open béta n'est t'elle pas justement la seule occasion pour les developpeurs de tester le jeu dans sa globalité et pour ainsi dire en conditions réelles avec une montée en charge similaire à ce que leurs serveurs devront supporter le jour J ?

Si aucune open béta globale n'est prévue, le risque n'est t'il pas énorme de se retrouver avec un jeu bancal, des crashs serveurs ou des bugs de dernière minute le jour de la release ?

Comment réagiraient à ton avis les clients payants obligés d'essuyer les plâtres le jour J, faute d'open-open béta ?
Je n'ai jamais donné d'opinion personnelle, seulement une traduction littérale la plus proche possible de ce que souhaite exposé Mr.Bales Je n'ai jamais dis que je trouvais cela normal, ou non.

Pour la "bête et méchante" j'entends surtout pas là : sans objectif / but précis, c'est tout. Ils pensent simplement optimiser l'OB en se focalisant sur ce qu'ils pensent être le plus important.
Après malheureusement, tu sais le terme OB est adapté à chaque développeur, et ils en font un peu ce qu'ils veulent. (On a déjà vu un cas similaire chez Funcom avec AOC et une "OB" limitée et bridée en terme de leveling.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés