video officielle : "femmes fatales"

Répondre
Partager Rechercher
Hmm je n'arrive pas a voir la video car lien down, mais je parie pour une video qui a pour but de faire fantasmer les nerds en leur montrant les attributs feminins pour les faire venir sur le jeu Surement le combo gros seins + grosse arme
C'est bien connu que tout ce qui intéresse les filles c'est le coté habillage du perso, les textes des quêtes et les ballade a cheval dans la campagne avec leur perso healer habillé en rose qui passe plus de temps a courir après les lapins qu'autre chose.

Du coup je comprend pas pourquoi ma copine adore sa barbare, a un sourire sadique quand elle décapite quelqu'un et tient absolument a se faire Tina dans la release
Citation :
Publié par Elovia
Une vidéo pour faire aimer le jeu à une femme ne ressemblerait en rien à ça.
Justement c'est marqué ou que cette vidéo vise les femmes ?

Imo elle vise clairement les hommes...
Moi j'aime bien cette vidéo (bon en même temps j'ai pas vraiment suivi l'actu du jeu et toussa jusqu'à très récemment, pareil pour les vidéos de présentation )
Citation :
Publié par Kala
"Quitte à avoir devant soit le cul de son personnage des heures durant, autant que ce soit celui d'une femme" m'a dit un jour un compagnon d'arme fort éclairé.
tien c la phrase que je repette depuis environ 10ans...^^ et puis serieux, sur ce coup on va pas etre decu ^^
J'ai bien aimé.

Les femmes sont les égales des hommes. Elles utilisent le physique pour s'imposer, tuent pour s'imposer, sont hypocrites si ça les sert pour s'imposer, manipulent leur entourage pour s'imposer, et usent de leurs atouts les plus visibles pour s'imposer.

Les hommes sont tous des enfoirés, les femmes sont toutes des salopes.

Somme toute une vidéo d'actualité, très proche de notre monde réel.
Citation :
Publié par ( Tchey )
Les hommes sont tous des enfoirés, les femmes sont toutes des salopes.

Somme toute une vidéo d'actualité, très proche de notre monde réel.
Merci chef . Pile dedans !
Citation :
Publié par ( Tchey )
Somme toute une vidéo d'actualité, très proche de notre monde réel.
Parce que la femme est l'égal de l'homme sur terre ? Si ça pouvait être vrai...
Je trouve la vidéo sympa mais de la à jouer une femme bof.
J'ai tenté l'expérience dans mon premier mmo y'a un bail ( EQ1 ) et se faire draguer online par du boutonneux à lunette c'est bof.

95% des femmes onlines sont des barbus non ?
Citation :
Publié par Ouais
95% des femmes onlines sont des barbus non ?
Ont un barbu . En fait ce ne sont pas des femmes ... mais des avatars féminins. JdR = Jeu de rôle, c'est déjà pas une base acquise pour tout le monde donc forcement y'a des malentendus .
Citation :
Publié par Ouais
95% des femmes onlines sont des barbus non ?
En Occident, avant World of Warcraft, oui. Peut-être aussi après... ça restera à voir.
Citation :
Publié par Ouais
Je trouve la vidéo sympa mais de la à jouer une femme bof.
J'ai tenté l'expérience dans mon premier mmo y'a un bail ( EQ1 ) et se faire draguer online par du boutonneux à lunette c'est bof.

95% des femmes onlines sont des barbus non ?
Moins que ça tout de même mais dans la majorité oui c'est le cas.
Sinon t'es un fou de te plaindre pour la drague, le CS dans un MMO est l'une des meilleurs façon de se faire max d'argent, recevoir de bons items etc... testé approuvé
Citation :
Sinon t'es un fou de te plaindre pour la drague, le CS dans un MMO est l'une des meilleurs façon de se faire max d'argent, recevoir de bons items etc... testé approuvé
LOL I agree , j'ai testé également il y a fort longtemps et je confirme lol j'ai eu les plus beaux items, argents etc... par contre lol en contre partie... snifff faut se farcir le boutonneux MDR Mais bon comme dit le proverbe chinois : " Quand c'est RP faut pas se priver de cacher notre grosse barbe et de laisser notre virilité le temps de se faire un max de blé "
Citation :
Publié par Herveinsh
Avez vous remarqué le rapide clin d'oeil au clip call me when your sober d'evanescence au moment ou la nana traverse la longue table de banquet ?

Sinon oui le message de cette vidéo est particulièrement nul.
oh non! ils ont pas fait ce sacrilège , pas touche amy lee
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés