video officielle : "femmes fatales"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Erinan
Doit-on également en déduire que c'est un mammouth femelle à l'écran ? (qu'est-ce que le mammouth fout là ???)

Il y avait une nana qui montait le mammouth qui cassait des vilains.
De toute façon, s'ils veulent attirer les femmes, ils vont galérer parce-que je ne sais pas si vous avez remarqué, mais que votre avatar soit un grand mec musclé ou une belle nénettes à gros nichons, vous vous faites brancher par la première pute venue dans le jeu

Et le pire c'est que vous aussi vous branchez les filles avec les dialogues, quel que soit le sexe de votre avatar.
Le côté RP en prend un sacré coup sauf si vous avez décidé de jouer une lesbienne, funcom doit penser qu'une femme hétéro ne peut pas être une bonne combattante. ^^
Citation :
Publié par Melhael
C'est un monde d'hommes à moins d'être une psychopathe homicide et castratrice ?
bien résumé.
Avez vous remarqué le rapide clin d'oeil au clip call me when your sober d'evanescence au moment ou la nana traverse la longue table de banquet ?

Sinon oui le message de cette vidéo est particulièrement nul.
Citation :
Publié par Erinan
Disons que c'est une vidéo faite par des mecs et (peut-être ?) pour un public féminin.
Pas du tout c'est une vidéo de mec faite pour des ados.
Citation :
Publié par Erindhill
Pas du tout c'est une vidéo de mec faite pour des ados.
mais non c'est une vidéo faites pour nos chères pleureuses qui hantent ces forums
Effectivement c'est assez spécial.

De toute façon le monde de Conan est assez sexiste à la base, la video ne fait que rester fidèle au BG.
En effet, ca colle bien à l'image de la : je suis belle mais c'est moi qui te pète les dents, c'est bien réalisé, après... on se demandait ce que faisait le MLF, on sait.
ceci dit la vision misogyne de conan se reflète bien à l'inverse ici
Pour ceux qui râlent...c'est juste une vidéo pour mettre dans l'ambiance.

Et une femme avec un autre état d'esprit, je lui donne pas longtemps à vivre dans un monde comme celui de Conan.

Bref stop râler en sortant vos théories de grands, faut pas chercher plus loin que ce qui est.
Les décors sont beaux mais les anims, le sang et les textures des personnages sont vraiment loupés. Par contre les visages des avatars sont très réussis. Par contre cette vidéo n'est clairement pas faites pour le public féminin.
On voit bien que c'est une vidéo faite par des hommes qui pensent savoir comment pense une femme...
Raté
Une vidéo pour faire aimer le jeu à une femme ne ressemblerait en rien à ça.
Citation :
Publié par Erindhill
Pas du tout c'est une vidéo de mec faite pour des ados.
Oui, voilà.

Puis quant à la qualité de la vidéo elle-même, en termes visuels, eh... je suis perplexe.
Citation :
Publié par Elovia
On voit bien que c'est une vidéo faite par des hommes qui pensent savoir comment pense une femme...
Raté
Cela m'avait frappé au salon du jeu vidéo, comme les concepteurs avaient une conception assez curieuse de ce qui intéresse les femmes... Grosso modo, le mec de base, très masculin, qui fantasme une femme.
Cette actualité a été publiée par Uther sur notre site Age of Conan :

Citation :
Age of Conan revendique son statut de jeu s'adressant à des joueurs « matures » (16 ans et plus, selon l'ESRB). Les barbares y jouent de la hache et les femmes ne rechignent pas à s'y dévêtir.
Il n'en faut pas plus aux « GameHer » (ces hardcore gamers au féminin) pour (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés