[Accès anticipé] L'enregistrement de l'accès anticipé est diponible[MAJ 15 mai]

Fil fermé
Partager Rechercher
Un ami vient d'avoir Eidos, c'est un problème temporaire.

Ils sont en train de faire le tri entre les clés de précommandes annulées, donc invalides et les autres qui sont toujours bonnes. Ceux qui ont préco avant le 11 et qui ont reçu leur clé (ou vont les recevoir) devraient avoir l'accès anticipé activé d'ici vendredi.
Citation :
Publié par T.P
Bah ça vous apprendra qu'il faut toujours pre co sur le site officiel la prochaine fois.



Toutes les informations ont était fourni avant l'achat de la pre co, tu veux qu'ils fassent quoi ?

TP arrête de débiter des âneries Knoum et moi nous avons commandé sur le site officiel
Nan mais si c'est pas temporaire rejouissez vous au moins pour ceux qui l'ont eu .. ... ...


*court tres vite et tres loin*


... le pire c'est que j'ai preco vendredi dernier ...
Citation :
Publié par Eliandra
Un ami vient d'avoir Eidos, c'est un problème temporaire.

Ils sont en train de faire le tri entre les clés de précommandes annulées, donc invalides et les autres qui sont toujours bonnes. Ceux qui ont préco avant le 11 et qui ont reçu leur clé (ou vont les recevoir) devraient avoir l'accès anticipé activé d'ici vendredi.
J'espère que c'est vrai, sinon j'aurais d'autant plus d'un con, sachant que j'aurais pu enregistrer ma clé hier midi.
Citation :
Publié par Eliandra
Un ami vient d'avoir Eidos, c'est un problème temporaire.

Ils sont en train de faire le tri entre les clés de précommandes annulées, donc invalides et les autres qui sont toujours bonnes. Ceux qui ont préco avant le 11 et qui ont reçu leur clé (ou vont les recevoir) devraient avoir l'accès anticipé activé d'ici vendredi.
Merci. J'ai modifié le titre du thread en fonction de cette info.
Citation :
Publié par Eliandra
Un ami vient d'avoir Eidos, c'est un problème temporaire.

Ils sont en train de faire le tri entre les clés de précommandes annulées, donc invalides et les autres qui sont toujours bonnes. Ceux qui ont préco avant le 11 et qui ont reçu leur clé (ou vont les recevoir) devraient avoir l'accès anticipé activé d'ici vendredi.

ah ben voila l explication c'est suite au poste de ce matin car certains distribuais gracieusement leurs clefs des précos annulé. Vous avez foutus le merdier ils vont avoir du boulot
Citation :
Publié par Kooh
Yop

J'ai précommander sur alapage le 4 mai
J'ai reçus mon code d'activation à l'instant
J'ai fait mon activation de compte via ce code + mis mes coordonnées bancaire par obligation pour avoir accès à la suite
On me propose que de m'abonner 1/3/6 mois, je vois pas d'accès anticipé, et on marque que j'aurai le droit a la monture rino en tapant /claim une fois dans le jeu

MA question :

J'ai loupé un lien pour jouer le 17 ?
ou
Je me suis fait entuber? parce que bon j'ai préco pour jouer en avance, pas pour me toucher les couilles avec un rino moisit, j'ai même poser une semaine de congés exprès
Moralité tu te touchera le bout en vacances elle est pas belle la vie merci Funcom
Citation :
Publié par Nibel
Nan mais si c'est pas temporaire rejouissez vous au moins pour ceux qui l'ont eu .. ... ...


*court tres vite et tres loin*


... le pire c'est que j'ai preco vendredi dernier ...
On vous postera des screenshoot si vous voulez
*cours aussi trés vite et encore plus loin*
Citation :
Publié par Eliandra
Un ami vient d'avoir Eidos, c'est un problème temporaire.

Ils sont en train de faire le tri entre les clés de précommandes annulées, donc invalides et les autres qui sont toujours bonnes. Ceux qui ont préco avant le 11 et qui ont reçu leur clé (ou vont les recevoir) devraient avoir l'accès anticipé activé d'ici vendredi.

J'espère bien parce que je suis dégouté sinon^^...

J'ai commandé en janvier une collector et une boite normal. Du coup j'ai bien reçu la clé pour ma boite collector mais pas celle de la boite normal pour ma femme.

Je vous jure :/
Si fraps marche je ferai une petite vidéo.

Oui ok je sors


Plus sérieusement on est 4 à rejoindre AoC. Moi et mon cousin avons reçu le code est tout est ok (commande site off) et mon frere et un pote ont pas reçu. J'espere vraiment qu'on va pouvoir commencer tous ensemble sinon c'est nimp.
Citation :
Publié par Kooh
Yop

ou
Je me suis fait entuber? parce que bon j'ai préco pour jouer en avance, pas pour me toucher les couilles avec un rino moisit, j'ai même poser une semaine de congés exprès

J'espère pas mdr j'ai fait préco plein d'amis je serais un peu mal là
Citation :
Publié par Fluxvital
J'espère pas mdr j'ai fait préco plein d'amis je serais un peu mal là
Tu comptais les garder ? Faire préco AoC, ça reste quand même assez risqué comme manoeuvre .
une chose de sur tout le monde n'auras pas l'accès anticipé car il est dit que :

Vous avez été choisi pour faire partie des privilégiés qui pourront s'aventurer en Hyboria afin d'accomplir votre destinée et vous faire un nom avant l'arrivée des masses.
inscrit a 10 heures ce matin
et bonus preco ok (ouf)
le mieux c'est encore d'aller voir dans l'historique des paiements
s'ils t'ont débité 5 euros t'es sur de l'avoir l'acces anticipé
Citation :
Publié par Lyllith
J'ai activé mon compte y 10 mn, et impossible d'activer un accès anticipé.

Dites, on l'a totalement dans le cul, ou il reste encore un peu d'espoir ?
il reste un toute petite lueur d'espoir si le bug rencontré soit corriger et qu'il reste suffisament d'acess anticipé pour vous
Quote du message de Scoliaste dans le topic de l'accès anticipé :

Citation :
Il y a eu un pépin technique au moment où l'early a été bloqué pour les versions anglaises (tout a été coupé en même temps quoi), mais Funcom est au courant et ça sera rétabli rapidement, on vient de nous le confirmer.
https://forums.jeuxonline.info/showt...9#post16169259
pour faire simple

vous devriez avoir reçu un truc du genre

Citation :
Bonjour,
Merci d'avoir précommandé le jeu Age of Conan® : Hyborian Adventures sur la boutique officielle d'Eidos et Funcom.
Vous recevrez votre jeu au plus tard le jour de sa sortie officielle, le 23 mai 2008 à l'adresse suivante:
XXXX
XXXXX
XXXXXX
XXXXX

Déblocage de la monture exclusive et de ses 8 emplacements d'inventaire supplémentaires :
Pour avoir précommandé le jeu, vous bénéficiez d'un accès à la monture exclusive et à ses 8 emplacements d'inventaire supplémentaires.
Pour les débloquer, vous devrez saisir le code de déblocage suivant lors de la création de votre compte Age of Conan® : Hyborian Adventures :
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Rendez vous sur http://register.ageofconan.com pour créer votre compte et saisir ce code lorsque vous aurez reçu le jeu et obtenu votre clé d'activation de compte, qui l'accompagne. La monture exclusive ne peut être obtenue qu'après l'activation de votre compte.
Option d'accès anticipé aux serveurs du jeu :
Le code de déblocage contenu dans cet email vous donne également la possibilité de jouer au jeu avant sa sortie officielle !
Vous pouvez avec ce code télécharger dès maintenant le jeu et y jouer à partir du samedi 17 mai 2008. Cette option, qui vous est proposée pour un montant de 5 euros, inclut 10 jours d'abonnement supplémentaires qui viendront s'ajouter aux 30 jours d'abonnement livrés avec le jeu.

Rendez vous sur http://register.ageofconan.com pour utiliser cette option, qui vous est proposée jusqu'au 20 mai 2008.
IMPORTANT : veillez à conserver précieusement ce code. Aucun code de remplacement ne pourra être fourni par Eidos ou Funcom.
vous allez vous enregistrez sur http://register.ageofconan.com
en entrant la clef ici
http://img441.imageshack.us/img441/5543/99780791qa0.jpg

une fois que vous entrez votre clef vous allez vous retrouvez sur une page où ils vous demande de rentrer vos coordonnées (coord banquaires comprises)

--------------------------

une fois tout ça fait vous allez avoir une page où vous pourrez acheter l'accès anticipé

http://img404.imageshack.us/img404/1529/24856406ne7.jpg

--------------------------


malheureusement quand on clic pour l'instant on a le droit a ça

http://img413.imageshack.us/img413/3383/14207220on4.jpg

je dis bien pour l'instant car :


Citation :
Publié par Scoliaste
Il y a eu un pépin technique au moment où l'early a été bloqué pour les versions anglaises (tout a été coupé en même temps quoi), mais Funcom est au courant et ça sera rétabli rapidement, on vient de nous le confirmer.
et
Citation :
Publié par Eliandra
Un ami vient d'avoir Eidos, c'est un problème temporaire.

Ils sont en train de faire le tri entre les clés de précommandes annulées, donc invalides et les autres qui sont toujours bonnes. Ceux qui ont préco avant le 11 et qui ont reçu leur clé (ou vont les recevoir) devraient avoir l'accès anticipé activé d'ici vendredi.
et quand c'est bon vous devriez avoir ceci
http://img377.imageshack.us/img377/7426/sanstitre1bq1.jpg
Et bas,
Si j'avais su que les early access étaient limités j'aurai bien flippé concernant le mail d'amazone.

Du coup ce Week end ma copine va aller se faire draguer en boite pendant que je me gratterai les couilles devant ma pretresse.

En esperant qu'il reste suffisement d'acces anticipé pour qu'elle en ait un aussi.
ça me ferait chier de perdre un an de relation a cause de ça

GL all.
Citation :
Publié par verlo
Et bas,
Si j'avais su que les early access étaient limités j'aurai bien flippé concernant le mail d'amazone.

Du coup ce Week end ma copine va aller se faire draguer en boite pendant que je me gratterai les couilles devant ma pretresse.

En esperant qu'il reste suffisement d'acces anticipé pour qu'elle en ait un aussi.
ça me ferait chier de perdre un an de relation a cause de ça

GL all.

Elle va dans quelle boite de nuit ?
Citation :
Publié par verlo
Et bas,
Si j'avais su que les early access étaient limités j'aurai bien flippé concernant le mail d'amazone.

Du coup ce Week end ma copine va aller se faire draguer en boite pendant que je me gratterai les couilles devant ma pretresse.

En esperant qu'il reste suffisement d'acces anticipé pour qu'elle en ait un aussi.
ça me ferait chier de perdre un an de relation a cause de ça

GL all.
TU n'envisages pas l'option je sors avec elle et je jouerais dimanche ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés